Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa ziana
N
27 février 2011 17:20
Quel est le tarif des negafa ziana en général?
Je sais qu'en général elles se trouvent en Belgique, donc j'aimerai savoir quel est leur tarif si elles se deplaçent en france?
P
27 février 2011 17:33
Salam

Si tu prends une ziana de Belgique pour venir en France ca tournerait autour de 1300-1500€ à mon avis...
N
27 février 2011 20:41
Est-ce que tu en connais une vraiment bien, avec de belles robes, et sachant mettre l'ambiance?
L
28 février 2011 17:55
ça dépend où tu habites en france, pour le nord, oui c'est dans les 1500 voire 1700.
Après ça va jusque 2000/2300 euros.. A mon goût, la meuilleure c'est SARAMINE, avec des robes à tomber !!
e
1 mars 2011 21:44
Salam, oui les ziana de belgique sont pour la plus part top. Il ya Souad, sarah (saramine), et ziana sabah. je trouve qu'elles sont vraiment pro et ont des superbes robes. Elles se déplacent en france mais je ne pourrai te renseiggner sur les tarifs, si ce n'est te dire que cela doit être au dessus de 1500 euros. Voilà, j'espère que ca t"aidera. Salam.
N
2 mars 2011 11:50
Merci à vous les filles! C'est vrai que je suis de plus en plus tentée par les zianas que les negafa. J'espère pouvoir en trouver une bien!
m
3 mars 2011 12:50
Salam alaykoum,

Ma mere a appelé une ziana de belgique sous les recommandations de ma tante qui y vit, elle nous a dit 1500 euros sans les sieges de mariés et si elle les ramene faut compter 2000/2100 euros.
Je connais pas son nom par contre...
i
17 mars 2011 15:27
c'est vrai que d'avoir une ziana c'est mieux qu'une negafa , je suis de tanger et chez nous c'est toutes des zianates, coiffure et maquillage à chaque robes c'est vrai que c'est classe, alors qu'une negafa ne fait qu'habiller!!! bien que beaucoup de negafates dises maquiller er coiffer, fo voir le truc, c'est amateur mais le service fait vendre, c'est dommage qu'en france on trouve peu ce service y en a que quelques unes EL AMIRA , LA TANGEROISE des filles du nord du maroc et ouais les meilleurs lol
mais le choix est restreint malheureusement...

si d'autres noms n'hésitez pas je suis preneuse
P
18 mars 2011 19:27
Nadoudouche désolé j'ai pas vu que tu m'avais parlé sur le post

J'en connais pas parsonnellement désolé c'est souvent les plus connu qui reviennent à chaque fois...mais en général on entend bcp de bien concernant ziana Lina, ziana Mahdia, parcontre ziana Saramine et Samia aussi mais pas tjr donc allah oralam, ya aussi ziana Hafsa, ziana Latifa...bon courage la miss!!
h
2 décembre 2012 11:39
salam alikom moi aussi cherche une ziana en france brak
allah fikom
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook