Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa DAMES DE COEUR
M
3 octobre 2010 19:42
salam l'3rayssat,
allah ykamel 3likom bel khir inchallah wi 3awena jmi3

alors ce poste concerne principalement neggafa DAMES DE COEUR, je l ai pris pour mon mariage inchallah.
Des retours sur experience j en serai ravie, comment s est déroulé, qu est ce que vous avez aimé, ce que vous avez moins aimé etc??

Pr ma pat je reste confiante mais bon comme toute nouvelle 3roussa je stress et je veux etre suuuuuuuuuure que c vraiment nickel lolthumbs up

bisou l3rayssate allah ysahel ma s3abIn love
M
4 octobre 2010 17:12
toc toc la3rayssate, des retours sur dames de coeur??
LA3RAYSSATE VOUS SERONT RECONNAISSANTES moi aussi d ailleurs, bcp de filles les veulent et on veux avoir un max d infos, merci de votre aide les filles! yawning smiley
f
6 octobre 2010 01:53
bonsoir Miss Liban,

personnellement , lors de mon mariage jété très très satisfaite de leur prestation elles étaient vraiment à la hauteur que ca soit la déco de guelsa, dora classe, les accesoires, tenues, dora maida tout je peux dire et bien sur après avoir regardé mon cd du mariage que par rapport à neggafa cété 0 erreur et c rare qu'on trouve ça et en plus soumia été présente toute la soirée et elle n'a pas laissé aucun détail échappé et je te rassure ke jé pris une décision de conseiller toute prochaine mariée de la prestation des dames de coeur au moins être tranquil de ce côté que je juge primordial + bien entendu la coiffure alors c le rêve de toute mariée alors je peux te dire ke tu ne vas pas le regretter.
bon courage et si t'as besoin d'autres éléments n'hésite pas
l
7 octobre 2010 01:16
les tarifs des dames du coeur les filles.????
merci
o
6 avril 2011 11:34
UP.
Une idée sur les tarifs les filles ?
s
6 avril 2011 13:55
Citation
original_bride a écrit:
UP.
Une idée sur les tarifs les filles ?

t'es partie les voir original_bride ? honnêtement j'ai pas du tout été emballé...
l
10 avril 2011 12:20
Bonjour a toutes,
j'ai rencontré Dames de coeur pour des raisons professionnelles, nous somme partenaires je n'ai pas vu son travaille mais elle m'a montré des photos et ce qu'elle a comme matos (tenus, bijous, guelssa....) et j'ai trouvé ça tres joli, et moderne
o
11 avril 2011 12:28
Tu peux me passer ses coordonnées stp ?
m
11 avril 2011 14:05
0662339768
0653506904
c'est à coté de antouki de tadart.
pour les prix c'est vers les 15000 et peut etre moins (ca dépond de la négociation winking smiley )
elles sont simpa
o
11 avril 2011 14:53
Merci beaucoup ma chéri.
Ce prix c'est avec ou sans tenus ?
m
11 avril 2011 16:15
c'est avec les tenus, dakhla 7ena avec mida, après 3emariya et dawra mida
o
11 avril 2011 17:01
Moi ce qui m'interesse c'est juste les accessoires, l3emmaria et lmida.
Sinon je fais mes propres tenus.
Vous pensez que j'en aurai pour combien ?
m
11 avril 2011 17:20
aucune idée, mais d'après le forum, une personne l'est a eu à 12000.
E
7 mai 2011 16:27
svp les filles d autre observation
info
et prix
merci bcp les yabis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook