Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa dona lady de Salé ?? vos avis plz
l
31 mai 2012 17:25
bonjour

je fais fêter mon mariage en octobre, j'ai déjà réservé la salle (salle de la gendarmerie royale de sala el jadida) et negafa (donna lady de salé)

je suis voilée et j'ai un grand souci par rapport au maquillage et cheddat pour l foulard, je sais pas si qlq1 de vous voilée a déja pris dona lady comme negaffa ou bien assistée à un mariage d'une mariée voiléé

plllllz j'ai besoin de vos avis parce que je suis vraiment perturbée, !!!!



merciiiiii
l
1 juin 2012 18:30
personne n'a une reponse pour moi !!!! sad smileysad smileysad smileysad smiley pétiééééééééééééééé
1 juin 2012 20:55
aucune idée ma belle sad smiley g jamais entendu par cette negafa sinon pour la salle de la gendarmerie c la 1er fois j entend avec elle é grande ?? ch7aal kkathez men table et le prix ?
S
2 juin 2012 21:30
coucou ma cherie
tt d'abord Allah ykemel blkhir Inchallah
plein plein de bonheur yarebi
Alors la seule chose que je peux te dire c'est : cherche ailleurs!! Pr Dona Lady j'y vais pr mes soins intimes : épilation.... j'y étais aux deux spot (Ghrablia et Hay Essalam) et ils ont leurs negafates à Rabat prés du palais Kebbaj, je te dis prkoi une des yabies une copine à moi les a déjà contacté et le jour où elle y étais elle était complétement déçu par leurs tenues et leurs accessoires.... sinon coté make-up + coiffure pr klkch de simple je peux te dire fonce sinn pr une mariée no way !!
Voilà c'est mon avis ma cherie cherche encore Inchallah tu trouveras de quoi être heureuse
Bisou!
f
3 juin 2012 02:19
Salut laila,avant tout allah ykemmel 3lik belkhir inchallah.
Pour la salle de la gendarmerie elle est magnifique Tbarkellah,une copine daret fiha son mariage,elle est grande ghzala
pour dona lady je rejoins l'avis de Salnou,ana kan je faisais le tour des pretsataires mchit chefthom,leurs tenues khaybine et les accessoires aussi c pas fameux,par contre coffure et maquillage nickel!! une voisine khdathom dernierement tbarkellah tel3at ghzala,seul bemol les tenues et les accessoires.
t
25 août 2012 17:09
Bonjour
svp les filles, mon mariage est prévu pour octobre inchaALLAH , et j'ai pris neggafa donalady
wach chi w7da a déja assisté à un mariage kant fih had neggafa ????
l
29 août 2012 10:57
bonjour les filles

ouii j'ai assisté au mariage de ma cousine en juillet 2010 kanet dayra dona lady tel3at tbarkellah ghzala le maquillage rien à dire, lbassi et les accessoires aussi dikchi kan mezian meme negaffat lli m3aya la mariée n9i9yin smiling smiley

moi aussi je vais feter mon mariage en octobre inshallah et j'ai choisi Dona lady, mon seul probleme c'est que je mets le voile et je sais pas ki tatele3 les mariées voilées

voila Touha j'espere que j'ai pu t'aider
bisous et lah ykemel belkhir inshallah smiling smiley
t
29 août 2012 13:11
Reponse rassurante lhamdolilah. ALLAH yhennik w ykmel 3lik bkoul lkheir laila86,
l
16 février 2013 23:02
j ai pris nguafa dona lady pr mon mariage qui sera en moi de mai qq peut me donner son avis???
s
18 février 2013 18:40
quelque photo de negafa dona lady
 
01 0
 
02 0
pour voir plus des photos voir ce lien
[www.facebook.com]
m
31 mars 2013 16:52
slt les filles moi aussi 3andi l3ars f le mois 7 O7art bin dona lady olhaja fatima stp bach tnashoni ana mchit chaft les deux mai hart surtout ani j sai pa kikaytal3o la3rayas blhijab
S
8 mai 2013 18:22
Coucou ma belle moi aussi inchaellaee je compt aller voi had ngafa j c po mai mes 2 colrge daro 3ndehaa tl3p tbarklllahh zwininnn mai mazal machfttt hach ana lllah ykml blkher inchaellah
8 mai 2013 21:26
dona lady perso je la trouve la 3la9a les tenus 7althom apres ça depond des gouts mima zizo lhajja fatima tahya ma3jbounich les tenus dyalha parcontre nass kaychkrouha mais il faut juste faire atention ngafat li kaykhrjo m3a l3rossa khaybat
L
5 août 2013 20:08
Coucou les filles,

Je compte aussi prendre dona lady pour mon mariage mais je n'ai aucune idée du rendu de son maquillage et coiffure! Est ce que l'une d'entre vous l'a t'elle dejà essayé pour le jour J???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook