Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa Houria à Kénitra
a
30 avril 2010 19:12
bonjour les filles allah ykamell 3likoum belkhir et félicitations et bon courages pour celles qui sont encours
voila moi je suis de Kenitra je suis en entrai de prparer mon mariage prévu pour le moi de Octobre 2010 et j'ai rien fait je suis très stréssée please aidez moi j'ai visité deux negaffates Mahjouba elle ne ma rien présenté mais elle était gentille koi Houria m'a tt présenté et aidé et conseillé je sais pas koi faire de point de vue pris c 1peu prés le mm mais j'hésite encore
pour la salle j'ai décidé de prendre La chinée
pour le photographe on m'a conseillé Halim mais je veux savoir son pris SVP
le dinner j'en ai une cuisiniere
pour l'orchestre c'est FASKA
voila j'attends vos aides merci
a
30 avril 2010 19:21
Finkoum al kenetriyat HELP
M
1 mai 2010 02:52
Coucou ahlam ,


alf mabrouk pour toi , pour negafa houria , je te la déconseille , parce que ma cousine l'as pris pour son mariage et j'ai vraiment pas aimé sa prestation , tout est mal organisée , et les negafats qui sont avec elle demandait toute la soirée aux famille des mariées , choses que je détestée ! et en plus ce que j'ai remarqué les hommes qui portent l'amaria s'arreteent de danser avant que l'orchestre ne finit sa chanson . pour les tenues j'ai pas trop aimé mais les gouts diffèrents.

Pour moi j'ai pris Bahija chamalia et tout s'est bien passée Hamdoulilah , elle ne m'a vraiment pas déçu et je n'ai pas regrettée de l'avoir pris . son équipe est pro , et elle fait son travail avec sérieux et honnêteté . Pour les tenues je n'ai rien à dire puisque elle est modéliste et c'est elle qui faits ses tenues , quand aux accessoires elle en a pour tout les goûts et elle est vraiment adorable .

Bonne chance a toi et si tu as besoin d'autres infos je suis là . Bonne nuit .Bye
a
1 mai 2010 21:17
salut Marwitaa merci bien hbiba ta des renseignement sur mahjouba et tpourrais tu m'envoyer tes photos si c possible
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook