Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est LA negaffa du moment ?
a
1 juillet 2011 21:31
SALEM AELEYKOUM LES FILLE !!
Distes moi qui est LA negaffa du moment sur toute la France ?
n
2 juillet 2011 01:08
je sais pas si elle est sur toute la france mais moi celle que j'aime bien c'est la fée nous rend reine et c'est même celle la que j'ai choisi elle a un site tu tape sur google locationderobe.com tu vera elle a de tout du tunisien du marocain de l'algérien du kabyle et des sari par contre elle a encore plein d'autre modèle qui ne sont pas sur le site
c
2 juillet 2011 12:03
alors la fée nous rend reine, moi j'aime pas trop elle a certaines robes jolies mais c'est flagrant que c'est du bas de gamme d'où ses prix attractifs et ya eu pas mal de mauvais echos sur elle (des robes pas reçus pour le jour j enfin que de galère...) et le comble c'est quand je vois sur son site les robes princesses qu'elle vend 300euros alors qu'elle les a eu chez le chinois pour 80 c'est vraiment un gros foutage de gueul!

selon moi la negaffa du moment pour les tenues algériennes c'est incontestablement salimariage qui est la seule pour le momen à offrir des robes algériennes convenables

et en ce qui concerne les robes marocaines je dirais cherifa même si au début j'étais pas fasciné par ses robes je dois avouer qu'elle a de très belles robes sur son site notamment la blanche, la doré et marron, la bleu et fushia ainsi que son sari. negafa meknessia du sud est pas mal mais je sais pas si ses robes font tellement mariée c'est au goût et à l'appréciation de chacun.

Après il y a beaucoup de yabi qui aime negafa nadya de nanterre perso je ne suis pas fan.

Pour les filles qui aime les robes bouffantes et longues traines je pense que les zianas belges sont les meilleurs.

VOILI VOILOU
a
2 juillet 2011 18:38
Merci pour vos reponses les filles ! Perso moi les robes algerienne j'aime vraiment pas je trouve que sa fait un peu dresseur de lion dans les cirques , aprés les gout et les couleur hein ... ! je pense qu'a la premiere place c'est notre charifa national et ensuite nadya negafa j'entend de plus en plus parler de meknessia du sud c'est robe sont de amine mrani je trouve quelle sont classe mais un peu leger pour une marié . Sinon pour la la féée nou rend reine je rejoint "chichii60" c'est pas mon truk.
l
2 juillet 2011 20:44
sans hésiter Negefa prestige alias saliha Addad.. de la classe et volupté dans ses robes sans compter sa sympathie (non non elle ne me paie pas lol mais j'ai été plus que satisfaite lors de mon mariage winking smiley)
h
2 juillet 2011 23:56
salem les filles!!

Pour moi saliha hadad n'a pas de belles tenues, je suis allee les voir en vrai t je my connais tres bien en tissus (ms parents avait une boutique de vente de tissu au maroc) et c du bas de gamme! elles donnent bien sur les fotos mais en vrai bof

Pareil pour charifa, tissus simple (satin...), pas de grande sfifa ( incontestable pour une mariée) ni travail sur la robe (terz, zwak...) ce qui rend sa tnue belle ce sont les assemblages, par contre elle a des accessoires mortelssssssssssssssss !!!!! amarya, parure superbe! (d ou son prix!)

J'en ai trouvé une toute nouvelle qui vient de debuter mais je paries qu on entendra parler d elle, franchement ses robes sont tres belles pour un debut, les tissus que de la dentelle perlées, strassés......avec des traines, manches bouffantes, modernes etc....j'y vais la semaine prochaine je vous tiendrai au courant! boussa a toutes!!
3 juillet 2011 01:46
salam

sans contexte negafa najia de reims

je met au défi qqun en france de me donner des mauvais avis sur elle.

il y a grave de l'attente pour l'avoir a son mariage, elle s'expose tres peu mais un travail de qualité, renouvellement des collections tous les ans, gardiennes des traditions, ses tekchitas sont des oeuvres d'arts, vraiment elle n'a rien a envier aux nouvelles pseudos negaffates, elle a plus de 30 ans de métier, a collaborer meme avec yves saint laurent.

Tu trouveras jamais son number sur le net car justement elle n'a pas besoin de tout ca, elle a fait des mariages en france et a l'international.

Nous avons eu l'honneur de l'avoir a certains mariages et bien je peux te dire que moi qui ne suis vraiment pas traditions takchita etcccc et bien je garde de tres bons souvenirs avec de belles mariées a qu'elles a embellies le jour de leur mariage.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juillet 2011 01:48
euh je tiens a dire qu'elle ne me paie pas aussi j'habite loin de chez elle grinning smiley et j'avais renseigné une yabie une fois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
3 juillet 2011 13:16
couco les filles,

moi je reste sur ma petite negafa rachida marnissi de samy reception, c'est une vrai tuerie cette negaffa :
robe de hautes couture, tissus haut de gammes et perles de swarovsky ...........
negafa tres profesionelle, qui travail a l'international et tout comme la negafa najia de reims elle a un site internet mais elle n'est pas du tout connu grace a lui.
Petit anecdote : je me suis rendu dans le show room de negafa charifa et franchement je n'ai pas eu de coup de foudre car d'une elle ne montre meme pas ces robes car elle te fais passer une video avec toutes les robes kel a et pui tu regarde, chose que tu peut faire chez toi, et de deux j'ai trouver ces prix exhorbitant pour des robes qu'on voit tout les jours sur internet, de plus elle ne se deplace que si on prend le forfait a partir de 2500€ ( en plus que pour moi ce n'etait pas le budjet que je m'etait fixer pour la negafa ) voila jpeut vous dire ke je me suis vite sauver !!!!!!
peut apre on ma conseiller negafa rachida que je suis aller voir mais franchement je suis tomber sous le charme de ses robes magnifike et malgre que ce n'etait pas mon budget j'ai ken meme reserver avec elle car j'ai adore( ce sont les meme prix que negafa charifa ). je suis d'ailleur aller dans un mariage ou elle ete et elle a assuree!! chui pas decu de lavoir reservee !!
voila les filles .....
l
3 juillet 2011 13:54
coucou
Alor pour moi la meilleure negafa ces charifa sans hésiter mais je trouve que la tangeroise et aussi top je les vu a un mariage et c'etait sublime rien a dire les robes les make-up coiffures je te le conseille fortement
Voila Bisoux
3 juillet 2011 14:25
Citation
leila rifia a écrit:
couco les filles,

moi je reste sur ma petite negafa rachida marnissi de samy reception, c'est une vrai tuerie cette negaffa :
robe de hautes couture, tissus haut de gammes et perles de swarovsky ...........
negafa tres profesionelle, qui travail a l'international et tout comme la negafa najia de reims elle a un site internet mais elle n'est pas du tout connu grace a lui.
Petit anecdote : je me suis rendu dans le show room de negafa charifa et franchement je n'ai pas eu de coup de foudre car d'une elle ne montre meme pas ces robes car elle te fais passer une video avec toutes les robes kel a et pui tu regarde, chose que tu peut faire chez toi, et de deux j'ai trouver ces prix exhorbitant pour des robes qu'on voit tout les jours sur internet, de plus elle ne se deplace que si on prend le forfait a partir de 2500€ ( en plus que pour moi ce n'etait pas le budjet que je m'etait fixer pour la negafa ) voila jpeut vous dire ke je me suis vite sauver !!!!!!
peut apre on ma conseiller negafa rachida que je suis aller voir mais franchement je suis tomber sous le charme de ses robes magnifike et malgre que ce n'etait pas mon budget j'ai ken meme reserver avec elle car j'ai adore( ce sont les meme prix que negafa charifa ). je suis d'ailleur aller dans un mariage ou elle ete et elle a assuree!! chui pas decu de lavoir reservee !!
voila les filles .....

salam leila non najia n'a pas de site lol, d'ailleurs beaucoup de gens aimeraient en avoir.

En fait ce que j'aime chez elle aussi, c'est qu'elle met un point d'honneur aussi a former de futures negafates tout en gardant les us et coutumes de cet art souvent deformé.

Cela dit il y a de la place pour tout le monde,tant que cet art n'est as dénaturé, j'ai connu une autre negaffa naima de mulhouse et pareil elle me rappelle najia mais rien a voir au niveau du materiel etccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
3 juillet 2011 14:49
lol oui soltana j'ai compri kel navais pas de site cette negafa mais je vouler dire par la ke malgre kel a un site elle n'est pas connu par ce site .....
mais j'aimerais bien la voir cette najia lol sa mintrigue .....
3 juillet 2011 15:16
Citation
leila rifia a écrit:
lol oui soltana j'ai compri kel navais pas de site cette negafa mais je vouler dire par la ke malgre kel a un site elle n'est pas connu par ce site .....
mais j'aimerais bien la voir cette najia lol sa mintrigue .....

j'avais compris autrement, bah c'est assez difficile dans le sens ou elle n'a aucun support publicitaire.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
3 juillet 2011 19:37
Je confirme negafa rachida elle est top j'ai deja assisté a un de ces mariage ! oui pareille pr moi je voudrais bien voir le travail de la negafa de reims elle n'a pas de numero ? Hannouna 94 c'est qui la negafa que tu vien de trouver ? merci d'avance ?
n
5 juillet 2011 21:00
La negafa du moment je ne sais pas mais je vais donner mon avis. Chacun son truc en matière de negafa, il y a celles qui aiment les traine de 4 mètres de long et les manches chauve souris sans compter le jupon... moi c'est pas mon truc je trouve que c'est trop et que ça dénature le Caftan marocain qui est très élégant et classe sans avoir besoin d'être occidentalisé avec des traines et des jupons.

Pour moi une bonne negafa utilise des tissus de qualité et le plus important c'est la qualité du travail du m3alam: belle sfifa de qualité. Ensuite viennent broderies etc...

Bien sûr en France c'est pas évident je trouve qu'il n'y a pas encore "LA NEGAFA" . J'aime bien le travail de Saliha Addad et je ne suis pas d'accord avec celles qui disent que les tissus ne sont pas de qualité. Elle a de jolies tenues.

Après chez chaque negafa il y a de belles tenues et des tenues très moches. j'ai été surprise en juin j'étais à un mariage et la mariée avait de jolies robes. c'était negafa lalla aicha. Pourtant sur son site les robes sont moches mais apparemment elle a reçu une nouvelle collection qu'elle garde à l'abris des regard et c'est très raffiné.
S
5 juillet 2011 21:22
c'est negafa meknessia du Sud Hanan !!!!

Ma negafa bientôt Inchallah
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
8 juillet 2011 15:30
nadya negafa de suresne très très professionnelles et trop super sympa
a
9 juillet 2011 16:31
oui nadya negafa elle est bien et j'ai l'impression quel est trés aprécié sur yabi ! ya vraiment que des chose bien sur cette negafa. et je trouve ces robe classe et simple .
I
10 juillet 2011 17:59
Citation
asma-bismi a écrit:
Merci pour vos reponses les filles ! Perso moi les robes algerienne j'aime vraiment pas je trouve que sa fait un peu dresseur de lion dans les cirques , aprés les gout et les couleur hein ... ! je pense qu'a la premiere place c'est notre charifa national et ensuite nadya negafa j'entend de plus en plus parler de meknessia du sud c'est robe sont de amine mrani je trouve quelle sont classe mais un peu leger pour une marié . Sinon pour la la féée nou rend reine je rejoint "chichii60" c'est pas mon truk.

Merci pour les algeriennes, taurai pu tabstenir avec le coté "dresseur de lion dans les cirques".

Etant moi meme algerienne, je trouve qu'incontestablement nous avons une diversité de robes extraordinaires, yen a pour tout les styles et tout les gouts.

Neanmoins, c pas pour autant ke jme permets d'insulte les robes marocaines ke je trouve aussi trés jolies. Et kan bien même elles ne seraient pas à mon gout, je trouve kil y a kan meme l'art et la manière de dire les choses.

A bon enttendeur
S
11 juillet 2011 13:09
Salam je dirais negafa Nadya de Suresnes !!!

Je l'ai prise pour mon mariage elle a des robes à tomber par terre.

Elle est super pro et très sympa elle te casse pas la tête toute la soirée.

Elle te laisse danser ce qui est important.

Elle est très discrète elle est pas collée à toi sur toutes les photos
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook