Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa casablanca:chaqrouna,jellouna...!
m
27 octobre 2009 10:17
assie comment sont lbasi li 3anda?
car j aais vu avant aicha roudania mais j ai pas aimer ses lbasi bezaf
a
28 octobre 2009 09:09
bonjour,
y a un choix f lbassi elle va te mantrer un cd et tu regarde c manequins avec c qu'elle a comme lbassi
mais vraiment c winin et surtaut les accessoires et elle est tres gentille moi j'aurai inchaa allah ma fete pour le 18 decembre 2009.
si tu veux son adresse et son n tel je te les envoi
biz.........
m
29 octobre 2009 00:07
llah ikamel bikhir assie oui sa sera gntille de ta part hbiba de me donner adress et tel
a
29 octobre 2009 10:23
Bonjour,
s-v-p j partit chez autrement pour avoir un rendez vous et je voulais voir des photos des mariees mais
elle m'as dit quils n'ont pas des photos et je voulais pas m'aventurer s-v-p si vous avez une idee
merci bcq j ai vu carita mais c t fade et trop simple on dirait c une mariee a 5000 dhs et chez autrement
a 6000 dhs.
merci bcp.
P
29 octobre 2009 14:49
Tu ne seras pas déçue par Autrement!
l
18 décembre 2009 00:52
salam, qui a le numéro de aicha marakchia?
s
19 décembre 2009 02:21
salam labnat ana kana3raf wahad negafa ghzala jabtha 3arsi walah raw3a bhal mejda benjaloun had negafa smitha fatima lbasa man3awadch likom kayhamko fach lbajasthom kolchi ""'""3ajboh okatrakhas fi taman li bghatha nwariha liha hiya kataskon fi casa lh ykamal bi khir
M
19 décembre 2009 20:25
Vous savez les filles

Mnt les top neggafa, c'est Majda, Chekrouna et Rabatiya, elles sont toutes dans la meme tranche de prix, et elles sont presque les memes accessoires, après il reste question de feeling avec la neggafa qu'on va choisir
et après c'est une question de gout aussi
l
20 décembre 2009 01:50
salam, quel est le prix moyens de ses 3 fameuses negafa???
n
20 décembre 2009 23:26
salut svp ki pe me donné le num de nagafa aicha lmarakchiya svp
l
21 décembre 2009 01:31
salam nani, jattends aussi son numéro. t de casa?
n
21 décembre 2009 20:10
Aicha marrakchia

Fixe : 05 22 35 66 16
Port. : 06 63 35 31 84
Ah Nan c'est trop ! :D
s
23 décembre 2009 22:11
salam ana ba3da 3ajbatni benjeloun 3la chakrona chakrona 3adha 7wayjat mais makatabghich tkharajhom li kan khasak hta tgoli liha rani jit man taraf chi had kat3arfo ozaydaha katlob flos bzf benjeloun hsan manha o aicha marakchiya hadchi li kayn
n
23 décembre 2009 22:59
moi je suis parti voir chakrouna elle a des truc magnifique mais jhésite encor je ne c plu koi faire ki pe me conseiller je pren chekrouna ou non?
t
24 décembre 2009 15:51
je suis pas d acc sihame, chakrouna ghezala et g t satisfaite je l ai eu samedi dernier pour mon mariage, elle a une parure magnifique que j'avais meme pas demandé et jabetha lia , tt ce qu elle m avait promis dartou hamdoullah. elle faisait des aller retour entre plusieurs mariage jate au début pr tt controler et dekhela 3maria et doura dlmida les plus importantes hedrate lihoum , partie et revenue après
e
24 décembre 2009 18:05
oui je confirme tréééééééss belles parrures je suis restée bouche B en voyant ça LOL,les filles sont adorables,et elle aussi
mabrouk alik azine
n
2 janvier 2010 15:15
bonjour a toi je viens de m'inscrire sur le site et g vu dans le forum que tu était couturière est ce toujours le cas si oui je suis intéresser par tes services merci.
s
2 janvier 2010 17:33
moi par experience j ai beaucoup aimé les axcessoire et les kaftans de belmlih c est le top j ai montrer mes photos au fille et vous pouvez les voirs aussi puisque je suis vrai,ent satisfaite de son travail je veux conseillé tt les filles car vraiment elle est adorables et aussi bonne prix
h
3 janvier 2010 17:51
bonjour,

je me marie en avril 2010 à casa, j'habite à paris,j' ai toujours pensé qu'une neggafa ne coutait pas plus de 4000 pour louer uniquement les accessoires et lebssa fassia :-) je me suis bien plantée

j'étais à casa en novembre pour choisir mes prestataires (avec mes parents qui habitent à casa), j' ai vu quelques negafates de quartiers avec des accessoires moches et des aammariates mssadyine !!
perso,je ne voulais pas mettre plus de 5000 dh, mais j'ai vite déchanté car même les negafate de quartier, elles sont à partir de 6000 !!!

donc, je suis allée voir directement après chekrouna à california, pour 1 jour, le prix est de 14000 après négociation (4 accessoires, ammaria de l'entrée, lebssa fassia avec sa mida)
ses accessoires sont magnifiques et très fins, les ammariates aussi sont très belles.

j'ai multiplié mon budget par 3 mais au moins j'adore,

ps : les 4 tenues sont à moi et la robe blanche à la fin aussi.

pour le coiffeur, j' ai pris autrement
h
4 janvier 2010 15:59
SAlut hindou,
moi je me marie en MAi et je cherche tjs une negafa et coiffeur maquilleur.
pour la negafa je ne veux pas dépasser 10000dhs! j'ai mes tenues, je prendrai juste la fassia et chel7A et bien sur les accessoires...
Quant au coiffeur/maquilleur, je cherche tjs. je suis en france et pareil c pas évident de chercher à distance.
on m'a parlé d'autrement, commment as tu fait ton choix??? t'as vu des modèles? combien t-ont ils proposé? et pour quelles prestations???
sais tu stp s'ils se déplacent à domicile??

Merci pour ton aide
et allah i kemmel a3lik bel khir inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook