Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa pour bapteme
b
9 avril 2007 12:01
salam voila j'ai 1 amie qui veu faire un bapteme et qui a fai appel a 1neggafa pour 1tenue + la amalia le tou pour 180euros a votre avis c cher ou pas?
s
9 avril 2007 13:15
C'est pas chèr du tout, ça doit être une negafa bas de gamme car un beau amarya la location coute 150 euros prix du marché. Moi je suis negafa, et je sais que pour ce type de demande j'aurais demandé 250 euros mais avec la coiffure et le maquillage, accessoires compris, plus la tenue du petit.
Tu peux voir mon amarya en visitant mon blog :[www.aufeminin.com]
s
9 avril 2007 13:24
smahan28 tu es naggafa ou quel ville
s
9 avril 2007 15:27
Je suis negafa et je me situe en ile de france, mais il m'arrive de faire des mariages en province car je suis mobile
s
9 avril 2007 15:28
Salam alikoum
je viens d'ile de france mais je suis mobile
a
27 avril 2007 16:05
bonjour j'aimerais savoir ce que vous proposez pour une circoncision ;et quel serait vos tarifs? merci
s
28 avril 2007 12:37
J'ai vu que la circonscision aura lieu au mois de juin, mais mon agenda est complet sauf la deuxième semaines du mois de juin.
J'ai vu sur le sujet que vous avez lancé que vous étiez interessée par deux chevaux pour vos enfants, mais je ne propose pas ce service.
J'aurais bien voulu vous donnez un contact pour cela mais je n'ai jamais eu l'occasion de travailler avec des profs qui proposent ce service, mais je vais tout de même me renseigner pour vous.
a
28 avril 2007 17:50
merci bcp ce sera pour juin 2008 nchallah mais je prefere me renseigner a l'avance pour faire qqe chose de bien, si vous avez d'autres info ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook