Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une negaffa? Vos conseils...
R
18 janvier 2011 09:35
Salam à toutes

quelqu'un connaitrait il une negaffa en île de france ? Sympa sérieuse et avec des prix raisonnable?

Merci d'avance
m
18 janvier 2011 12:12
salem je t'ai envoyé 1 mp
R
18 janvier 2011 15:10
merci beaucoup
m
18 janvier 2011 15:57
de rien mais perso moi a ta place je laisseré ta fiancé cherché car peut-être qu'elle n'aimera pas la negafa que tu lui aura choisi!!!!

mabrouk pour votre mariage et bon courage dans les recherches
R
19 janvier 2011 09:18
merci minouche07

on cherche des deux cotés avec ma fiancée en plus je vois réellement ce qu'elle recherche et puis on prend rdv ensemble de toute façon pour choisir ce qu'elle va porter.

Mais le budget est un peu serré y'a rien pour 1000 € crying(

sachant que les sièges sont deja réservés avec la salle 1000 € c pour les robes les parures et éventuellement coupe et maquillage!
m
19 janvier 2011 10:49
salem,

1000 € tu peux trouvé facilement mais sans le henna il sera à part!!!

le maquillage et la coiffure ne sera pas compris non plus

en tou cas si tu cherche bien tu peux même trouvé à 900 € robe + parure il suffit de bien négocié appel ma negafa elle est dans ton budget en + elle est top thumbs up

ah oui une dernière petite chose tous les prestataire de mariage (negafa, traietur, musique etc...) change leur tarif par rapport à la période donc si tu te marie en avril, mai, juin, juillet les prix sont plus chère
n
21 janvier 2011 00:54
salem, moi je te conseille farah de nanterrre elle est adorable.
voila, mabrouk pr votre mariage
c
3 mars 2011 19:22
c'est qui ta negafa minouche?
f
3 mars 2011 19:35
Salam à toutes !

Je me mrie en Juin Inchallah et je recherche une negafa en IDF pas très chere je suis preneuse de tous vos contact!
Merci d'avance!
m
3 mars 2011 19:52
selem alaykoum, je peu vous conseillé une neggafa sur paris ell a de bell robes ell s'appel nadya negafa si vous voulé voir ses robes regardé son site :

www.negafa-nadya.com
f
3 mars 2011 20:01
oki!!

Merci pour le contact!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook