Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa combien ca revient??
b
27 mai 2009 21:49
Encore moi et mes questions negafa lol mais ce coup ci c'est pour une amie qui se marie au debut de l'année prochaine (et moi je peux pas l'aider j'en suis loin dans mon projet de devenir negafa!) bref combien ( en region parisienne) avez vous payer la negafa et pour quelles prestations histoire de pas se faire avoir d'avoir une idee avant d'y aller!!

Merci par avance de vos reponses de plus je pense que c'est un sujet qui peut en interesser pleins!
a
27 mai 2009 22:00
je pense environ 1300e
b
27 mai 2009 22:04
moi pour l'instant jai regarder un peupartout ya de 600 euros a 1500
y
28 mai 2009 15:20
negafa c est un bon projet je vois tkt pas fais le tu vas pas le regreté et surtout achete les robes du maroc
c
28 mai 2009 15:46
BOnjour
Moi aussi je suis en train de préparer mon projet qui prend hamdullah forme pour devenir negaffa
je pense qu'il ne faut pas être gourmande et plus se focaliser sur du bon matériel des belles robes et une prestation complète pour la soirée
Le prix doit être compris entre 950€ et 1300€
K
31 mai 2009 14:08
Salam,

Moi, je suis negafa depuis peu. Je part du principe ou ilfaut présenter un matériel de déco et des robes classe. Les mariées une fois qu'elles voient la qualité de l prestation elles ne mettent le prix.

Moi, je fait un forfait negafa, hénné, tenue henné, déco, coiffure, maquillage jour henné et jour j, french manucure pieds et mains pour 1200€
n
1 juin 2009 17:31
Salam,

Le prix varie vraiment bcp d'une negafa à une autre en région parisienne, et c'est pas forcément toujours justifié malheureusement...

Pour ma part, le prix dépend de la presta puisque chacune a besoin d'une offre et d'un devis sur mesure. Je propose soit la prestation avec déplacement ou alors pour celles qui ne veulent pas une personne qui s'occupent d'elles, une location pure (trones, sièges, déco, robes, parures...etc)...et le prix n'excède pas 1000 euros, quelle que soit la formule!

La qualité ne se paie pas toujours au prix fort :-)

salam!
D
2 juin 2009 11:52
Salam

Je suis d'accord avec toi naiyou:"la qualité ne se paie pas toujours au prix fort".Certaines negafas profitent du fait que comme c'est pour un mariage et bien on peut se ruiner pour que ca soit beau!Mais non c'est injuste.Certaines meme te disent non c'est par forfait soit tu prend tout ou rien pas possible de faire de la location seulement.C'est pourquoi moi je ne souhaite pas prendre de negafa.

Et berso j'ai vu une negafa qui fait la totale a 400e.Sinon il y en a des beaucoup plus cheres.J'espere que quand tu aura reussi ton projet inchallah tu ne sera pas de celles qui en profitent pour ruiner les gens pendant leur mariage.Car d'apres elles c'est normal puisque c'est un mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook