Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa Najat
z
13 décembre 2007 10:58
Besoin d'info svp
l une d entre vous aurait elle assisté a l'un de ces mariages.
mon frere se marie l année prochaine inchallah et ma belle soeur ma parlé d elle,elle insiste beaucoup pour la prendre.on avait decidé que ns choisirions le groupe et elle la negafa.
on a eu un mauvais souvenirs de la negafa de ma soeur,donc je prefere prendre mes precaution.
merci les filles
la negafa est du 77 ,la ville je sais plus mais pas loin de fontainblau.
13 décembre 2007 11:34
salam zerdouda smiling smiley c'est peut être elle smiling smileyhttp://forum.aufeminin.com/forum/mariage2/__f3292_r14632_mariage2-Negafa-najat.html
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
13 décembre 2007 12:24
Bsalam Aicha
merci beaucoup,j avais trouvé ce lien,mais domage qu elle n est pas mi de photo
je avais appelé ,mais elle ma dit qu il fallait que je me deplace.(normal)
j aurais voulu avoir l avis de personne qui ont pu assisté a l un de ces mariages.
je fais ma petite enquetegrinning smiley...
z
13 décembre 2007 13:07
Aicha je t avais répondu mais j ai du faire une mauvaise manip,mon message ne c est pas afficher.

merci quand meme pour l info
j avais trouvé ce lien,j ai appelé mais elle ma dit de me deplacé (tout a fait normal).
donc j attend si des yabis la connaisse.
elle est de NEMOURS 77 ca m est revenu.

merci
d
21 janvier 2008 18:50
Avez vous des info sur cette meme negafa de nemours.
Elle s'appelle Najet.
Donnez vos avis svp
Je me marie cet été.
merci
m
21 janvier 2008 21:10
selemles filles, moi je la connais, mes cousines lon prise, elles a des trés belles robes et accessoires.
z
22 janvier 2008 11:09
misma tu as donc assisté au mariage
tu peux ns en dire un peu plus sur le déroulement de la soirée,et ta cousine elle en a
pensé quoi?
merci
m
22 janvier 2008 22:55
franchement cest une negaffa qui est a lécoute de le mariée, et elle est bien organisée, elle a de trés belles robes, accessoires et guelsa pour la mariée, jai un cousin qui se marie en mars et il prend najet. nhésiter pas si vous avez des questions
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook