Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa dicra
m
16 novembre 2009 14:48
salam,

je cherche les coordonnées et le blog si elle en a de la negafa dicra!
on me la conseillé et apparement elle a de belles tenues!

merci d'avance
s
16 novembre 2009 15:20
Salam, oi negaffa dicra et trés gentil et elle a de trés belles robes marocaines!! tu veux pour quel date? je dois avoir le numero
m
16 novembre 2009 17:16
salam,

c'est pour juin inchalah!
on vient de me le donner par mp!

par contre elle a pas de blog?
m
16 novembre 2009 21:43
salem les filles

moi je la vois cette semaine avec monchéri pour voir les robes donc je vous tiendrai au courant et si la prestation en vaux la peine

salem
m
17 novembre 2009 12:09
moisosso sa serait vraiment gentil de ta partyawning smiley
c
17 novembre 2009 17:10
Salam miss.riffia !

regarde sur le forum, tu as déjà pas mal d'avis sur la negafa dicra !
D
17 novembre 2009 20:29
Salam

C une très gentille Negafa et professionnelle. Elle travaille en famille. En plus si tu prends Atlas Réception il travaillent en parfaite syncro avec oreillettes.
Alors que je ne l'ai rencontré qu'une fois elle a prit la peine de me chercher des patissiers pour un wedding cake sur Lyon sans contre-partie.

Dommage qu'elle ne propose pas de robes Algérienne sad smiley
m
17 novembre 2009 21:20
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam

C une très gentille Negafa et professionnelle. Elle travaille en famille. En plus si tu prends Atlas Réception il travaillent en parfaite syncro avec oreillettes.
Alors que je ne l'ai rencontré qu'une fois elle a prit la peine de me chercher des patissiers pour un wedding cake sur Lyon sans contre-partie.

Dommage qu'elle ne propose pas de robes Algérienne sad smiley

salem dunes de sables

je sais que toi et moi on recherche en meme temps.
dicra je la voit cette semaine (pour la 3eme fois mdrrr) pour la validation des robes pour les voir directment car je les ai vu ken photos. pour naima mariage cest sans regret apparement je suis pas la seule a qui elle a posé un lapin donc sans hésiter je prend une negafa marocaine en qui jpeux avoir confiance et tanpi pour les robes algeriennes ma mere sera un peu décu lol (au pire jen louerai). au moins pas de stress ni de retard jprend pas naima.
as tu vu salima mriage a paris? jy suis pas aller pas eu le temps.
as tu trouver un orchestre ou dj? je ne sais pas quoi choisir ni qui alors si tu as des noms jsuis prenante :-)
ce week end jetais a paris avec mes 2 copines donc on a fait le plein de boutique sur barbes magenta rochechuard gare du nord oriental wedding etc hhihih dragees et deco chaussures sac et alliances et robes trouvés a paris cest meme moins cher que sur lyon et sur internet (sur tous les differents sites genres deco2mariage, mariage discount ou dragees damour.fr)
pour mon fiancaille je la loue (apres reflexion car au debut je voulais lacheter mais une robe a traine je la mettrai qu une fois alors jevite les gaspillage jachete ma robe de mariee miss kelly robe coing et cest tout ) jai trouver la location a 80€ a oriental wedding la robe argentee tu peu la voir sur leur site (la robe blanche a dentelle etait deja louee sniff) a lyon cest 150 € et cest pas top comparer a ce que jai essayer en plus elle a de nouveaux modele en mars. donc jen relouerai mes copines ont craquer.
voila si tu veux des tuyaux sur les prix ja fait mon cahier :-)
salem
L
17 novembre 2009 23:24
Salut les filles,

Future mariée inch'Allah , la negaffa Dicra est dans mes petits papiers! J'ai pris Atlas Réception et apparemment ils forment une bonne équipe
Je la contacte d'ici la fin de semaine et je vous tiens au courant des 1ers échanges.

En tout cas , merci à celles qui prennent le temps de nous faire part de leurs avis, conseils et expériences.
S
18 novembre 2009 09:43
Salam, si tu souhaites prendre un Dj je te conseille Dj Mohamed, je te donnerai ces coordonnées en mp si tu es interessée.




Citation
moisosso a écrit:
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam

C une très gentille Negafa et professionnelle. Elle travaille en famille. En plus si tu prends Atlas Réception il travaillent en parfaite syncro avec oreillettes.
Alors que je ne l'ai rencontré qu'une fois elle a prit la peine de me chercher des patissiers pour un wedding cake sur Lyon sans contre-partie.

Dommage qu'elle ne propose pas de robes Algérienne sad smiley

salem dunes de sables

je sais que toi et moi on recherche en meme temps.
dicra je la voit cette semaine (pour la 3eme fois mdrrr) pour la validation des robes pour les voir directment car je les ai vu ken photos. pour naima mariage cest sans regret apparement je suis pas la seule a qui elle a posé un lapin donc sans hésiter je prend une negafa marocaine en qui jpeux avoir confiance et tanpi pour les robes algeriennes ma mere sera un peu décu lol (au pire jen louerai). au moins pas de stress ni de retard jprend pas naima.
as tu vu salima mriage a paris? jy suis pas aller pas eu le temps.
as tu trouver un orchestre ou dj? je ne sais pas quoi choisir ni qui alors si tu as des noms jsuis prenante :-)
ce week end jetais a paris avec mes 2 copines donc on a fait le plein de boutique sur barbes magenta rochechuard gare du nord oriental wedding etc hhihih dragees et deco chaussures sac et alliances et robes trouvés a paris cest meme moins cher que sur lyon et sur internet (sur tous les differents sites genres deco2mariage, mariage discount ou dragees damour.fr)
pour mon fiancaille je la loue (apres reflexion car au debut je voulais lacheter mais une robe a traine je la mettrai qu une fois alors jevite les gaspillage jachete ma robe de mariee miss kelly robe coing et cest tout ) jai trouver la location a 80€ a oriental wedding la robe argentee tu peu la voir sur leur site (la robe blanche a dentelle etait deja louee sniff) a lyon cest 150 € et cest pas top comparer a ce que jai essayer en plus elle a de nouveaux modele en mars. donc jen relouerai mes copines ont craquer.
voila si tu veux des tuyaux sur les prix ja fait mon cahier :-)
salem
c
18 novembre 2009 10:13
Je confirme, Atlas reception est top et il travail en parfaite harmonie avec la negafa Dicra. Ils sont sur la même longeur d'ondes : qualité, efficacité et surtout satisfaction des clients.

Ce n'est que m'on humble avis après avoir assisté à plusieurs mariages organisés par eux. Mais les soeurs sur le forum le confirme également !

Ha ça fait plaisir de voir qu'il ya encore des pros et pas des escros winking smiley
S
18 novembre 2009 11:02
du même avis thumbs up

Citation
corsica69 a écrit:
Je confirme, Atlas reception est top et il travail en parfaite harmonie avec la negafa Dicra. Ils sont sur la même longeur d'ondes : qualité, efficacité et surtout satisfaction des clients.

Ce n'est que m'on humble avis après avoir assisté à plusieurs mariages organisés par eux. Mais les soeurs sur le forum le confirme également !

Ha ça fait plaisir de voir qu'il ya encore des pros et pas des escros winking smiley
s
18 novembre 2009 12:53
Dunesdesable
Salam
C une très gentille Negafa et professionnelle. Elle travaille en famille. En plus si tu prends Atlas Réception il travaillent en parfaite syncro avec oreillettes.
Alors que je ne l'ai rencontré qu'une fois elle a prit la peine de me chercher des patissiers pour un wedding cake sur Lyon sans contre-partie.

Dommage qu'elle ne propose pas de robes Algérienne



dunes de sable,

j'ai egalement pris negafa dicra pour 2 robes, une marocaine et un sari, je suis algerienne donc je vais ajouté 2 bobes algeriennes, j'ai une constantinoise et je loue le tenue chedda de tclemcen, si ça t'interesse je connais une negaffa algerienne qui loue des tenues algeriennes!!
tu peux faire les 2! ce serais vraiement dommage de ne pas representé ton pays!!!!!
m
26 novembre 2009 23:52
Citation
samousam

Salam
tu aurai les coordonnes de la negafa algerienne? jen cherche une robe a louer pour la veille de mon mariage
merci




j'ai egalement pris negafa dicra pour 2 robes, une marocaine et un sari, je suis algerienne donc je vais ajouté 2 bobes algeriennes, j'ai une constantinoise et je loue le tenue chedda de tclemcen, si ça t'interesse je connais une negaffa algerienne qui loue des tenues algeriennes!!
tu peux faire les 2! ce serais vraiement dommage de ne pas representé ton pays!!!!![/quote a écrit:

D
27 novembre 2009 15:31
Citation
samousam a écrit:
Dunesdesable
Salam
C une très gentille Negafa et professionnelle. Elle travaille en famille. En plus si tu prends Atlas Réception il travaillent en parfaite syncro avec oreillettes.
Alors que je ne l'ai rencontré qu'une fois elle a prit la peine de me chercher des patissiers pour un wedding cake sur Lyon sans contre-partie.

Dommage qu'elle ne propose pas de robes Algérienne



dunes de sable,

j'ai egalement pris negafa dicra pour 2 robes, une marocaine et un sari, je suis algerienne donc je vais ajouté 2 bobes algeriennes, j'ai une constantinoise et je loue le tenue chedda de tclemcen, si ça t'interesse je connais une negaffa algerienne qui loue des tenues algeriennes!!
tu peux faire les 2! ce serais vraiement dommage de ne pas representé ton pays!!!!!

Salam wa Aidkouk mabrouk
Es tu certaine que Dicra réussira à te faire enfiler la chedda sachant que c assez compliké au niveau de la coiffe?
J 'avais pensé à la solution que tu as adopté mais je craignais justement le problème cité.
Sinon je ne suis pas contre les coordonnées la loueuses de robes! merci!
s
27 novembre 2009 16:33
Bonjour,,

une marocaine ne saura pas te mettre la chedda de tclemcen!!! c'est tellement compliqué, je connais une negafa sur la region lyonnaise qui a pleins de tenue algerienne, marocaine... apel la
enfin j'en connais deux:
negafa hanane, elle a des robes de tout les coins de l'algerie et le sari, elle est trés pro, et pas trés cher!!... c'est trés beau
ET YA AUSSI le negafa soltana Bouakkaz
, je te donne les coordonnées si tu veux:
m
27 novembre 2009 19:21
Citation
sabrinasephora a écrit:
Bonjour,,

une marocaine ne saura pas te mettre la chedda de tclemcen!!! c'est tellement compliqué, je connais une negafa sur la region lyonnaise qui a pleins de tenue algerienne, marocaine... apel la
enfin j'en connais deux:
negafa hanane, elle a des robes de tout les coins de l'algerie et le sari, elle est trés pro, et pas trés cher!!... c'est trés beau
ET YA AUSSI le negafa soltana Bouakkaz
, je te donne les coordonnées si tu veux:




salem
les 2 negaffas algeriennesont elles un site ou une boutique sur lyon pour pouvoir voir les modele jen recherche unmodele de location pour mon henné
merci
c
27 novembre 2009 22:55
Citation
sabrinasephora a écrit:
Bonjour,,

une marocaine ne saura pas te mettre la chedda de tclemcen!!! c'est tellement compliqué, je connais une negafa sur la region lyonnaise qui a pleins de tenue algerienne, marocaine... apel la
enfin j'en connais deux:
negafa hanane, elle a des robes de tout les coins de l'algerie et le sari, elle est trés pro, et pas trés cher!!... c'est trés beau
ET YA AUSSI le negafa soltana Bouakkaz
, je te donne les coordonnées si tu veux:

Sabrina Sephora,

je pense que tu te trompe ! Il ya des negaffates marocaines qui ont appris comme les algériennes à mettre les tenues selon la tradition du pays. Il ya bien des negafates algériennes qui font également les tenues marocaines et vis versa.

je suis chamaliya, du nord du maroc et je peux te dire que la chedda du nord du maroc resemble d'aspect à celle de tclemcen mais est encore plus complèxe à mettre en place. J'ai assisté à des mariages avec negaffa Dicra qui a fait la chedda tetouania. Je peux te dire qu'elle fait également la fassia qui n'est pas non plus simple à faire. Donc à mon avis ce doit être dans ces cordes.

Et oui la chedda existe aussi au maroc !

Mais le plus simple je pense serait de lui poser la question.

Si l'une d'entre vous lui pose la question, tenez-nous au courant !

quelques lien de chedda chamalya et la fassia :

[photos-a.ak.fbcdn.net]

[photos-g.ak.fbcdn.net]

[persocite.francite.com]

[www.youtube.com]

[smilikarim.unblog.fr]
s
4 février 2010 20:02
Salam les filles,

Je recherche le numéro de négafa Dicra svp c urgent!!!
meric à ttes bye
s
4 février 2010 20:53
je t'ai envoyé les coordonnées en mp !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook