Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafate sur Rabat et vos avis et expériences avec Dar Benjelloun, Merciiiii
S
16 janvier 2014 18:25
Salut!

Je suis partie voir Dar Benjelloune, dakchi 3ndha ghzallll, bkate katjerreb lia ga3 les accessoires li 3Ndha et koulchi 3jbni. Elle propose 4 packs:
Pack 1 à 15000dhs
Pack 2 à 18000dhs
pack 3 à 21000dhs
Pack 4 à 23000dhs ( accessoires en Or pure)

Qu'en pensez vous? avez d'autres avis sur d'autres negafate?

Merci et lah isehhel 3lina kamline.

Bisoux.
S
16 janvier 2014 19:46
qu'est ce quil ya dans chaque pack ?
m
16 janvier 2014 21:03
Lah ykmal belkhir sassyB tu as fait le bon choix , mme benjelloun mounia est le top sur rabat.
p
16 janvier 2014 22:03
a77 jatni 9ass7a ana yalah jit liouma mn lkhyata drabat daykha chwya bdouk l atmina perplexe les filles aidezzz moi 7ayra mabin la palestiniene ou rafik benomar sassyB chno kayn fel pack dyal 15000dh paceke ana randir zouj tekchitat ou larobe dyali oci SOS
p
16 janvier 2014 22:05
ana ranchof khadija slawi hya lwla fkénitra ad nchouf dar ben jelloun et ben omar
S
16 janvier 2014 22:56
pack 1: dekhla et doura bl3emaria+3lamate+mbikhra+henna
pack 2: pack1+mcha3el+doura b tifour dial henna
pack 3: pack2+ceinture hssira en or.
pack4: c 25000dhs englobe les pack mais avec des accessoires en or pur.

Elle m'a dit que les tenues que je prends men 3ndha + robe dakhline.
Ana je compte inchalah porter mes tenues, j'ai prévu une pr dekhla bl3emaria ensuite celle dial henna que je prendrai men 3ndha inchalah, après la tenue du diner, puis lfassia ,une autre tenue et enfin la robe.

ça fait pas beaucoup? vous allez porter combien de tenues?

Avez vous vu d'autres negafates? combien elle demande?
p
16 janvier 2014 23:15
ana brit nakhd ri dyal dkhla ou dial l7enna apres j mes 2 tenues et j ma robe dc 4 plus la robe oumakrhtch n9ss w7da hhhh
d
17 janvier 2014 12:38
Salut SassyB, je te fais juste une petite remarque par rapport à tes tenues, je trouve que ce serait mieux d'en éliminer celle après lfassia, c'est à dire enchaine: Diner - fassia - robe.
Les gens ont tendance à partir après le diner, d'autant plus qu'il se fera déja très tard tout le monde sera fatigué (et toi surtout), et puis quand tu te changes tu perds du temps que tu aurais pu passer en salle avec tes proches dans TA soirée...
Mouhim, c'est mon avis, laykemmel blkhir smiling smiley
S
17 janvier 2014 14:33
Dragusta, dakchi fach fekkerte hta ana hadik dial après diner surment ghadi nhiyedha inchalah, comme ça hta ana nrtah et je passe plus de temps avec mes amies et ma famille...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook