Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa sur la region champagne ardenne
A
11 février 2008 13:12
salam a toutes !!!!!

Je me marie inchallah en juin 2008 et je souhaite faire apel a une negaffa mai j arrive pa trouver leur coordonne on ma parler de celle de reims najia et j aimerai savoir si kelkun la connais vous me rendiez un enorme servi a maider !!!!
laisser moi vos message merci
l
12 février 2008 21:50
salam aboulali

reims c'est pas loin de Paris ten a peut être qui peuvent se déplacer ? et la belgique t'as essayé?
moi jen connais une enfin 2 mais elles travaillent ensemble.
je sais pas si elle se déplace mais je sais qu'elle a fait un fiançaille d'un mariage mixte d'une amie en janvier auquel j'ai participé et les tenues étaient jolies et voilà quoi.
allez si je trouve des choses intéressantes sur le web je t'envoie ça.
salut
lala
c
12 février 2008 22:47
Soltana la connait demande lui les coordonnées!
A
12 février 2008 22:51
oui merci mai je lui ai envoyer un msg mai tjr pas de reponse aussi non j ai fai apel une c le palais de lorient tjr sur reims mai g pa encore vu les tarifs vous pensez ke ça me couter combien une petite idee
?
13 février 2008 08:05
jen'étais pas trop présente ces jours ci je t'envoie les coordonnées en mp winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
13 février 2008 11:35
MERCI beaucoup
13 février 2008 13:47
de rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
13 février 2008 14:10
Salam

je vivais a charleville dans les ardennes 08, j aiassiste au mariage
de mon amie qui a fait appel a la negafa najia

franchement rien a dire, ses robes sont magnifiques, son service aussi...

voila

par contre je n ai pa les prix

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
A
13 février 2008 14:26
un peu pres combien j aurai pour la decor trone plus table et serveur
N
13 février 2008 18:36
j'en connais une qui se déplace en province je l'ai vu à l'oeuvre mais dès que je met les coordonnéees le modérateur l'efface. Si ça t'interessse je te l'envoie en mp
v
13 février 2008 19:45
noublier jamais de demander les tarifs plus le tarifs de deplacements ça evite les surprise..
h
14 février 2008 13:40
Salam je suis de reims mais g ma tante proche de Strasbourg qui fait traiteur déco service... et qui se déplace et si tu veux en parler en MP pas de pb envoi un mp..
k
14 février 2008 15:09
il y en a une pas mal sur vitry le francois je crois que c 'est 900/1000 euros que tu prennes une robe ou 7! (elle travaille avec sa fille). najia je te la deconseille car elle a eu le monopole des mariages pendant longtemps dans la marne, maintenant c est rare que les gens fassent appel a elle, si le mariage est grandiose, elle va rester longtemps mais si ca lui plait pas a minuit elle s en va! et lors des dreniers mariages avec elle ces robes ne faisaient pas du tout mariée, elles etaient simples, apres peut etre qu elle a changé! mais contacte celle de vitry, dommage j ai pas les coordonnees. si tu les veux, ma copine fait appel a elle en mai.
bon courage.
z
14 février 2008 15:59
Moi, j'ai pris Najia de Reims pour mon mariage, et tbarkallah 3liha, c'était trés bien organisé, j'ai fait un grand mariage, elle a bien su gerer ses serveurs, la déco, le repas, le timing, les invités... Mon mariage s'est terminé à 5 heure du matin, mais t'inquiete, les robes étaient finies, j'ai profité de ma robe de mariée et de la piste de danse, aprés la pièce montée, et il y avait encore beaucoup de monde, qui s'éclataient. Je te la conseille donc à 200%, et ses robes sont magnifiques, il suffit de bien choisir celle qui irait avec toi. En tout cas, j'ai été ravie de ses services, c'est pour ca que je te la conseille. Si tu recherche un groupe, je peux te filer les coordonnées de celui que j'ai pris en MP.
Encore félicitations et beaucoup de bonheur... Profites à fond de ces moments intenses...
k
14 février 2008 19:45
Salam zineb, tu t es mariee quand?
parce que najia je lai pas vu depuis longtemp et les dernireres fois c etait pas terrible! c est pour ca que les gens de ma ville ne la prennent plus.
A
14 février 2008 20:05
MERCI BEAUCOUP pour votre je veu bien les coordonnes des negaffa ke vous me parlez et au fait najia j arrive ^pa a la joindre tourjour sur messagerie §ET LES COORDONNE DE CELLE DE witry merci
k
14 février 2008 20:31
Ok j essaierai de te les avoir pour ce week end celle de vitry fait aussi traiteur...
A
14 février 2008 20:42
salam j aimerai avoir pour table et decor robe et trone merci beaucoup
k
14 février 2008 21:08
ok je me rnseigne et te repond ce week end.
h
15 février 2008 13:26
moi celle de vitry le francois je trouve qu'elle a de la déco pas mal, mais questions robe je sais pas, etpuis traiteur ca laisse parfois a désiré, ya un mariage ou jai pas aimé, mais l'autre impeccable..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook