Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa sur Bruxelles
J
21 juillet 2008 09:03
bonjour
J'ai son numéro si tu veux, envoi moi un message privé
merci
n
21 juillet 2008 18:29
Citation
missmaroc44 a écrit:
Les meilleures negafa d'Europe sont en Belgique et en Hollande, rien à voir avec les negafattes de France ( tout pourri ) sauf biensûr la negafa CHARIFA qui fait un travail exellent !

Voici un lien pour celles qui recherchent des negafattes ou ziana c'est le nom qu'elles portent la bas !

[www.mabrook.be]

[www.marocstore.nl]
( si tu ne tombes pas directement sur la page de toutes les negaffa, va dans dans la rubrique negafa à droite de la page ) il y a des negafa de belgique, de hollande !!!
avant de dire que toute les negaffa de france sont (pourri) les as tu toutes vu je ne pense pas il y'en a qui sont vraiment très bien et je trouve q'elle autant charifa
s
24 mars 2009 12:27
Bonjour à toutes,

Je recherche une negafa et j'arrive pas à avoir les prestations des negafas à bruxelles pouvait vous m'aider et voir si peut me donner des coordonnées.
Merci encore pour cette iade qui est importante pour moi
l
5 février 2010 13:30
Salam WA Alaykoum a tous

Je suis a la recherche de 2 robe marocaine pour le mariage de ma soeur incha' Allah
Ainsi que deux belle parrure incha'Allah.
Demain je vais en Belgique est je suis de Lille, je ne connai pa du tout bruxelle et jaimerai que vous me donniez quelque adresse et endroit ou je pourai m'y rendre incha'ALlah

SVP C'EST ASSEZ URGENT

BARAK'Allah Oufikoum Mes Soeur

Salam
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook