Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa aicha el marrakchia
j
6 mars 2008 12:15
qui a les coordonnées de aicha? ma soeur se marie le 9 aout et la negaffa a l'air bien à la hauteur! avez vous d'autres negaffates à me suggérer sachant que j'habite bruxelles j'aurai besoin d'in maximun d'info pour les faire parvenir à ma cousine qui habite cas.
Merci les filles pour votre aide
S
8 mars 2008 17:17
Moi aussi je voudrais bien ses coordonnées svp!
Merci
e
8 mars 2008 20:49
voila ses cooordonées aicha lmarrakchia adresse: atlentic 2 immeuble W num 90 bd chefchawni,ain sbae,casa tel 022 35 66 16 gsm 063 35 31 84
j
9 mars 2008 09:51
merci beaucoup que Allah te protège et te comble de ses bienfaits
e
10 mars 2008 15:43
merci bcp a toi aussi smiling smiley
s
10 mars 2008 17:28
j'habite dans le 67, je me marie en octobre 2008 et je cherche une negafa dans la region qui puisse marier tradition et modernité,et une coiffeuse qui fasse des chignons comme les mariés autrefois un traiteur quel que soit le prix. je suis exigente, je sais mais j'attends depuis 5 ans j'aimerais que cela se passe bien avec la grace de dieu merci a toutes
s
11 mars 2008 01:25
Aicha lmarkchia ,je l ai contacté par telephone pas pour moi ,alors franchement accueillante , serviable ,elle ne pouvait pas prendre une amie,elle nous a orienté et meme proposé de courir avec nous casa pour réaliser ce que veux ma copine , un truc assez special ;Franchement que pour ca , je suis épatée .alors merci les filles pour le partage d info , ca sert a bcp de choses
je vous embrasse
pour soukeina , si besoin contactes moi par mp , je te donnerai les coordonnées de la mienne ,elle est parfaite
Citation
soukeiina a écrit:
j'habite dans le 67, je me marie en octobre 2008 et je cherche une negafa dans la region qui puisse marier tradition et modernité,et une coiffeuse qui fasse des chignons comme les mariés autrefois un traiteur quel que soit le prix. je suis exigente, je sais mais j'attends depuis 5 ans j'aimerais que cela se passe bien avec la grace de dieu merci a toutes
M
11 janvier 2010 18:04
qui a d autre numero de nagafat a jadida
g
12 juillet 2013 15:40
Bonjour

j'ai pris aicha marrakchia mais je ss un peu hesitante ,

merci de me donner vos avis par rapport a cet negafa pour les filles qui l'ont essayé ou vu ds un mariage

merci bcp d'avance
k
25 février 2014 23:25
Salam, je me permet de remonter le sujet. pour celles qui ont déjà recours aux services de cette negafa aicha vous en pensez quoi? ses takchitas ses bijoux ? je pense qu'elle a aussi un institut de beauté vous en pensez quoi aussi? merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook