Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa pour mariée voilée
e
28 novembre 2008 12:31
smiling smileySalam Halikoum,

Voilà tout est dans l'intitulé! merci de me donner des contacts si vous en avez !

Brak'Allah ou fikoum!!

ET mabrouk à toutes et à tous.
m
28 novembre 2008 12:32
roooooooooooooohhhhhhhhhhh

trop bien ton poste moi aussi je suis interessé aller les filles ?!
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
n
28 novembre 2008 12:33
Citation
elflila a écrit:
smiling smileySalam Halikoum,

Voilà tout est dans l'intitulé! merci de me donner des contacts si vous en avez !

Brak'Allah ou fikoum!!

ET mabrouk à toutes et à tous.


salam

ya pas vraiment de negaffa spéciale "voilée" elle sont assez pro pour savoir negeff une fille voilée !

faut juste trouver la bonnne !

bon courage !
Ah Nan c'est trop ! :D
e
28 novembre 2008 12:34
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
elflila a écrit:
smiling smileySalam Halikoum,

Voilà tout est dans l'intitulé! merci de me donner des contacts si vous en avez !

Brak'Allah ou fikoum!!

ET mabrouk à toutes et à tous.


salam

ya pas vraiment de negaffa spéciale "voilée" elle sont assez pro pour savoir negeff une fille voilée !

faut juste trouver la bonnne !

bon courage !

Nan mais une qui à les voiles qui vont avec les robes et qui sait les mettres bien pas juste un foulard tu vois genre "fashion" koi lool

Ah oui sur la région parisienne.
n
28 novembre 2008 12:38
Citation
elflila a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
elflila a écrit:
smiling smileySalam Halikoum,

Voilà tout est dans l'intitulé! merci de me donner des contacts si vous en avez !

Brak'Allah ou fikoum!!

ET mabrouk à toutes et à tous.


salam

ya pas vraiment de negaffa spéciale "voilée" elle sont assez pro pour savoir negeff une fille voilée !

faut juste trouver la bonnne !

bon courage !

Nan mais une qui à les voiles qui vont avec les robes et qui sait les mettres bien pas juste un foulard tu vois genre "fashion" koi lool

Ah oui sur la région parisienne.


effectivement dis comme ça ! je comprends mieux ! mais en générale c la mariée qui apporte ses voiles en fonctions des tenues qu'elle a choisi ! je pense mais suis pas sûr ! alors après la technique pour le poser c'est pas donné à toutes !
Ah Nan c'est trop ! :D
e
28 novembre 2008 12:48
Nan mais une négaffa qui a des robes!

lol pas la negaffa en mode" juste je t habille" tu vois ce que je veux dire?? lol tenez les filles des robes de mariées pour voilée hyper jolies et trop pas cher.

[www.trefle.com]

Bousa!
s
28 novembre 2008 13:49
Je pense également que c'est à la mariée de les apporter. Je pense que les negafas savent s'adapter. Et puis tu peux toujours montrer le style que tu veux et elle te le fera.

Félicitation encore
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook