Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est LA negaffa du moment ?
a
11 juillet 2011 15:18
Mais derien smiling smiley
Je voie pas pourquoi je me priveré de dire ce que je pense ! Escuse moi mais on ne peut pas comparer les robe marocaine au robe algerienne, c'est 2 style different chacun ces gout ... Bref c'est pas le sujet de mon poste .
I
11 juillet 2011 17:26
Effectivement ce sont deux styles bien différents et effectivement aussi ce n'est pas le sujet de ton poste DONC taurai pu tabstenir de critik aussi virulentes.

Bref, tu dois pas connaitre le respect, en meme temps jmen fou jte connais pas hemdleh grinning smiley Ill
h
11 juillet 2011 18:34
Alors, re les filles,

Alors il y a une dizaine de jours je vous avais parlé de la negafa avec qui j avais rdv, et bien franchement j en été ravieeeeeeeeeee!!!!!!! ses tenues sont vraiment belles, j'ai adoré le travail, et comme dit nahel c'est la qualité du travail qui compte, et la j 'ai ete gatée, que des tissus de grande qualité, sfifa, zwak etc....on a un peu discuté et elle ma expliqué qu elle bossait deja la semaine et qu elle faisait juste ca par passion et franchement ca se voit. Je l'ai reservé pour mon mariage, je vous la conseille les filles et niveau prix, c'est imbattable compte tenu de ce qu elle propose. Bisous et courage a toutes!
h
11 juillet 2011 18:36
Par contre svp, je sais que ce n'est pas le sujet du post, mais quelqu'un a t-il une bonne dakka marrakchia a me conseiller svp?? merci
n
11 juillet 2011 22:07
hanouna94 pourrais tu me donner les ccordonnees de ta negafa?

Je me marie dans 2 mois et je n'ai toujours pas trouve mon bonheur.
Ou les robes ne sont pas du tout mon style ou la negafa est deja prise a ma date ou elles te demandent des prix exhorbitants.

Merci par avance de ton aide.
a
12 juillet 2011 15:17
Voila comme tu dit on s'en fou smiling smiley donc si pour dire des truc qui n'a pas de rapport avec les negafa on peut s'abstenir ! tu parle de respect mais COOL c'est que des robes hein !!
Hannouna94 tu te mari dans quel ville ? Pck ya dakka noujoum ki est top et trés connu en france il se deplace sur toute la france il sont de lyon. Sinon il y en a une a nantes ki mette l'ambiamce si tu est intéréssez je peux te donner leur coordoné . Sinon en region parisienne c'est pas ce qui manque !! Sinon la negafa c'est quel type de robe quel a ? quel negafa se raproche de son style ?
I
12 juillet 2011 15:52
Asma-bismi c pas mechant ske jdis, c juste ke meme si ce n'est ke des robes, elles font kan meme parti d'un patrimoine culturel et donc un minimum de respect s'impose c tout winking smiley

J'irai pas dénigrer les caftans meme si j'en porterai pas a mon mariage paske pas mon style même si esont jolies et kel sont pas mal sur d'autres filles, voila

sans rancunes yawning smiley
a
16 juillet 2011 15:33
coucou les filles

j'aimerais bien savoir c ki ta negafa hannouna94
merci d'avance
b
19 juillet 2011 16:45
Negafa prestige saliha haddad sans hesiter!!!
h
20 juillet 2011 00:01
Alors pour te repondre asma, je voudrais une dakka style comme au bled, une vraie quoi, avec une superbe ambiance, je suis de paris et c'est vrai que le choix est rude, tellement y en a.....dc je ne voudrais pas me tromper, ceux dont tu me parles ils sont d ou?? sinon pour la negafa, c'est un ensemble, c'est un style je sais pas comment decrire, jtai dit elle dessine ses robes, ses tissus valent chers et c'est bien travaillé, ca fait un peut caftan princesse?? tu vois le style?? genre les negafa de hollande un peu, elle a les memes bijoux (ils viennent de syrie). bisous ma belle
a
20 juillet 2011 14:44
Franchement la dakka de nantes elle bien niveau ambiamce je te donne leur num en MP . Mais c'est vrais que trouvé une vrai dakka kome o bled c pas simple ! ta essayer de voir sur youtube ?
s
2 août 2011 02:22
Pour ma part je trouve que negafa rachida marnissi est de loin celle qui utilisent les plus beau tissus:velour de soie,dentelle de calais,satin de soie.
Robes très travaillé notamment la broderie et la sfifa qui est une sfifa houra.
Ce sont des robes qui valent au moins 650euro voir plus à confectionner parole de couturière.

Pour negafa charifa:belle coupe de robe mais les tissus utilisés sont des tissus classique et une sfifa banal
ce qui la remonte c'est ses accessoires et son matériel.

Pour negafa nadya tissus classique mais très innovatrice:chaque robe est différente ce qui est rare chez les negafa qui possédent la même robe avec des couleurs différentes.

Pour negafa meknessia du sud:elle a choisit la facilité car ses robes sont des robes achetées chez amine mrani

Pour salimariage moi j'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde ne jure que par elle ses robes sont des robes classiques algériennes:karako,fergani faut que l'on m'explique:

Après à chacun ses goûts
s
10 août 2011 02:17
salam aleykum,

je lisais les post car je recherche TOUT pour mon mariage! je suis de Nantes et pourrais tu me donner les coordonnées de dakka que tu connais stp?
merci
y
10 août 2011 15:12
salam

Pareils pour moi c negafa rachida, je l'est prise pour mon mariage inchallah, et j’espère vraiment qu'elle est a la hauteur de ses robes. Moi j'ai complètement fondue même si je dois l'avouer aussi c’était bien au dessus de mes moyens!!lol
mais bon on se marie qu'une foi inchallah lol
i
19 août 2011 13:55
slm
NEGAFA SHARIFA rien a dire les parures sont UNIQUES certaines de ses deco Henné sont en diamant Swarovzki! et surout c robe sont magnifique! ma cousine et ma soeur lont prise pour leur mariage dc je parle en connaissance de cause smiling smiley
bonne recherche
s
6 janvier 2012 18:57
ya til kkun ka pris la negafa charifa pour son mariage ?

et j'arrive jms a l'avoir au tel est ce que c normal

jgalere a trouver une bonne negafa! jen veu une qui se raproche au negafa de belgique . Qui ferait coiffure maquillage libanais ...mais jtrouve pas la perle rare

Merci les filles pour vos réponses
M
12 janvier 2012 18:12
Dommage qu'il n'y ai que des zianates sur ce lien ...smiling smiley
S
12 janvier 2012 21:21
Hello les filles .


Pour ma part il n y a pas de negafa du moment en France , leurs niveaux est vraiment à améliorer...maintenant dans le royaume des aveugles le borgne est roi !
Je me marié cette année et j ai prefere prendre l une des meilleures au Maroc....comme ça c est une valeurs sûre, au vu des demandes elle fait également les mariages en France du coup jsuis la plus heureuse .

Donc une bonne negafa c est un tout .... Matériels , qualités de presta, budget aussi , bref pour moi ça dépends des goûts de chacunes et des moyens également .

Voila mon avis

Et au passage juste pour info lisez avec du recul les filles ....attention aux negafates cachées derrières des speudos .....lorsqu on lit certains postes et aux vues de la qualité du matériel sur les sites en question .......c est à se dire .qu elles nous prennent pour des personnes stupide .....à bonne entendeur ...
j
12 janvier 2012 21:54
salem alikoum les filles
je cherche une negafa mon mariage aura lieu vers charleville meziere pas loin de la belgique si vous avez des contact
a
13 janvier 2012 16:06
Salem Aeleykoum ! dans le nord de la France tu a negafa Rachida et Meriem qui sont de Bethune ! tu en a une autre qui s'apelle Khadija . Sinon tu peux en prendre une de Belgique ( Ziana Lina , Mahdia , Laila ...) je te donne tout sa en MP !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook