Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa et traiteur et salle a marrakech!?!
D
5 décembre 2013 06:39
Bonjour les behjawiat jaurais besoin de votre aide jai une amie de rabat qui fete son weeding en avril a kech et elle cherche des prestataires sur kech!!une meilleure negafa et un bon traiteur et une bonne salle!!
Merci bcp je serai contente si je recoi tant de reponse
h
5 décembre 2013 13:43
bonjour donanette je ne suis pas de kech mais j'ai assisté à un mariage ou les tous les prestataires étaient topissime.
Alors la salle c'est celle de l hotel al andalouss, une très belle salle comme plais des ambassadeurs à casa mais pas aussi grande je pense.
Neggafa : ben didan elle a de tout les prix mais ses accecoires et 3amaryat dakchi vrm ghzal
d'ailleurs tu peux voir ces deux prestataires sur la video de mariage de sanaa mouziane
le traiteur chi haja vrm classe et chic traiteur se7raoui
voilà ma belle j'espère t etre utile
D
5 décembre 2013 21:05
Merciiiii honey moon je vais lui dire tt ca effectivement jai entendu k bendidale est top!!par contre tu connais les prix si oui passe moi un mp comme ca mon amie p avoir une idee!!!
D
7 décembre 2013 18:33
Les filles je remonte le topic j'ai besoin d infos sur les prestataires à Kech!!!
15 mai 2016 22:42
Salem les filles pouvez-vous faire un retour de tt vos prestataires svp ? Je suis dans le même cas j'habite en France et prépare mon mariage à distance donc pas trop pratique !!! Alors si quelqu'un à des infos sur l'orchestre , le traiteur , la negaffa etc enfin un peu tt quoi !!!! Merci pour celle qui prendront le temps de me répondre et me donner les infos
N
28 janvier 2019 10:42
Salam, j'espère que tu a spu trouver les prestataires que tu voulais et que ton mariage s'est bien passé smiling smiley je commence à organiser mon mariage insha'allah a marrakech aussi mais vivant en France, j'ai aucun contact... tu pourrais partager tes recommandations stp? traiteur, neggafa, orchestre, ..? merci beaucoup smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook