Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS: negafa et traiteur region bourgogne et rhone-alpe ???
a
22 juin 2009 15:39
Citation
Safanou a écrit:
Salam, comme traiteur, je te conseille Atlas Reception, ils sont super bien, je te mets les coordonnées en mp

Salem,

Je confiiiirme! Magnifiiique et super super sympa! Je veux les prendre pour mon mariage inchAllah, je les ai vu vers Chalon il y a deux semaines au mariage de mon voisin, le décor est très joli, les serveuses sont super belles (le traiteur aussi In love mdrrr mon futur va me tuer lol), c'est des jeunes mais ils assurent vraiment, le repas était très bon! A un moment le traiteur leur a fait une surprise et a apporté un gros tas de roses à ses serveuses et leur a demandé de les distribuer à toutes les mamans parce que c'était la fête des mère! thumbs up
S
23 juin 2009 19:56
Big up pour Atlas Réception!!!!
n
4 mars 2010 18:55
Salam zzohra
je voulais te demander si ton mariage a déja eu lieu car j'ai réservé la negafa fatima tazia nejma mariage du monde et je voulais savoir ce que tu en a pensé si le traiteur et negaffa t'ont plu?
e
16 mars 2010 18:02
Slt les filles !

Je me permet de mincruster car vous parlez toutes de la negafa Dicra et vous en dites beaucoup de bien!
Je cherche son numero partou mai en vain je trouve rien du tout!!!!

SVP les filles HELP ME !!!

Jen ai tro besoin pour mon mariage c urgent merci infiniement!!!
k
13 juin 2010 12:39
salam a tte moi je recherche une negafa pour le mois d'octobre incha allah dc si vous en connaissez une de libre a la date du 16 octobre incha allah merci de me prévenir je suis vraiment désespérer !!!!
y
13 juin 2010 13:37
Salam,

moi j'en connais une mais sur lyon est ce que ça t'interesse? je la prends pour le 30 oct inchAllah.
Si oui jte donnerai plus d''infos en mp
y
29 septembre 2012 19:37
salam alikoum les filles je suis egalement à la recherche d'une negafa et j'aurais bien aimé avoir le numéro de la negafa dicra si l'une d'entre vous la sa serai super gentille merci par avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook