Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ et negaffa NIMES
J
11 juillet 2010 20:45
Alors selem les futurs mariés ou pas d'ailleurs !!


Ya des sujet sur des negeffa ou dj qui ne servent a rien !!!


Chaqu'un met son grain de sel sans but !!!

Désolé mais moi je recherche une negeffa et un dj sur nimes, le sujet y es, j'ai du lire des centaines de msg mais aucun avec faiida !!!

Alors si quelqu'un sait quelque chose pas de l'a-peu-près pas du j'ai-entendu-dire merci de donné site et coordonné et commentaire !!! je prend !!!!


Jsp que mon poste ne sera pas mal pris c de l'aide que je cherche et je suis sur que sa servira a plein de futurs mariés.


Immense merci a ceux qui répondront a on appel de détresse !!!!
l
11 juillet 2010 21:36
Salam
moi je peux te donner le tel de ma negafa elle gagne a etre connu et a fais de moi une princesse voila n hesite pas a me mp si tu souhaites ses coordonnes
bizzzz
D
20 août 2010 12:40
Salam oukhti je me marie lan prochain inchAllah et j'aimerais avoir les coordonnées de ta neggafa, merci par avance!
m
20 août 2010 17:04
salam o aalikom

lah ykamal blkhir,moi j'ai réservé une nouvelle negafa du Toulouse à mon mariage,et elle se déplace ds le midi-pérenne et Languedoc-Roussillon.si tu veux je t'envoie ces cordonnées par mp.

maa salama.
D
21 août 2010 01:33
Ah oui je veux bien BarakAllah oufik,elle demande combien??? Vu kel est de Toulouse et moi de nimes je crains ke sa soi cher!?
m
21 août 2010 10:55
salam o aalikom okhti

non normalement elle est pas chère,moi j'ai réservé
trone+mida+8tenue pr les porteurs a 300 e
tenue+parure+voile+traine+jupon 100e
tenue +parure pr henne +accessoire de table,sadari et mur et nekch du 2 main et 2 pied 150e
et elle m'a offert la coif et le maquillage franchement je trouve qu'elle est super et pas chére du tout.

je pense que c elle qui pays les frais d emplacement .moi elle m'a rien demander .

tu trouve ces coordonnées ds le site www.negafa-al-afrah.com

maa salama .
D
21 août 2010 12:49
C'est gentil à toi je suis aller voir le site mais elle a pas bcp de robes c tout ckel a?!
m
21 août 2010 14:41
salam o aalikom

moi quand j'ai parti chez elle,j'ai vue qu'elle a plein de robe.peux être qui sans pas tous ds son site.

moi j'ai réservé
1 tenue argent pr aamaria
1 tenue or
1 tenue rouge
1 tenue de chlouh pr moi et 5 tenues pr 5 couples mes amies
1 tenue hindoue pr moi et 3 pr mes amies

maa salama
s
26 août 2010 00:46
Salam
Je peux te donner 3 numéros si tu cherches encore
Envoi moi un MP
z
1 mai 2011 15:02
je peux avoir le num de la negafa stp barak allah oufik
I
8 mai 2011 15:47
Salam à toutes!
Je me marie le 1er Octobre 2011 Incha'Allah et je suis à la recherche d'une negafa et d'un Dj mais pas trop cher!
Si vous en connaissais je suis preneuse!
Merci d'avance!
I
8 mai 2011 15:57
Salam à vous toutes!
Je me marie Incha'Allah le 1er octobre 2011 et je suis à la recherche d'une negafa et d'un DJ pas trop cher!
J'habite prés de Nîmes.
Si vous pouvez m'envoyer les coordonnés et/ou site internet , Facebook.

Merci d'avance


Ps: La 1ere fois que je viens sur le forum, je galère! winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook