Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa Espagne
N
17 février 2008 14:07
Bonjour tout le monde,

Est ce que par hasard, quelqu'un aurait les coordonnées d'une negaffa vivant en Espagne??? merci de me répondre, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là smiling smiley
Encore merci d'avance!
N
18 février 2008 11:38
Salut,

Personne ne peut m'aider?
M
18 février 2008 11:39
Citation
Nuria32 a écrit:
Salut,

Personne ne peut m'aider?

Salam

j'en connais pas personnellement, mais essaie de voir si une negafa de Bordeaux peut faire le déplacement.
N
18 février 2008 12:21
Citation
layla57 a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Salut,

Personne ne peut m'aider?

Salam

j'en connais pas personnellement, mais essaie de voir si une negafa de Bordeaux peut faire le déplacement.

Merci Layla pour ta réponse, c'est ce que j'avais pensé faire au cas où je ne trouve rien sur place.
s
18 février 2008 20:00
oui désolée aussi ,je ne connais pas trop de neggafates en espagne .
Par contre vois avec celles qu se deplacent .Tu as Cherifa Paris , Nour Bougrine Lyon , Saiidia en rhone alpes aussi .a ma connaissance elles se deplacent toutes les trois
Tapent leurs nom sur le net tu auras le contact
Celles de belgque se deplace aussi mais que va etre le coup avec deplacement , je me pense la question .
sinon dans le nord du Maroc tu as des neggafates aussi qu se deplacent en espagne :el idrissi a tetouan , mouna filali a tanger (je n a pas les contacts de deux )
t
11 décembre 2008 13:40
Bonjour tu as negafa du monde de bordeaux qui se déplace en espagne je n'ai pas son numéro mais son adresse mail est [email protected] car c'est facile à retenir voila bon courage
k
kik
9 juin 2009 17:55
salut tous le monde, je suis a la recherche de "dakka marachia" pour l espagne pour mariage.
Quelqu un peux m aider? merci
c
15 juin 2009 14:36
salut ma chere il y a une negaffa a barcelonne va sur le forum espagnol et tu vas la trouver elle s appelle dinisima elle a des beaux tenue on vient de la prendre pour un mariage d une amie en mars,

voila bonne chance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook