Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafates en région parisienne
C
1 novembre 2012 20:59
Salam Aleykoum,
Pour ma part, je suis plus adepte pour le même tarif de la Haute Couture de chez robe de créateur ou Negafa prestige. L'accueil est chaleureux, la prestation est de haute qualité, Ils ont une chedda haute couture toute en Swarovski somptueuse qui a laissé tous mes invités sans voix. Bref à consommer sans modération!
Les 4 tenues sont à 900€, donc moins cher et tu peux choisir parmi des tenues algériennes, caftans, saaris indiens, robes libanaises ,etc...
Ma sœur va la prendre inchallah pour avril 2013....Les essayages sont possibles avant de signer
Je recherche un bon traiteur à ce sujet, car en revanche de ce côté la c'etait une grosse déception! N'hésitez pas à me recommander si vous en connaissez? Et on souhaiterai une belle calèche, une d'entre vous a une piste?
Merci d'avance
N
3 novembre 2012 18:06
Merci pour ta réponse Chassou,

Les 4 tenues sont à 900 euros sans le trone, amaria ... etc ?

Pour moi l'important c'est de les voir en vrai les tenues et pas qu'en photo !

Faut que je pense à prendre rdv avec quelques unes d'entre elles inchallah !

Et désolé pour le traiteur moi j'ai pris avec la salle donc je pourrais pas te renseigner ma belle.

Mai2012 merci de ton avis winking smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/12 18:09 par Nounaaa.
B
4 novembre 2012 12:56
Perso j'ai aussi pris Negaffa prestige et leur robes sont juste magnifiques, tissu de super qualité et des modems qu'on ne retrouve pas ailleurs et elles sont d'une gentillesse.
l
10 novembre 2012 20:42
Salem 3aleykoum,

je me suis mariée il y a deux mois et j'ai pris la negafa biba de paris, machallah de très belles robes marocaines et algériennes. Couturière, c'est elle qui les confectionne et te les rajuste à ta taille et fourni aussi la robe de mariée qu'elle fait de ses propres mains. Elle a meme travaillé pour de grands couturiers.

Après cela depend ce qu'on recherche. En plus elle est si pieuse, si simple et gentille.

Bon courage, les filles.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook