Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa qui s'occupe de tout dans l'essonne ( 91 )
A
16 avril 2007 11:13
salam

je recherche une negafa qui s'occupe de tout dans un mariage et dans le 91. auriez vous une adresse?


merci
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
N
16 avril 2007 11:43
c est a dire de tou??? traiteur negafa organisation????
a
16 avril 2007 13:05
bonjour

Je t'ai envoye un mp
A
16 avril 2007 13:12
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
c est a dire de tou??? traiteur negafa organisation????

oui pourkoi pas.

et si c'est posible, pourrais tu me donné les tarifs en privée? merci
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
s
16 avril 2007 23:49
salam,
je suis negafa et je propose une prestation complète.
Si tu es interessée contacte moi par mp. Sinon tu peux consulter mon blog pour avoir un apperçu de ce que je fais en cliquant ci-dessus :[www.aufeminin.com]
A
17 avril 2007 00:28
merci beaucoup
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
A
17 avril 2007 00:29
macha ALLAH cetet robes est troooop belle : [imblog.aufeminin.com]
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
n
17 avril 2007 00:56
voici un petit echantillon aussi de quelque model.


mon blog
la vie n est faite que de belle chose que dieu seul a crée
a
17 avril 2007 01:08
Je vous propose mes services de tatouages au henné pour toutes les occasions : mariage, sangeet, ramadan, eïd, diwali, fêtes, anniversaires, galas... Je me déplace dans le Nord, sur Paris et sa région et dans toute la france.
Je n'utilise que du henné naturel de qualité que j'importe directement d'Inde. De nombreux motifs disponibles : arabe, indien, pakistanais...Possibilité d'ajouter des paillettes et des strass pour rendre votre mariage inoubliable.
Pour voir mes réalisations, voir la galerie de mon site [arcagraphie.free.fr]
Vous pouvez me contacter par mail [email protected] ou sur mon portable 06 23 51 48 01
A
17 avril 2007 09:51
merci a vous toutes smiling smiley
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
s
17 avril 2007 12:44
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
macha ALLAH cetet robes est troooop belle : [imblog.aufeminin.com]

Je n'arrive pas à voir la robe, ça m'interesse peux tu réssayer s'il te plait?
A
17 avril 2007 14:44
ok
c'est la drniere [blog.aufeminin.com]
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
s
17 avril 2007 19:39
mais c'est ma robe je pensais que tu parlais d'une robe autre que la mienne.
En tout cas merci pour le compliment, mais il faut savoir qu'elle ressort beaucoup mieux en vrai qu'en photo
A
17 avril 2007 20:17
ok winking smiley lol merci
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook