Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa sur Bruxelles
s
5 décembre 2006 11:53
Salam,

je me marie le 30 juin 2007.

Je suis à la recherche d'une negaffa avec de très belles tenues, celles de Paris hormis Charifa qui se démarque nettement le reste c'est bof bof.
Je vais donc allée sur Bruxelles pour la faire venir. En connaissez vous une? Il parait qu'elles ont de très belles robes, mais en avait vous déjà entendu parlé?
Je connais 2 qui ont bonne réputations fatima et sarah.
Merci de votre aide.
Salam
m
5 décembre 2006 12:06
tu as souad à la galerie ds la rue du brabant elle est super moi je l'ai apporté mon mariage et elle se deplace à paris
s
5 décembre 2006 12:26
Merci.

As tu des photos stp?
m
5 décembre 2006 21:43
j'ai pas de photos mais je peux te dire qu'avec ttes les robes que j'ai vu sur les sites
elles sont 1000 fois mieux
pour les prix je pense que pour 1000 euros environ tu as 3 robes + sièges + voir le deplacement
par contre pour la robe de marié je te conseille de l'acheter en france car elles valentle prix de location à bruxelles
a
5 décembre 2006 23:06
je ne comprend pas si tu a distinguer les belles tenue de charifa c est quoi qui te retien de la prendre.
a oui peu etre le prix .
c est vrai que ces tarifs sont enorme mais elle a de superbe tenue.
quand tu dit que celle de paris bof bof a mon avis tu na pas due toutes les faire
car il yen a une sur colombe , une sur trappes , unes sur la plaine saint denis, a toi de chercher leur nom puisque apparament tu les a toutes faite.
je te laisse deviner......................................
en tout les cas je sais que si tu la ramene de belgique attent toi au meme tarif qu ici 1000 a 1500euro pour 5 robes et les trones.
a oui n oublion pas le transport qui vari entre 150 a 300euro et bien sur la location du camion qui sera a ta charge car comme par hasard elle a pas de camion ou alors il tomber en panne 1 semaine avant ton mariage si c est pas le jour meme.
bref ce que je peu te conseiller c est de ne pas te precipiter car ta date et encore tres loin et n oublie pas que nous allons passer a la collection 2007 donc les tarif de la collection 2006 va chute et la tu pourra te regaler a negotier.
je te souhaite un tres bon coura ge ma soeur et ne prend pas en mal tous ce que je t ai dit car tout n est que se qui a pu se passer avec d autre marier les pauvres.alors meffie toi.
salam
s
6 décembre 2006 09:39
Salam,

Nous je ne prends pas du tout mal ce que tu viens de me dire.
Cela dit, permets moi de te dire que les negaffa de belgique ou d'hollande n'ont rien mais absolument rien à voire avec celles de France.
D'une part leurs tenues sont vraiment mangnifiques, mais d'autres part elles te maquillent très bien, car pour la plupart elles ont une formation d'esthéticienne + coiffure et des robes de princesses. Pour les prix je me suis renseigné c'est à peu près 1000 voire 1500 euros tout compris.
Charifa a de belles tenues oui, mais j'en ai vu en Hollande ou sur Bruxelles qui en ont des bien bien plus belles, bien plus originales. La seule sur tout Paris qui se démarque c'est Charifa, elle est chère mais elle le vaut bien. Cela dit, elle n'est pas meilleure que la ziana fatima del idaha de Bruxelles ou la ziana Sarah ou Zohra (les plus connues), ça n'a meme rien à voir du tout dans le sens où celles que je viens de te citer propose un maquillage pro et des coiffures très très classes. Je l'ai vu de mes propres yeux en allant à des mariages sur Bruxelles et sur la Hollande.
Celles dont tu parles de Colombes, de Saint Denis ou de Trappes, ben permets moi de te dire que mes propre tekcheta sont plus belles que celles qu'elles ont.

Pour celles d'hollande je te laisse jeter un coup d'oeil :
www.laylaziana.nl/

Entre nous, celles de Paris c'est rien comparé à ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/06 10:33 par selma80.
H
6 décembre 2006 10:32
je peux te donner les coordonées de la ziana de la salle SAADA ce sont 2 soeurs, si une est prise tu peux prendre l'autre. Je te les recommandes vivement pour les avoirs prises, elles sont conscilliente te font ce que tu veux toi, et surtout très honnête.
Si elles t'interesse, je te donne le numéro en MP.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
s
6 décembre 2006 11:11
Oui c'est la ziana Samia je crois?
m
6 décembre 2006 15:10
selma
attention pour zohra parce qu'elle très bien mais en mêmt temps très strict
et les mariées sont ont l'air un peu coincées qd c elle
moi honnêteent je te conseille souad ou myriam qui est jeune estheticienne et très cool comme fille
et je pense qu'elle est un peu moins cher que souad
mais si tu veux les prendre et si ton mariage est pour bientôt je ne sais pas si tu auras encore de la chance de les avoir (parce qu'elles sont très demandé il faut s'y prendre presque 1 an avant)

et puis je suis tt à fait daccord avec toi les zianna de francesont vraiment bof bof
ce sont des robes qui datent des années 40 qd mes cousines de france ont vu celles d'ici elles etaient surprises.
c vrai que pour le même prix tu as 5 ou 7 robes je pense alors qu'ici tu en as que 3 mais des suberbes
H
6 décembre 2006 15:35
Citation
selma80 a écrit:
Oui c'est la ziana Samia je crois?
oui sorry j'ai oublié de préciser, SAmia et sa soeur C'est Nawal.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
s
6 décembre 2006 16:31
Et mieux vaut la qualité que la quantité...

Entre une negaffa qui va te mettre du rouge à lèvre ultra rouge et te blanchir à fond et une autre qui va te maquiller comme un pro ben ya pas photo...
s
6 décembre 2006 17:19
Je préfère la qualité à la quantité...
3
10 janvier 2007 00:33
bonsoir les filles!!
on est à la recherche d'une bonne negafa qui a des belles tenues marocaines!!
si vous connaissez une negafa n'hésitez pas a me répondre en mp ou sur le forum c'est très urgent!!


Ps: je suis en belgique, j'aimerais bien de préciser si la négafa se déplace ou pas!!

merci d'avancesmiling smiley
m
9 février 2007 10:52
Les meilleures negafa d'Europe sont en Belgique et en Hollande, rien à voir avec les negafattes de France ( tout pourri ) sauf biensûr la negafa CHARIFA qui fait un travail exellent !

Voici un lien pour celles qui recherchent des negafattes ou ziana c'est le nom qu'elles portent la bas !

[www.mabrook.be]

[www.marocstore.nl]
( si tu ne tombes pas directement sur la page de toutes les negaffa, va dans dans la rubrique negafa à droite de la page ) il y a des negafa de belgique, de hollande !!!
s
10 février 2007 21:36
Tu sais Nawal, ici en France tu es assez connue.
En france les 4 qui sont connus sont Ziana Fatima, Ziana Sarah, Ziana Zohra et toi! Donc si tu es connu en France c'est que tu as du faire des preuves en Belgique quand même!!!
Bon courage ma belle! J'aurai bien aimé te rencontrer et voir tes robes.
f
10 février 2007 21:43
Oui, mais comme tu as déja ziana sarah c ien aussi...Mais une autre fois pour un autre mariage de ta famille ou koi c avec plaisir... Merci selma et pour ton mariage bon courage pour tous les préparatifs à faire et ne stress pa trop car ça sert à rien car allah est à tes cotés
s
10 février 2007 21:51
Merci !!! Bon courage à toi.
f
13 février 2007 17:16
a
5 mars 2007 18:13
Bonjour

Je suis negafa sur paris je suis d'accord avec toi que les tenues sont bof c pour ca que
j'ai choisie toutes mes tenues elles sont faite à la main et chez des artisant à fes ainsi que les
parrures et aamariya c le dernier model
si tu veux tu m'envoi un email et je te montre mes modéles.
h
20 juillet 2008 19:25
salut SVP j'ai besoin le némero de ZIANA sarah

JE CONNAIS SON ANCIEN némero mais ne travail pas (son némero)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook