Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa Lyon
M
6 septembre 2012 21:38
Bonjour les filles,

Je me marie en 2o13 inchAllah et je suis à la recherche d'une negaffa sur Lyon. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !!
l
6 septembre 2012 21:48
Salem, Félicitation pr tn mariage inch'Allah

Je suis de saint étienne. Dslé je connais pas de negaffa vu que j'en prend pas. Tu peux ns rejoindre sr les marié 2013 ya une fille de lyon elle pourra peut etre t aider.
Sinn t'as tn traiteur déco?
A
6 septembre 2012 21:49
mabrouk pour ton futur mariage, je suis aussi de st etienne (hein louloute mdr)
jen connai une sur la place du pont.
Je me renseigne sur ces coordonnée et jte tien o jus
l
6 septembre 2012 21:53
Mdr je t'ai dit arête de me suivre Algerina!!
M
6 septembre 2012 21:53
Merci beaucoup les filles smiling smiley

Louloute : pour le traiteur et la déco on a pris un formule clé en main salle+traiteur+déco+dj.
Algerina : je veux bien oui smiling smiley pour l'instant on m'a deconseillé "Rhizlaine"... merci
l
6 septembre 2012 21:56
Tu connais le nom du presta? stp
A
6 septembre 2012 21:58
mdddr ouai c toi ki me suit !!!!! tu suis tout le monde mdr

pas de pb, je te donnerai sa dans le weekend inchallah
M
6 septembre 2012 22:00
Du presta qu'on a pris ? C'est le Jaipur (pitié ne me dites pas que vous en avez entendu du mal lol)
A
6 septembre 2012 22:04
lol je connai une fille ki c marier labas le weekend dernier je ne les pas encore vu pour avoir un retour.
Je te dirai kan jen aurai un.
Mais a cke g entendu dire il est bien.
C pour kan inchallah?
T de lyon aussi?
M
6 septembre 2012 22:08
Ah je veux bien smiling smiley merci par ce que du coup j'entends du bon et du moins bon... sad smiley et ça commence à m'angoisser lol !

Oui je suis de Lyon smiling smiley et c'est pour le mois de juin InchaAllah. And you?
l
6 septembre 2012 22:59
Je connais pas lol
7 septembre 2012 00:22
salam aleikoum smiling smiley

je peux t envoyer les coordonnées de la mienne je me suis mariée en 2011. C etait magnifique

je te donne ses coordonnées par mp

Allah y kemel bi kheir
P
9 septembre 2012 11:39
Salam,

Alors en tout cas je te déconseille fortement rizlaine rue paul bert, elle est pas pro du tout, ma soeur l'a pris pour son mariage et elle s'est pointé à 23h, on était en panique, laisse tomber elle sert a rien.

Moi j'ai pris Miss et dauphine (sa boutique est rue paul bert collé à celle de rizlaine) elle est super, franchement j'était vraiment contente de l'avoir choisi et tt le monde a aimé, vraiment quelqu'un de confiance. elle a un skyblog et FB si tu veux jeter un coup d'oeil.

Sinon j'ai fait un peu tte les negafa de lyon mais elles sont pas terrible.

Bon courage dans tes recherches !
e
11 septembre 2012 13:57
slm moi jai une neggafa marocaine elle ai super ai pas cher pas kom certaine elle habite vaulx je peux te filer son num
M
11 septembre 2012 20:14
Salut smiling smiley

Je veux bien oui ! Merci !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook