Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa grenoble
m
18 novembre 2008 13:40
Salam,

je me marie fin septembre sur grenoble, je recherche une negaffa marocaine.
Avez-vous des contacts dans la région ?!!!

Merci d'avance pour les réponses
s
19 novembre 2008 11:31
je suis de grenoble
suis-je invitée???
lol
m
19 novembre 2008 12:04
si tu trouve THE NEGAFFA t l'invité n°1!!!!!!!!!!! lol
l
19 novembre 2008 13:57
Tu en es où de tes preparatifs mfaffa?

je me marie sur grenoble l'année prochaine inch'allah je suis donc en plein dans les preparatifs.
Pour la negafa j'ai pris negafa yasmine, mais tu en as egalement une qui tiens une boutique vers teisseire, une autre qui a une boutique vers albert premier, tu as negafa naima à st bruno.

N'hesites pas si tu as besoin d'aide
bon courage pour la suite
S
19 novembre 2008 14:15
avez vous des site de ses négafa, j'en recherche aussi une inchaallah.

une qui adapte ses tenue avec des hijab assortie.merci
m
19 novembre 2008 16:32
merci pour tes renseignements Lalazeineb!
je suis au tou début des recherches pour les negaffas j'ai été en contact avec Zyana Diacra (si jamais quelqu'un la connait) je vais voir naïma ce qu'elle propose, ses tarifs... par contre negafa yasmine elle se trouve où ?si tu peux me donner ses coordonnées, elle se trouve où à grenoble, elle a une boutique ?

ps : SHERRAZZADESS Naïma a un site Internet, elle a pas mis beaucoup de modèle photo dessus (de ce que j'ai entendu c'est une bonne negafa) si tu veux y faire un tour c'est ausoleilbrillant.fr

Merci de votre aide
S
19 novembre 2008 17:46
salam, essaye de contacter Dicra c'est une jeune negaffa qui travaille avec sa maman elles sont superbes toutes les deux, elles ont fait le mariage de ma soeur le 1er novembre c'était magnifique, des robes à tomber par terre, c'est vraiment classe, haute gamme. je te mets ces coordonnées en mp grinning smiley
m
7 décembre 2008 19:19
SLM JE SUI UNE NEGAFA DAN LA REGION D L AIN DC SI TU V PLUS DINFO LAIS MOI UN MESAG SR CE BN COURAG SLM
L
7 décembre 2008 20:38
Sur la région, tu as DICRA qui est très bien, belles robes et du talent.
m
18 février 2010 16:17
salm a tout le monde !Qui aurait la gentillesse de me donner les coordonées de negaffa dicra et negaffa yasmine?? MERCI LES FILLES!
c
18 mars 2013 12:37
Salam,
Je me marie en aout inchallah et je recherche une negafa sur grenoble.
Merci par avance
c
18 mars 2013 12:39
Salam,
Je me marie en aout inchallah et je suis à la recherche d'une negafa sur Grenoble.
Merci par avance.
n
19 mars 2013 22:05
salem

j'avais déjà répondu à la même question ici : [www.yabiladi.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook