Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa,traiteur,deco aidez moi je sais pas par quoi commencer!
n
27 septembre 2010 23:22
salam o alkm les filles!
je suis panique, je vais bientot me marier en janvier 2011(cetait pas prevu aussi rapidement) et je le fais en region parisienne ds le 78 et je suis pa d ici et je connais personne!!! Je sais pas par quoi commence! je veux un mariage 100% marocain et chleuh; est ce que vous aurez d negafa a me conseiller en region parisienne, et des decorateur de salles qui prennnent pas tres cher pr les 2 jours, un traiteur, un dj femme ou homme, et un groupe marocain qui fait du chleuh et qui fait dakka!! Je suis perdu, je stresse et je dois prepare tt ca tte seule ma famille n est pas la et mon futur mari na pas de soeur dc merci de me donner d contact et d conseil si vs avez!! barakallah o fikoum
m
28 septembre 2010 17:11
coucou,

je t'ai répondu en MP...
Bon courage pour tes recherches! Tiens-nous au courant!
n
2 octobre 2010 12:28
merci a ts jai bien recu vos email! c tres gentil d votre part je vais commencer a passer d ccoup de fil!!!
2 octobre 2010 14:44
Salam,

je te propose l'orchestre les marocains de paris ils joue de tout meme du chelh
comme traiteur tu a fikri un pro de la deco oriental et du repas

leur num en mp si tu veut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/10 14:50 par minadu37.
M
2 octobre 2010 23:45
comme traiteur ta fikeri dakka ta grupe salama 0621382863 la deco il fau prendre la salle decorer c est mieux fikeri je vai essayer d apeler ma cousine demain franchement pour les deux ils sont meilleur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook