Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa Benomar
C
19 juin 2008 14:03
y a t il quelqu'un qui a fait la negaffa Benomar pour son mariage? j'aimerai bien avoir des retours d'experience. elle est de rabat située a la medina (gza).
a
19 juin 2008 14:43
slm

clara 09 negafa benomar est trop douée //par contre elle est trooooo chère//si tu as les moyens, eelle est des meilleures///
n
20 juin 2008 02:42
Il paraitrait qu'elle est bien, je suis allée la voir en avril et elle a de belles parures, il parait que le prix assez cher...Je t'ai envoyé un MP clara

J'ai aussi fait un tour chez Karima, on me dit qu'elle reste une valeur sure et a même baissée ses prix, mais on me parle aussi de Badiaa Tazi...j'irais la voir en aout incha allah
C
23 juin 2008 12:18
Citation
nwady a écrit:
Il paraitrait qu'elle est bien, je suis allée la voir en avril et elle a de belles parures, il parait que le prix assez cher...Je t'ai envoyé un MP clara

J'ai aussi fait un tour chez Karima, on me dit qu'elle reste une valeur sure et a même baissée ses prix, mais on me parle aussi de Badiaa Tazi...j'irais la voir en aout incha allah
s

c'est vrai qu'elle est chere, mais bon elle a de tres belle parures, elle m'a demandé 15000 dhs, sans galssa, pr tazi elle a aussi des trucs sympa mais encore plus chere. Karima a aussi des trucs sympa. j cogite tjs je suis tjs en plein doutes. j'ai ecarté tazi car elle demande 20000 et plus, et ces parures ne sont pas fins du tt.
d
24 juin 2008 10:54
moi aussi j ai ete chez benoumar elle m a demandée 20000dhs sans glssa parce qu elle l a pas mais sincerement j ai pas trop aimée ses bijoux je sais pas encore s ils vont allé avec mes tenu mais elle a une tres bonne reputation dites moi svp ou se trouve badia tazi
C
24 juin 2008 13:56
alors pour tazi, il faut dire qu'il faut compter un minimum de 25 000 dhs sans la gelsa, la gelsa est facturée a part, je suis deja partie la voir. Au fait jai du faire de toutes lees negaffats de rabat. Pour benomar j'avais pas aimer aussi au debut, les parures qu'on m'avait montré n'etaient pas a la hauteur, mais quand j'ai assister a un mariage ou la negaffa c'etait elle, j'ai trouvé que c'etait trop bien. sinon pour tazi ellle est au souissi, derriere une clinique nouvellement construite, a coté du traiteur bensaid, si tu veux son num fais moi signe, elle ne reçoit que sur RDV.moi j'avais pas trop aimer ces parures car elles n'etaient pas du tout fines, mais bon chacun a son gout. voici son site [badiatazi.com] ca te donnera une idée. mais je te conseille d'y aller car la plupart des negaffates ne te montrent pas vraiment ce qu'elles ont. sinon pour tazi l pb est kelle na pas bp d'experience dans ce domainee. A l'origine, c'est une creatrice de bijoux ce nest qu'il ya 2 ans qu'elle a commencé a exercé dans ce domaine.voila bonne chanc si t'as de besoin de plus d'infos, fais moi signe.
d
24 juin 2008 14:04
salut clara
dis tu as ete chez oumlraite???une tante avait assisté a un mariage ou il y a avit benoumar elle ma di ke c le top elle a trop aimé
d
24 juin 2008 14:05
stp clara dis moi ce que tu as choisi comme prestataire moi je me mari en novembre j ai encore rien fait sauf la salle
C
24 juin 2008 15:28
j'ai aussi vu oum ghait, jai pas trop aimé, il a des truc trop traditionels, par contre il a la gelsa joli ( un canapé avec ntaa comme tissu, assez sympa), mais jai pas du tt aimer les parures kil a, sinon il est aussi cher il faut compter ls 20000 dhs ( a negocier bien sur). sinon pr la negaffa, j crois bien qu ca sera benomar car j'avais assister a un mariage, et c'etait le etop (on st partie au meme mariag moi et ta tante par hasard grinning smiley. Pour la salle, ça sera le messe de l'agdal, et le traiteur ca sera himmi. voila tout, il me reste encore coiffure et maquillage j'hesite tjs entre rabat et casa. casa ( angeeeeel) et rabat (amarilyss ou le libanais) je cogite tjs pour ca!!! des avis??
d
25 juin 2008 11:36
moi la salle c est sentissi dailleur c est la ou ma tante avait vu benoumar traiteur je sais pas encore pour le coiffeur j hésite entre pretty women et amarrilys et pour angel mon mari refuse sinon le libanais je le cherche toujours
y
25 juin 2008 11:51
Le libanais est en face de Mcdo a Agdal !! sur Fal Ouled Oumair
d
25 juin 2008 11:54
merci dis moi toi tu prends quoi??
moi je veux un beau maquillage je suis brune je veux pas devenir blanche j adore ce qui est beau et pas tres attirant
C
25 juin 2008 13:02
Citation
diamentelle a écrit:
moi la salle c est sentissi dailleur c est la ou ma tante avait vu benoumar traiteur je sais pas encore pour le coiffeur j hésite entre pretty women et amarrilys et pour angel mon mari refuse sinon le libanais je le cherche toujours


Moi aussi j'avais assister au mariage et c'etait au sentissi, peut etre que c'est le meme.

PS: j tai envoyé un mp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook