Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa arnaqueuse
t
2 mai 2006 09:36
Salam aleikoum,

Je suis nouvelle sur ce forum, je vous lis depuis longtemps et je trouve ce forum très sympa.
J'ouvre ce post aujourd'hui pour témoigner de ma mésaventure avec la negaffa de mon mariage.
Je me suis mariée, il y a deux semaines, j'avais tout préparé, je voulais faire plaisir à ma famille, mes amis, à tous nos invités donc j'ai préparé notre mariage minutieusement, en faisant attention aux dépenses, en gérant tout au maximum.
Par l'intermédiaire d'une copine j'ai trouvé une negaffa, elle ne la connaissait pas personnellement mais me la conseillé, j'ai convenu d'un certains prix avec elle. Etant de nature à faire énormèment confiance aux gens, je n'ai eu aucun doute sur elle.
Au fur et à mesure des RDV, je me suis aperçue qu'elle était très venale, elle recherchait sans arrêt à augmenter ma note !
Elle voulait me rajouter des options qui ne m'interessaient pas ! Plus ça allait moins je lui faisait confiance.
Le jour du mariage, j'ai eu la confirmation de son manque de professionnalisme... Elle ne s'est pas occupée de moi du tout, elle n'est pas venue me voir une seule fois, je demandais à me levais toute seule pour aller me changer, elle m'a enfoncé une grosse boucle d'oreille à mon insu, j'avais les oreilles en sang !
Elle s'est embrouillée avec ma maman ! A la fin de la soirée, elle a demandé 500€ supplémentaires, nous n'avons pas pu faire autrement que de lui signer le chèque parce qu'elle commencait à crier pour que les gens l'entendent ! C'était horrible. J'en tremble encore, je n'aurais jamais cru qu'elle se comporterait ainsi.
Je mets en garde toutes les yabiladiennes et les autres de faire appel à ses services, Naima de Villepreux près de Plaisir (département 78), c'est elle ! sad smiley
Je n'oublierais jamais cette femme. UNE SORCIERE !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/06 16:07 par trusty.
n
2 mai 2006 09:45
tu aurais du de lui faire la reflexion le jour de ton mariage pour qu'elle bouge ses fesses

Moi perso je lui aurai pas donné les 500E a la fin
2 mai 2006 09:51
Quel histoire , en plus de te gachée ton mariage , elle demande 500euros en plus .
Pour ma part , je te lui aurais foutu une baffe magistrale pour la refroidir...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
2 mai 2006 09:53
C'est de l'argent sale elle l'emportera pas au paradis la bafer le jour de son mariage ça
se fait pas


sinon une petite lettre au fisc ni vu ni connu winking smiley
s
2 mai 2006 10:01
Citation
trusty a écrit:
Salam aleikoum,

Je suis nouvelle sur ce forum, je vous lis depuis longtemps et je trouve ce forum très sympa.
J'ouvre ce post aujourd'hui pour témoigner de ma mésaventure avec la negaffa de mon mariage.
Je me suis mariée, il y a deux semaines, j'avais tout préparé, je voulais faire plaisir à ma famille, mes amis, à tous nos invités donc j'ai préparé notre mariage minutieusement, en faisant attention aux dépenses, en gérant tout au maximum.
Par l'intermédiaire d'une dame j'ai trouvé une negaffa, elle ne la connaissait pas personnellement mais me la conseillé, j'ai convenu d'un certains prix avec elle. Etant de nature à faire énormèment confiance aux gens, je n'ai eu aucun doute sur elle.
Au fur et à mesure des RDV, je me suis aperçue qu'elle était très venale, elle recherchait sans arrêt à augmenter ma note !
Elle voulait me rajouter des options qui ne m'interessaient pas ! Plus ça allait moins je lui faisait confiance.
Le jour du mariage, j'ai eu la confirmation de son manque de professionnalisme... Elle ne s'est pas occupée de moi du tout, elle n'est pas venue me voir une seule fois, je me levais toute seule pour aller me changer, elle m'a enfoncé une grosse boucle d'oreille à mon insu, j'avais les oreilles en sang !
Elle s'est embrouillée avec ma maman ! A la fin de la soirée, elle a demandé 500€ supplémentaires, nous n'avons pas pu faire autrement que de lui signer le chèque parce qu'elle commencait à crier pour que les gens l'entendent ! C'était horrible. J'en tremble encore, je n'aurais jamais cru qu'elle se comporterait ainsi.
Je mets en garde toutes les yabiladiennes et les autres de faire appel à ses services, Naima de Villepreux près de Plaisir (département 78), c'est elle ! sad smiley
Je n'oublierais jamais cette femme. UNE SORCIERE !


Et ben c'est malin maintenant ! Elle a foutu son projet en l'air cette tite dame. Elle ne se rend pas compte que :
- d'une part, elle a gaché le mariage d'une jeune fille et dieu sait si c'est important un mariage,
- d'autre part, elle ne se rend pas compte qu'être négafa c'est beaucoup du bouche à oreille. Enfin ché pas moi mais en tant qu'arabe, elle doit se rendre que le téléphone arabe a de l'importance, faut pas sortir de l'ENA pour savoir ça !!!!!!!!!

Moi, perso, je me baserai sur l'expérience de la négafa, des ptites jeunes qui se lancent, ça ne m'intéresse pas (même s'il faut bien commencer un jour, j'en suis consciente). Autant limiter les dégâts !!

T'inquiètes pas va, le plus important dans un mariage, c'est la vie que tu ménenas avec ton marie et en tant que nouvelle et jeune mariée, je te souhaite pleins de bonheur incha allah !!

Allah issekher incha allah !!! Dites AMINE. Allez, tous en coeur !!! :-)
H
2 mai 2006 10:05
Franchement les 500€ je ne lui aurait même pas donné et je l'aurais éjecté d'une force elle a vraiment abusé, merci de nous l'avoir dit.

RHANIA
t
2 mai 2006 10:31
On lui a donné parce qu'on est pas du genre à faire des histoires, ma mère était vraiment dépitée, elle lui a dit, je ne te pardonnerais jamais ça.
Les gens nous on dit, qu'elle avait profité de notre gentillesse, je pense que c'est vrai, ma mère lui disait 'on te fait confiance, d'accord" à chaque mot qu'elle disait et moi je lui disais "je suis quelqu'un de simple donc je veux quelque chose de simple"

Je suis vraiment triste quand j'y pense, tous le monde a garder ça en travers de la gorge.
Les 500€, je lui ai fais un chèque et je sais que c'est de l'argent perdu pour elle mais gagné pour moi malgrè tout...sad smiley

En tout cas, je dirais à toutes le futures mariées, de s'éloigner de cette femme ! Toutes les personnes qui ont assisté à la scène feront de même car je vous jure que c'était horrible. J'ai failli m'évanouir, tellement que j'étais choquée...
H
2 mai 2006 10:34
Trusty je suis vraiment désolé pour toi, je pense que elle aussi elle ne doit pas se sentir bien car elle doit savoir que grâce à toi elle aura mauvaise réputation, soit forte c du passée et occupe toi maintenant de ta vie de famille d'accord.

PS: ELLE DOIT LE REGRETTER AUSSI T'INQUIETE MAIS SI C'EST UNE PERSONNE FIER JE PENSE QUE NE VOUDRA PAS S'EXCUSER MARLICH.

RHANIA
S
2 mai 2006 10:35
elle vous a gaché votre mariage
vous pouvez lui gacher le restant de sa vie
et elle le merite bien cette ordure
H
2 mai 2006 10:37
Elle ne doit pas être rancuniére notre jeune mariée elle doit oublier et penser à sa vie de famille le pense.

RHANIA
S
2 mai 2006 10:39
tu as raison, mais personnellement j'ai horreur des arnaqueurs/-euses
n
2 mai 2006 10:44
tu sais ce que tu peux lui faire c'est si elle a des clients d'aller chez ses clients et lui faire de la mauvaise pub comme ca elle aura la haine
t
2 mai 2006 10:49
non laisse la entre les mains de dieu il sera koi en faire ne te fixe pas sur ceci maintenant profite de ton mari
t
2 mai 2006 10:57
Je me dis aussi que Allah la punira pour ça et que je ne dois pas rester sur ça. C'est vrai que j'ai gardé mon sang froid et que j'ai pleuré que dans le trajet en partant de la salle pour pas faire de la peine à ma famille et ce matn je me suis réveillée avec de l'amertume plein le coeur. Je me suis dis que je ne l'avais pas mérité. Même la vidéo du mariage, je ne peux pas la regarder.
Maintenant j'essaye de passer à autres choses. En plus, mon mari en est tombé malade juste après, quand il voit l'un de ses proche triste, ça lui fait mal au coeur parce qu'il est fragil donc je ne veux plus y penser et le faire ressentir à mes proches.

En tout cas milles merci à vous tous, de m'avoir lu et comprise, j'avais peur de me tromper et de dramatiser pour rien, je me disais, ça n'est qu'un mariage, après tout...

Merci beaucoup.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/06 16:17 par trusty.
N
2 mai 2006 11:05
te rend pas malade ma belle
alla i kemel 3likom
t
2 mai 2006 11:10
Amine Ya rabi. Je vous remercie pour votre compréhension.smiling smiley
n
2 mai 2006 11:16
salam,


j'ai déjà eu affaire à elle ! elle est très bien ! thumbs up

ton témoignage me laisse sur le C....
Ah Nan c'est trop ! :D
2 mai 2006 11:21
Citation
nadtoon a écrit:
salam,


j'ai déjà eu affaire à elle ! elle est très bien ! thumbs up

ton témoignage me laisse sur le C....


c'est ta môman?grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
2 mai 2006 11:22
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
salam,


j'ai déjà eu affaire à elle ! elle est très bien ! thumbs up

ton témoignage me laisse sur le C....


c'est ta môman?grinning smiley


loooooooll ! pas du tout !
Ah Nan c'est trop ! :D
2 mai 2006 11:26
non mais c'est vaste comme description : naima de villepreux,pres de plaisir.
si comme si tu disais : épicerie lahcen à parisgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook