Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est LA negaffa du moment ?
M
14 janvier 2012 17:45
Je rejoins l'avis de Asma, contacte Rachida de Bethune, jamais vu à l'oeuvre mais elle a bonne presse. Va la voir et fais toi ta propre idée. Regarde si le courant passe entre vous, si c'est dans ton budget ,et si son travail "te" plait. Regarde aussi du coté de la Belgique ( Lina, Mahdia etc) si ton style est plus chamali. Lina est super sympa .

Les goûts sont subjectifs et tout le monde n'a pas les moyens ou n'a simplement pas envie de faire venir une negafa de la lune qui a une amaria en or massif .
t
14 janvier 2012 21:12
Citation
layllouche a écrit:
sans hésiter Negefa prestige alias saliha Addad.. de la classe et volupté dans ses robes sans compter sa sympathie (non non elle ne me paie pas lol mais j'ai été plus que satisfaite lors de mon mariage winking smiley)

elle est d'ou
t
14 janvier 2012 21:14
Citation
hanouna94 a écrit:
salem les filles!!

Pour moi saliha hadad n'a pas de belles tenues, je suis allee les voir en vrai t je my connais tres bien en tissus (ms parents avait une boutique de vente de tissu au maroc) et c du bas de gamme! elles donnent bien sur les fotos mais en vrai bof

Pareil pour charifa, tissus simple (satin...), pas de grande sfifa ( incontestable pour une mariée) ni travail sur la robe (terz, zwak...) ce qui rend sa tnue belle ce sont les assemblages, par contre elle a des accessoires mortelssssssssssssssss !!!!! amarya, parure superbe! (d ou son prix!)

J'en ai trouvé une toute nouvelle qui vient de debuter mais je paries qu on entendra parler d elle, franchement ses robes sont tres belles pour un debut, les tissus que de la dentelle perlées, strassés......avec des traines, manches bouffantes, modernes etc....j'y vais la semaine prochaine je vous tiendrai au courant! boussa a toutes!!

tu preciser d'ou elle est s'il te plait
H
15 janvier 2012 01:32
Les filles et que pensez vous de nagafa touria?
J eme suis rendue compte qu'elle ne figure pas dans vos choix
Why?
a
15 janvier 2012 14:17
Jamais vu Touria à l'oeuvre ! pour ma part je trouve ces robes bcp trop simple ! elle a des robes de createur Amine mrani ...
S
13 janvier 2014 02:07
Bonjour pour toi qui est ta favorite?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook