Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa sur la region champagne ardenne
A
15 février 2008 13:29
moi au fait je recherche decor blan pas de traiteur parce ke ça laisse a desirer trop deçu auparavant g des connaissance ki se propose pour le service en plus il pourron profiter de la fete par la suite
z
15 février 2008 13:52
Je me suis mariée en juin 2005.
winking smiley
A
15 février 2008 14:03
MOI perso ça fait deux semaines ke j essai de joindre najia sur reims et tjr rien mai bon si kelkun a fait apel a la negafa le palais de lorient ki me dise comment ç ete merci
s
30 avril 2008 22:04
je recherche une negafa dans le nord est je suis ouverte à toutes propositions j'attends vos mp, merci à vous
n
8 mai 2008 16:14
ou dans la champagne ardennes ?
14 novembre 2008 12:12
Citation
khadija51 a écrit:
il y en a une pas mal sur vitry le francois je crois que c 'est 900/1000 euros que tu prennes une robe ou 7! (elle travaille avec sa fille). najia je te la deconseille car elle a eu le monopole des mariages pendant longtemps dans la marne, maintenant c est rare que les gens fassent appel a elle, si le mariage est grandiose, elle va rester longtemps mais si ca lui plait pas a minuit elle s en va! et lors des dreniers mariages avec elle ces robes ne faisaient pas du tout mariée, elles etaient simples, apres peut etre qu elle a changé! mais contacte celle de vitry, dommage j ai pas les coordonnees. si tu les veux, ma copine fait appel a elle en mai.
bon courage.

Ca m'etonne pas d'avoir des commentaires comme ca sachant que najia est la seule negaffa de France a voir fait des defilés pour les plus grand couturier

Elle est de loin celle qui connait ce metier sur le bout des ongles !!!

Elle se deplace partout en france et même a l'etranger c'est dire combien ses services sont bien même sans publicité elle n'as pas besoin de ca Mme Najia

je la recommande a tous !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 octobre 2012 18:58
bonjour, puis je avoir les coordonées de negafa najia svp merci !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook