Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa/nekkacha!!!
i
5 mars 2006 21:51
salam aleykoum
je recherche une negaffa et/ou une nekkacha ( pas trop chère , car je ne travail pas) qui sache bien faire le henné des mains et pieds pour mon mariage incha'allah
j'habite dans le 95 à sannois et je me marie en mai, incha'allah
c'est urgent, merci de votre aide
barak allahou fikoum
salam aleykoum
l
5 mars 2006 23:03
salam
je connais une nekacha (valeur sure) mais pas de negafa mais comme elle fait les mariages elle doit connaitre des num de negafa!
est ce que ça t'interesse tjr?
k
6 mars 2006 10:26
neggaffa tu peux aple samira de milleeuncaftans au 06 13 34 32 88 tu verras elle a de superbes tenues de haute couture a des prix super pas cher je te promet c pas de la myto tu peux comparer et tu verras apl la il lui reste des dates en mai je crois
e
6 mars 2006 12:09
bonjour les fille votre sujet m'a interessé car moi aussi je suis à la recherche d'une nagaffa qui peut me porter takchitats, je chereche une bonne nagaffa avec na9acha mais je ss sur casablanca je voudrais connaitre une et avec des prix raisonable
merci les filles et 3o9ba likkkkkkooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm smiling smiley
i
6 mars 2006 16:15
oui je vous remercie , je suis encore et toujours à la recherche d'une nekkacha et/ou negaffa
merci pour les numéros
salam aleykoum
m
6 mars 2006 21:49
salam a tous et a toutes

ben moi inshALLAH c ma soeur ki se marie et je voulais savoir si kelkun pouvait me filer des contact pour un groupe de musique je sui du nord est et a des prix pas trop chers svp !!!!

merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup

wa aleykoum salam
e
8 mars 2006 10:01
salamo 3alaykom
merci mehdi pour ton aide le site est tres bien et claire
je te remerci encors une fois
salam
a
4 novembre 2006 20:10
salm et mabrouk aalik, je peut te mettre en contact avec des negafa et nakacha et te proposer ossi mes service de traiteur si tu n'as pas ncore trouvé....06.13.53.77.52/06.23.91.80.26
n
7 novembre 2006 16:08
salam,

je suis neggafa et nekkacha et mes tarifs sont tres accessibles. si tu es toujours interessée contacte moi par mail: [email protected] et je t'enverrai des photos.

mâa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/06 16:08 par neggafa khadija.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook