Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS: negafa et traiteur region bourgogne et rhone-alpe ???
z
10 janvier 2009 19:54
Bonjour à toutes et à tous
En ce debut d'année je vous adresse mes meilleurs voeux et pour celles et ceux qui ont pour projet de se marier cette année (et même dans les années à venir) je vous souhaite tout le bonheur du monde Allah y kemelikoum ahla kheir Amine
Pour ce qui me concerne je recherche une negafa et un traiteur dans la region Bourgogne et/ou Rhone-alpe
Avez-vous des pistes a me donner
Vos reponses me seront tres precieuses
Remerciements
m
10 janvier 2009 22:18
coucou zohra,
je ne suis pas negaffa moi même mais nekacha. Je connais sur dijon une negaffa qui fait traiteur et qui est géniale (je lui ai fait son henna des 7 mois de grossesse):[www.mariagecaftan.fr] ; hibat allah.
s
11 janvier 2009 03:33
salem moi je suis dans la région rhone alpes et je désespère.si tu as un tu trouves quelque chose fait moi signe
merci et bon courage
s
11 janvier 2009 14:58
J'ai beaucoup entendu parler de la neggafa Dicra et de Atlas Reception. Ils sont dans la région Rhone Alpes.

félicitations
S
11 janvier 2009 21:34
Salam, comme traiteur, je te conseille Atlas Reception, ils sont super bien, je te mets les coordonnées en mp
S
11 janvier 2009 21:35
Et comme Negaffa Dicra, elle est vraiment pro. Elle a des robes à tomber par terre, je te mets également les coordonnées en mpsmiling smiley
s
12 janvier 2009 16:52
Pour cette negafa, la fille , je l'ai déjà contactée.Malheureusement je me sentirais pas à l'aise avec elle.Gentille certes mais pas trop à l'écoute.Une negafa ou ziana s'arrange pour répondre aux besoins des clientes et non le contraire.Je suis mohtajiba et je le resterais même le jour de mon mariage or certaines ont tendance à m'inciter à faire le contraire sous pretexte que c'est pas joli rien que pour vendre leurs services et faire de la pub.
Si y en une qui peut répondre à mes attentes je suis prenante.Merci
z
12 janvier 2009 19:52
Bonjour,
j'ai pris contact avec la negafa citée précedement et j'avoue que je rejoins le sentiment de Sayfa
En effet elle doit sans doute avoir du materiel dernier cri mais ce qui m'a deplu c'est son manque d'ecoute et d'attention de ce que l'on souhaite
N'oublions pas que c'est la soirée de la mariée et non la soirée de la negafa !!!
Par ailleurs elle ne discute pas son prix...
A première vue je ne la choisirai pas
Celà dit je suis preneuse des autres propositions que vous pouvez faire sur ce poste alors a vos claviers...LOL
Par contre j'ai pris contact avec le traiteur dont on parle ici et effectivement il semble pas trop mal ...je poursuis tout de même mes prospections
l
16 janvier 2009 15:17
moi je connais une négafa sur la région parisienne qui se déplace partout et qui a des robes magnifique c'est aussi adapté au mohtajibet si tu veux je te donne le mail elle t'enverra des photos! tu est algérienne ou marocaine? tu souhaite porter koi?
o
21 janvier 2009 12:42
je connais une negafa dans l est si vous vouler je vous donne son n par message privee
s
21 janvier 2009 14:43
Je suis dans le même cas que vous les filles, je ne recherche pas de traiteur mais une negafa et malheureusement rien trouvé pour le moment et puis les prix pratiqués sont extraordinairement élevés.
Ca m'attriste vraiment, l'appat du gain c'est impressionant.
g
1 février 2009 13:36
moi j en ai essayer une sur lyon elle se deplace sur toute la france elle s apelle shaharazed elle est jeune j ai kiffer sa prestation elle est a l ecoute elle fait delirer elle te met a l aise. c est vrai le faite qu elle soit jeune sa joue beaucoup je vous la conseil.moi elle m a beaucopup plu elle a des robe inedit.elle n est pas chere et t arrange sur le paiment
n
4 mai 2009 17:13
salam,
je suis de donzere et je voudrais avoir les numéros des traiteur et de la negafa DICRA
frenchement aide moi parce que pour mon fiançaille j'ai besoin d'eu et j'arive pas a en trouver a des prix raisonables.merci d'avance
najwa
n
4 mai 2009 17:15
salam
je voudrais tros avoir le numéros de ta negaffa stp parceque ses pour mon fiançaille stp merci
n
4 mai 2009 17:18
salam,stp j'ai tros besoin d'une negaffa pour mon fiançaille et j'ai toujour pas trouver
wallah j'aimerais tros que tu me donne stp le num de la negaffa dont tu parle stp
merci d'avance...
najwa
S
4 mai 2009 19:38
Salam, je te les mets en mp

Citation
najwa2607 a écrit:
salam,
je suis de donzere et je voudrais avoir les numéros des traiteur et de la negafa DICRA
frenchement aide moi parce que pour mon fiançaille j'ai besoin d'eu et j'arive pas a en trouver a des prix raisonables.merci d'avance
najwa
l
4 mai 2009 19:41
Salam Zzhora!! ALors tu as trouvé ce que tu recherchais??
F
4 mai 2009 20:10
Est-ce qu'elles ont des blogs histoire de voir leur robes??
Merkiii
z
4 mai 2009 21:48
Bonsoir
en reponse a ta question Lamyha j'ai reservé aupres d'un traiteur qui fait aussi Negaffa
j'epère avoir fait le bon choix
Peut-être pouvez-vous me dire si vous la connaissez c'est Traiteur du Monde Fatima Tazia de son prenom Nejma
elle est en region Rhone Alpe. Apparemment elle exerce bcp autour de Lyon et Saint étienne
pouvez vous me donnez vos avis sur elle si vous la connaissez
Remerciements
n
6 mai 2009 10:32
bonjour

je vois que tu recherche une negeffa et moi je debute dans le metier mais tu tu trouve ou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook