Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafates en région parisienne
N
10 octobre 2012 20:35
Coucou !

Je cherche une negafa avec des robes prestigieuses à prix abordable en région parisienne.

Autre point important il faut qu'elle possède des tenues algériennes ( karako, kabyle , ... ) et marocaines ( caftan)

Si vous avez des pistes je prends inchallah, de préférence des tenues prestigieuses !
n
10 octobre 2012 21:19
c'est soir robe prestigieuse soit prix abordable. Les deux ça va être dur après tout dépend de ce que tu entends par abordable: 100€ la location d'une robe? jusqu'à 200€ la robe?
N
10 octobre 2012 23:26
Citation
Nahel92 a écrit:
c'est soir robe prestigieuse soit prix abordable. Les deux ça va être dur après tout dépend de ce que tu entends par abordable: 100€ la location d'une robe? jusqu'à 200€ la robe?

donc d'après toi prestige = forcément hors de prix ??

Quand je parle d'abordable je parle d'à la limite du raisonnable et je parle d'un prix forfait prestation global de tenues et bijoux.
H
11 octobre 2012 09:41
A robe prestigieuse, negafa prestigieuse. A défaut de connaitre son travail je dirais negafa prestigieuse de nom au moins! Il y a negafa prestige si tu veux elle fait algérien et marocain
11 octobre 2012 13:16
Pour moi en France il n'ya pas de negaffa pretigieuse! j'ai trouve la mienne qui se rapproche le plus de ce que j'atrtendais!y'en a certaine a part de fair rentrer et sortir et surveiler leur robes ell font pas grand chose.
N
19 octobre 2012 02:50
Oui les filles prestige = haute couture pour moi ! Rosalinda qui est ta Negafa ? Hash je vais regarder inchallah pour l'instant il n'y a que mina style qui m'a l'air bien.
19 octobre 2012 10:24
ma negafa c Miriam Mia et toi? TU ES D'OU ! ya des negafas je te jure elle se foute de la gueul du monde avec leur robe c grave! elles ont pas trouver autre chose a fair negafa c un metier une passion! il faut des connaissance des coutumes habillé et assisté la marié pas seulement fair attention a ses robes et donner des ordres!
19 octobre 2012 13:03
mina style est algerienne ?
N
20 octobre 2012 02:50
Grave je suis d'accord avec toi ! Moi non plus ça va me stresser de me sentir trop guidée comme un pantin et puis elle doit nous mettre à l'aise c'est tout un travail, mais moi déjà je suis difficile en terme de tenues sad smiley

Je suis de région parisienne 93 et toi ??? Miriam mia ne fait pas de tenues algériennes je crois. Et mina style oui c'est une negafa algérienne !

A part le bouche à oreille c'est une galère de trouver une negafa qui assure, moi c'est pas de coutume de prendre une negafa du coup mes avis je peux me les faire que sur le net ;/
N
21 octobre 2012 21:21
Salam

Agréablement surprise par le site de negafa prestige ! mais oula ça doit couter bonbon quelqu'un a une idée de ses tarifs ?
21 octobre 2012 22:12
Nouna negafa prestige c nadya nanterre jcrois sa doit etre 1500 euros jcrois renseigne toi moi sa ma freiner pck elle fait les trois pays ce ki peut etre bien pr tt le monde mai jveux jne100% marocaine apres c mon avis c robe sorte de lordinaire mai sa ma pa taper a l'oeil
n
22 octobre 2012 20:32
Citation
Nounaaa a écrit:
Citation
Nahel92 a écrit:
c'est soir robe prestigieuse soit prix abordable. Les deux ça va être dur après tout dépend de ce que tu entends par abordable: 100€ la location d'une robe? jusqu'à 200€ la robe?

donc d'après toi prestige = forcément hors de prix ??

Quand je parle d'abordable je parle d'à la limite du raisonnable et je parle d'un prix forfait prestation global de tenues et bijoux.

Prestige effectivement pour moi c'est des tenues de prestige: couture sfifa skalli 7or, swarovski...etc c'est sûr que la location ne sera pas à 50€ la robe il faudra compter minimum 100-150€ la location de la tenue sans la parure.

Pour moi c'est pas hors de prix car on se marie qu'une fois mais comme je disais ça dépend de ce que tu entends par abordable.

j'ai juste donné mon point de vue car j'ai fait le grand tour des negafates parisiennes.
N
22 octobre 2012 22:31
Merci les filles oui je comprends que pour la qualité faut débourser lol d'un côté je me dis que faut pas que je dois trop gourmande et de l'autre je me dis quon se marie qu'une fois Heu on verra bien perplexe
N
22 octobre 2012 22:36
Nahel92 tu as pris qui toi ?
23 octobre 2012 13:20
aucune negafa en france ne fait svarowsky je vous le dit
n
23 octobre 2012 13:21
moi j'ai pris negafa prestige pour mon hlal, à la base c'est la société "robe de createurs". www.negafaprestige.com

Toutes les robes ne sont pas sur son site elle est très copiée. Il y en a pour tous les gouts: du dénudé, du traditionnel...etc avec des tissus très beaux et des caftans de createurs marocains comme amine mrani, rkia ait blal..;etc
m
29 octobre 2012 00:23
Salam,

Je n'ai pas pris de negafa pour mon mariage, car mes amies qui m'ont fais le magnifique kdo de m'offrir qq'robes et se sont occupé de moi durant la fête.
Mais si j'avais dû en prendre une, j'aurais pris Farrah Negafa (nanterre 92).

J'ai fais sa connaissance en cherchant une robe pour un mariage en tant qu'invitée (elle loue des robes pour mariées et invitées).
Elle est passionnée, gentille, te met à l'aise. j'ai eu l'occasion de la revoir et la connaitre davantage et entendu bcp de retour : elle veut vraiment faire en sorte que la mariée soit au top. Elle ne dirige pas la mariée, elle l'assiste. elle a bcp de robes Algériennes (de toutes les régions d'algérie)

Elle renouvelle souvent sa collection, et tous ses modèles ne sont pas forcément sur son site, donc il faut la contacter directement.
elle a également un facebook : Farrah Négafa Paris

voila, j'espère t'avoir aidé.
Allah i sahel
h
29 octobre 2012 19:01
Salam les filles et felicitations!
je rejoins un peu les commentaires de tout le monde que quand on veut du prestige on met le prix c comme pour tout........sinon ma soeur s'est mariee l annee derniere et moi cette anne et on a pri la mme negafa et rosalinda 89 je peux t assurer qu elle a des robes avec sfifa houra et swarovski ! il suffit de chercher un peu sur le net, y en a qui se demarque....sinon c'est clair yen a qui se foutent vraiment de la gueule du monde!! avec leur robes pourries (a l epoque pr ma soeur on enavait vu plein )!! bisous a toute
H
30 octobre 2012 07:09
Moi perso j'aime beaucoup negafa prestige mais je me suis pas encore déplacé c'est hyper loin lol a bretigny dans le 91 et sinon j'aime bien negafa Nadya de suresnes elle ses tarifs sont affiché sur son site.
30 octobre 2012 09:10
hanouna je sai que y'a des robes assez prestigieuse bon faut les chercher!en tous cas j'en ai jamais vu si ce n'est à un défilé de caftan! apre le prix de la robe était vraiment vraiment hard!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook