Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
c
4 janvier 2010 17:40
Slt les filles. Moi je me marie en Mars. J'ai mes tenues et je ne veux qu'une negaffa que pour la 3emmaria d'entrée et les accessoires. Je n'ai pas encore fais le tour sur negafat mais les prix que j'ai vu sur le forum sont exorbitant (14000 dh comme à dit hindou80, je trouve que c'est trop. c'est vrai que sa negaffa ne va pas lui fournir la même prestations que ce que je veux, mais personnellement je trouve que même 5000 ou 6000 dh c'est cher par rapport à la location d'accessoires et une 3emmaria d'entrée.
h
4 janvier 2010 21:35
je sais les filles, j'étais moi même choquée par les prix, mais bon quand tu fais le tour, tu fais ton choix aussi et tu revois ton budget à la hausse.
pour hninou : moi aussi je ne prends que les accessoires et ammaria à ce prix.

pour le coiffeur, j'ai fait une liste de 3 coiffeurs grace aux commentaires de toutes les filles sur le forum : jmk, angel, autrement

tu pourras regarder mes commentaires dans le sujet : coiffeur autrement ou angel
prix autrement 1jour : 6000 DH, coiffure,maquillage,soin,epilation,manucure,pedicure
prix angel 1jour : 4500 et 2 jours 6000 même chose avec un hammam en plus
autrement ne se déplace pas à domicile, simohammed est un peu bizarre mais je lui fais confiance (pas le choix!!)
m
13 février 2010 00:47
nounoucha stp tu px me donner les cordonnes de rbatya
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook