Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa Meriem de Mouscon en Belgique
D
19 février 2010 11:23
Qui aurai l adresse et numéro de téléphone de la nagaffa Meriem de Mouscron?
Que pensez vous d elle parceque j ai eu des mauvais echos sur elle, elle aurait envoyé sa fille à sa place et s est pris la tete avec la mariée et l a laissé à la dernière robe! Bon c est une nagaffa qui a dit ça donc j ai pris ça sur des pincettes

Sinon il y a une photographe française qui fait pas mal de mariage orientaux. Je sais pas comment elle s apelle, sarah je pense. Qui la connait? avez vous son numéro de téléphone et adresse?

Merci les filles!!
v
3 mars 2010 02:00
franchement, jai jaaaamais entendu du mal de cette negafa, je sais pas quel negafa raconte ça... mais c assez stupefiant!!
il ya deja huit ans quel a fais mon mariage, et franchement des robes de reves..elle est gentil, douce... et mm par la suite,jen nentends que des bons retours , moi mm dans le domaine des mariages, donc souvents des commentaires sur les prestataires
enfin bref..
Y
4 mars 2010 20:14
Je suis interessée aussi par le numéro de cette négafa.

je suis de lille et je voudrai vraiment une negafa de belgique!

mon mariage est fin juin inch'allah et je n'ai toujours pas de negafa!
D
4 mars 2010 20:46
Citation
vive-titwan a écrit:
franchement, jai jaaaamais entendu du mal de cette negafa, je sais pas quel negafa raconte ça... mais c assez stupefiant!!
il ya deja huit ans quel a fais mon mariage, et franchement des robes de reves..elle est gentil, douce... et mm par la suite,jen nentends que des bons retours , moi mm dans le domaine des mariages, donc souvents des commentaires sur les prestataires
enfin bref..

Oui je me suis renseignée je confirme que plusieurs m ont dit que c est une femme adorable et pro
Je trouve qu elle a été méchante sa concurente
Mes excuses pour cette femme de qualité
m
14 novembre 2011 20:53
salam je pourrai avoir son numero je me marie en janvier inchallah et jaimerai lui parler merci bocoup urgenttttttttttttttttttttttt
m
15 novembre 2011 20:19
SALEM BIEN SUR SON NUMERO EST LE 00.32.56.33.72.90 TU VERRAS ELLE EST TRES GENTILLE BON COURAGE
m
15 novembre 2011 20:22
Salem meriem est tres gentille je la connais bien son numéro est le 0032.56.33.72.90 qaunt a la photographe c charline elle est de mouscron elle a un portable francais qui est le 06.63.97.45.02 dis lui que tu as ton numéro par meriem de mons .

voila bon courage
s
15 novembre 2011 20:52
Salam les filles, dites moi vous connaissez un peu les tarifs de cette negafa svp???
s
22 avril 2013 01:03
salam
moi je peut te dire que ta ngafa a raison moi c est elle qui c est occupe de mon mariage la premiere robe c ete elle est apres elle est parti elle ma laisse sa fille la deco un vrai carnage rien n ete comme on n avait conclu le jour du rdv et si tes origine son du sud marocain elle se casse pas la tete crois en mon experience
M
17 mars 2024 12:24
Bonjour est ce que vous pouvez me renseigner sur le numéro de téléphone d'un negafa tetouania à mouscron svp et si vous avez ses coordonnées merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook