Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa + traiteur en alsace
w
21 août 2009 12:54
Salam à toutes et a tous,

Je suis a la recherche d'une negafa et d'un traiteur hallal sur la region de Strasbourg et environs.
Je sais qu'il y a deja quelques sujets du même ordre, mais j'ai un peu du mal a m'y retrouver!
j'ai notamment vu pas mal de fois le nom du traiteur Karam qui serait sur mulhouse ou colmar, mais impossible d'avoir une adresse ou un numero de tel, alors si vous pouviez me donner quelques petites infos ce serait vraiment sympa de votre part!

Bon ramadan à vous!

Hanane
d
21 août 2009 23:40
salam Bye

voici le blog du traiteur karam de colmar:[karam68.skyrock.com]

regade sur leboncoin.fr tu tapes negafa et tu trouveras des annonces de prestataires en alsace

felicitation et bonne continuation
w
2 septembre 2009 10:34
Merci a toutes pour vos réponses, rapides en plus Welcome !!

Si certaines d'entre vous ont d'autres nom de traiteur (hallal mais ai je besoin de le préciser smiling smiley ) efficaces et sérieux sur Strasbourg et environ, je suis preneuse!
Je ne suis pas allée à beaucoup de mariage, donc dans ce domaine je suis novice!

Encore merci à toutes!

Salam.
Hanane
B
3 septembre 2009 06:20
Salam

Bon courage hanane parce que les prestataires de mariage ils courent pas les rues à Strasbourg.
w
3 septembre 2009 08:27
Salam,

Et oui malheureusement je m'en suis rendu compte! C'est fou quand même pour une ville de cette taille avec autant de personnes d'origine marocaine.
Maintenant je cherche dans la région en me disant que s'ils se déplacent ca peut peut être le faire, mais je suis prise par le temps.

J'espere y arriver inchAllah!
B
3 septembre 2009 10:11
c'est pour quand ????

Si tu veux je peux te donner les coordonnées de quelques prestataire que j'ai vu
F
3 septembre 2009 11:59
salam aalikoum

jai visité l site de karam et franchement je trouve qu'ils font du bon boulot!! les photo des salle avant/apres sont impressionnantes!!
a
18 octobre 2010 00:54
Salem les filles,

Je me amrie inchallah cet été et je cherche un bon traiteur en alsace,dis moi futur madame lol (tu dois etre une madame maintenant)tu as pris quel traiteur et comment c'était?
M
18 octobre 2010 12:26
Comme Dribika je te conseille Karam et sa negafa, très sérieux smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook