Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa, ziana: qui est au top??
29 septembre 2014 11:53
je vais me marier en Alsace. Le problème étant que les BON prestataires sont réservés très très tôt.... d'ou mon empressement smiling smiley

Oh oui Amira Lebsatte elle a des jolies robes aussi et il me semble qu'elle propose également de la location de robe de mariée. Vas-y au culot appelles là, envoie des MSG sur FB pour un devis prévisionnel.

Pour ma part, je vais voir ziana lina (j'adore ses robes) cette semaine et je vais me décider puisque j'ai aussi eu un coup de coeur pour une ziana de ma région "caftanelle" qui se déplace dans tte la France (elle a un fb). Caftanelle est à la base de Lille et a un style comparable aux ziana de Belgique.
29 septembre 2014 15:31
ELLE m'avait dit 1250 à 300 la robe dc ca va.
Faut juste trouver le temps d'aller en belgique, je bosse à paris mais mes beaux parents sont proche de la frontière belge dc faut que je squatte un week end chez eux mais j'ai pas envie d'y aller avec la bm même si je l'aime bien. Je préfère ma mère mais c compliqué....
29 septembre 2014 21:44
Le pb étant que si tu vas pas la voir avant Novembre je crains qu'elle n'aura plus ta date de mariage sad smiley
O
29 septembre 2014 23:23
2800 pour quoi exactement ?
c énorme !!!!
je te comprend que t'aie laché l'affaire
29 septembre 2014 23:49
@jilodubled c rien ça il y a une ziana qui m'a demandé 3500€ ptdr Censored
30 septembre 2014 09:59
Citation
jilodubled a écrit:
2800 pour quoi exactement ?
c énorme !!!!
je te comprend que t'aie laché l'affaire

iavait 4 robes + coiffure make up + déplacement, mais genre entre la mairie et l'entrée dans la salle fallait rester 2h avec elle pour qu'elle change totalement la coupe et make up! c'est bcp trop!
O
30 septembre 2014 10:54
Citation
Kaiwkaiw a écrit:
@jilodubled c rien ça il y a une ziana qui m'a demandé 3500€ ptdr Censored

laquelle ?
C'est énorme
ça fait 1 voyage de noces pour 1 personne ça mdrrr, un super voyage en plus
30 septembre 2014 13:42
@ jilodubled

j'ai répondu à ta question en pv afin de pas faire de la mauvaise pub à cette ziana très sympathique par ailleurs

Welcome
F
7 octobre 2014 12:22
moi je connais Amira Lebsatte car à la base je suis pas de RP mais du côté de Metz à la frontière belge et luxembourgeoise. J'ai l'habitude de louer tous mes caftans invités chez elle et c'est la seule dont les modèles sont vraiment tous à couper le souffle alors les modèles mariées je t'en parle même pas !!
j'ai rdv avec elle le 2nov pour ma part inchAllah car la nouvelle collection arrive fin oct.
Après c'est vrai que si vous n'avez pas de famille dans le coin c'est un peu plus compliqué à organiser je l'avoue !
7 octobre 2014 14:57
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Slm les filles,

Je suis à la recherche d'une negaffa ou ziana pour mon mariage en mai 2015 incha'allah. Ca va être algérien/marocain donc je veux mettre la chedda/karakou et deux caftans.

J'ai vu negafa Nadya de suresnes qui a l'air bien, negaffa Yasmine et une ziana de Bx. Je recherche à Paris, région parisienne, Bruxelles etc.
Mais auriez-vous des personnes à me conseiller?? ou me déconseiller?? j'ai pas de soeur ni cousine pour m'aider dans ce choix.
J'aimerai trouver d'ici fin octobre/début novembre inch'allah car tout part vite maintenant.

Merci d'avance les filles!!

franchement je te conseil BADIA negafa PRESTIGE QUI EST BALDIA ET MYRIAM MIA
t
8 octobre 2014 21:38
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Slm les filles,

Je suis à la recherche d'une negaffa ou ziana pour mon mariage en mai 2015 incha'allah. Ca va être algérien/marocain donc je veux mettre la chedda/karakou et deux caftans.

J'ai vu negafa Nadya de suresnes qui a l'air bien, negaffa Yasmine et une ziana de Bx. Je recherche à Paris, région parisienne, Bruxelles etc.
Mais auriez-vous des personnes à me conseiller?? ou me déconseiller?? j'ai pas de soeur ni cousine pour m'aider dans ce choix.
J'aimerai trouver d'ici fin octobre/début novembre inch'allah car tout part vite maintenant.

Merci d'avance les filles!!


Salam Alyeykoum ,

Félicitation pour ton mariage .

Trouver une negafa qui loue de jolie Caftan et un jolie Karakou c'est compliqué ... ce que je veux dire c'est que quelques fois tu va trouver chez une negafa les caftans de tes reves .. mais c'est rare de voire une Negafa avec un forfait 2 caftan .....


Pour les Negafas de RP , je te conseille :

Nadya de Suresnes


OrIental Wedding Paris 8 RUE ST BON 75004 Paris, France

Negafa Reve D'orient : elle a 2 tres jolies Karakous ... les caftans sont pas mal mais ya mieux winking smiley

==) Regarde son compte facebook

Nawel negafa 06 11 83 10 79 et 06 11 11 81 30 ==) Regarde son compte facebook


Negafa Norah el Houda elle est de Mantes la Jolie 06 24 25 78 39


]http://negafanorahelhouda.com/pages/galeries.html[/url]

Orient Avenue Creteil

Sarah Negafa LuxuryDiamond


Caftan ForEvents Compteplein Uniquement sur RDV - Rue des Orteaux 75020 Paris, France

==) large choix de caftan

Waffa Caftan 93290, à Tremblay - en - France 07 78 42 25 26


A'ina Couture 06 52 38 78 00 Mureaux

elle possede 2 magnifiques Karakou Haute Couture

 
Karako violet 0

 
karakou 0


Karakou Haute couture en velour de soie et incrusté de cristal de swarwoski.

 
karakou 0

 
Karakou 0


 
karakou 0


et sa Chedda est juste Sublime





Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 21:40 par thylane.
O
8 octobre 2014 22:24
Norah el Houda est très abordable
elle fait une promo en ce moment 800e la presta mais je sais pas combien de robes incluses dedans
t
8 octobre 2014 22:36
Citation
Ohmazette a écrit:
Norah el Houda est très abordable
elle fait une promo en ce moment 800e la presta mais je sais pas combien de robes incluses dedans


LA PROMO c'est seulement pour les mariages en Novembre / Décembre / Janvier et je crois février car Basse saison
j
9 octobre 2014 13:29
perso je trouve la chedda très jolie mais elle est completement denaturée ce n'est plus une chedda mais un caftan avec un voile
G
9 octobre 2014 14:49
Salam, Si tu veux avoir de superbes tenues algériennes mais aussi marocaines, je te conseille Negafa Prestige à Brétigny Sur Orge.
9 octobre 2014 16:15
Merci les filles pour vos contacts!!! Je vais regarder ça ce week end.

La semaine prochaine j'ai rdv avec sana robelocation, ses photos sont belles et elle a aussi chedda et karakou.
Amira Lebsatte j'aimerai trop y aller mais elle n'a pas de robe algérienne :/ dc j'ai pas envie de courir partout pour avoir les deux styles de robes.

Aina c'est vrai que c'est beau mais défois c'est trop modernisé ça me gêne un peu.
Saliha Addad j'avais déjà, en effet elle des belles robes j'ai pas contacté encore, quant aux autres je ne connaissais pas.

Et vous les filles vous en êtes ou?
m
22 octobre 2014 12:00
J'ai pris negafa norah el houda pour mon mariage lannée dernière rien a dire elle était géniale je ne la connaissais pas je l'ai trouvé sur facebook j'ai vu surtout les commentaires de ces anciennes mariées c'est ça qui m'a rassuré par contre oui elle est pas à 800€ d'habitude moi j'ai payé 900€ pour le mariage et je l'ai pris aussi pour le henné et la mairie.
A ce prix la je regrette pas du tout déjà elle m'a changé le maquillage à chaque tenue et la coiffure a la fin elle m'a fait un super chignon en 15 minutes pour la pièce montée surtout que je comptais prendre une coiffeuse pour le soir qui m'avait dit 400€ pour les retouches. franchement j'ai eu que des compliments pour les robes pour le maquillage, la coiffure.
elles mont laissés profiter elle et son assistante au contraire toute la soirée elle m'ont aidé a me lacher parce que j'étais hyper hyper stressée et on a bien rigolé dans la loge elle est vraiment sympa et met à l'aise les mariees en tout cas je la conseille à tout le monde d'ailleurs elle est pas à mantes la jolie elle est à argenteuil.
s
24 octobre 2014 09:59
Moi g pris SALIMARIAGE elle est trop gentille et sa fille est adorable.
Elle a des sublimes robes algeriennes (pas bcp de caftans) sa chedda est à tomber ! Elle renouvelle souvent sa collection.
Moi je lui ai pris une constantinoise une chedda et une staifia.
Et ses tarifs sont nettement abordables.
24 octobre 2014 10:11
Coucou les filles,

Du coup j'ai pris Sana Robelocation de Chelles. Ellle est hyper gentille et j'ai bien aimé ses robes, elle fait des robes algériennes et marocaines dc comme ça j'aurai les deux. J'avais pas envie de me galerer à prendre les robes algériennes chez elle et les marcoaines chez une autre.
Elle va recevoir sa nouvelle collection en avril dc juste avant mon mariage incha'allah je pourrais changer de robe si je veux smiling smiley
m
31 octobre 2014 16:12
oui c'est bien comme ça tu as tout chez la même personne, t'as pris quoi comme robe ? t'es de quelle ville en algérie ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook