Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafas du sud à l'aide !!!
m
24 septembre 2012 17:03
Slm les filles
Est ce que vous connaissez une negafa dans le sud et ses alentours. Quelqu'un aurait une liste à mettre svp? Je galère à trouver une bonne negafa alors j'attend votre aide svp. Merciii

Salam
s
24 septembre 2012 18:43
salam

tu es de quelle ville ???
m
24 septembre 2012 19:14
Je suis de Perpignan
m
24 septembre 2012 22:39
Les fillles svppppp ya personne qui habite dans le sud ou quoi? allé aidez moi à trouver une negafa y'en a plein qui se déplacent alors donnez moi des idées please
n
25 septembre 2012 12:01
moi je te conseille la mienne negafa hanan meknessia du sud c'est la meilleur negafa du sud pr moi, aprés t'en a une a toulouse perle de je sais plus quoi lol aprés negafa sophie peut etre de pau aprés je vois pas trop
m
25 septembre 2012 16:37
Salam
Et la tienne c quoi ses tarifs? Elle a un site?
c
25 septembre 2012 19:28
coucou moi je suis de toulouse

voila le site de don blog

atlasceremonie.com ( elle reçoi sa nouvelle collection dans 15jours

voila la miss bisous
m
25 septembre 2012 20:21
Salam
Ok je vais regarder je te remercie

Salam
n
26 septembre 2012 11:07
son site c meknessiadusud.com
l
9 octobre 2012 23:47
Salam a vous les futurs mariées!!! comment allez vous??
voilà je suis une future mariée, et moi j'ai opté pour une negafa pas encore connue sur Toulouse mais qui va pas tarder a se faire connaitre et j'en suis ravie... c'est la negafa du bonheur Mme Tantane... un amour cette femme vraiment machaAllah.. elle est sur Pau (64) et sur Toulouse depuis peu. je l'ai connu sur facebook: negafa du bonheur et j'ai aimé ces robes qui ne sont pas dénudé et surtout classe. pour la robe traditionnelle ça va etre la fassia traditionnelle..(ma belle mère est de fez)
j'ai eu a faire avec son fils au départ qui m'a bien expliqué le déroulement de la soirée et ensuite séance habillage.. le contact s'est super bien passé dès le début au téléphone et encore plus chez elle, elle ma super mis a l'aise.
Niveau rapport qualité prix rien a dire jai assisté a un de ces mariages et franchement je suis resté scotché sur ma chaise. elle a 2 negafate a elle superbe avenante et pro qui te colle pas toute la soirée (chose que je voulais pas) et une equipe d'enfer a elle pour des animations toute la soirée...
voilà niveau orchestre jai choisi le meme quand jai assisté a ce mariage: orchestre al anwar superbe ambiance
photographe et dakka pui deco salle avec ma negafa.
j'attends de trouver mon cameraman... sinon tout est pret

en esperant t'avoir aider miss et mabrok 3lik!!!!
m
10 octobre 2012 11:00
Salam

Ah je vais regarder ce qu'elle a comme robes merci pour tes renseignements mabrouk 3lik aussi :-)
P
10 octobre 2012 12:59
Coucou Moiihi

Je te conseil Negafa Meknessia du sud, tu peux y aller les yeux fermés, ce qu'elle propose c vraiment magnifique! Ce ne sont que des pièces uniques et avec des matières précieuses! Elle a un super trône, et en plus elle maquille et coiffe très bien! Après je ne connais pas ton budget, mais ça vaut le coup d'essayer! Je ne sais pas quand est ton mariage, mais elle est prise longtemps à l'avance par contre!

Bon courage
Bye
m
10 octobre 2012 15:56
Salam
Je crois que j'ai déjà demander mais serieu elle est chère!
P
10 octobre 2012 17:07
C'est un budget c sur, mais tu es tranquille après! C pour ça que je te disais que cela dépendrai de ton budget negafa smiling smiley
S
15 décembre 2012 20:41
Citation
Poup's a écrit:
C'est un budget c sur, mais tu es tranquille après! C pour ça que je te disais que cela dépendrai de ton budget negafa smiling smiley


Je confirme la meilleure de toutes les negafa c est bien hanan d Avignon ! J'ai eu un mariage de rêve les robes sublimes ...
C qu elle propose vaut largement le prix demandé ! Mais ça on s en rend compte qu'une fois qu'on la prise ! winking smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook