Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFA TOURIA ET PALAIS DES ROSES
b
23 juin 2011 17:41
Salam les filles!

Voilà, je me marie très prochainement et j'aimerais avoir les avis des filles qui ont célébrées leur mariage à la salle Palais des Rose à Bouafle.

J'ai réservé la salle la salle du bas. En tout cas ils m'ont l'air d'être très professionnel et surtout très à l'écoute et compréhensifs. Je dois avouer que les commentaires sur ce site m'ont fait très peur, du coup je stresse pas mal. Je suis partie revoir la salle à plusieurs reprises pour me rassurer mais je voudrais vraiment avoir votre avis.

Pour Negafa Touria, je la trouve vraiment très adorable et gentille, elle vous accueille les bras ouverts et elle a un large choix de robe...

J'attends votre avis!!
23 juin 2011 19:48
slm ma soeur

tu as eter voir negafa touria? j aimerai la prendre mais j ai lu que des choses negatif du genre on peut pas essayer les robes avant le mariage est ce ke c est vrai?
b
23 juin 2011 20:10
Moi aussi j'avais entendu pas mal de choses négatives sur elle mais quand tu vois la qualité de ses robes et surtout le choix... Elle a un immense dressing y'en a vraiment pour tous les goûts. Maintenant sur le fait que tu ne puisses pas essayer les robes c'est vrai, moi aussi ça m'a vraiment surprise au début je ne trouvais ça pas normal.

Quand elle m'a expliquée pourquoi j'ai compris. Elle m'a dit qu'elle ne faisait pas essayer car elle recevait de 7 à 12 filles par jours et qu'au début elle le faisait mais qu'il arrivait en fin de journée que les robes étaient très souvent tachées par du fond de teint et qu'elles sentaient la transpiration (hé ouai y'a des filles dégueulasses).

Et que du coup la mariée qui les avait loué ses robes, se retrouvait avec des tenues sales le jour J, sachant qu'une tonne de filles avant elle les avaient déjà mises !

Par contre quelques jours avant ton mariage là oui tu pourras essayer et puis dis toi que si une robe te déplait tu pourras la changer elle est compréhensive là dessus et me l'a bien expliquée.
m
27 juin 2011 19:05
Bonjour,
J'ai fais mon mariage au Palais des roses et j'ai pris un forfait salle traiteur negafa dj, tout était super. et donc pour negafa Touria
Je comprend aussi qu'elle ne peut pas trop faire essayer les robes n'importe comment. Ce sont des robes incroyablement belles, il faut le dire. Moi je voulais m'offrir le top pour mon mariage ( le budget 1 500 env) mais ça vaut largement le coup. Après je pense que Touria est très pro., je préfère ça plutot que les negafas que j'ai vu avant elle et qui disent oui a tout, mais franchement leurs robes ne sont pas à la hauteur.
Voilà
A bientot.
y
30 juin 2011 23:46
salam , tu la reserver pour quelle date ?

MOI AUssi je les reservée c dans 3 mois, elle a de magnifique robe!!DanseDanse
b
7 juillet 2011 15:29
zakya2011inchallah

Moi pour le début septembre incha'allah et toi?!! alors quels sont tes impressions?

Merci marion75008 pour ton avis!! :-)
y
7 juillet 2011 15:58
as elle un site cette negafa§
b
7 juillet 2011 16:22
[www.negafatouria.com]

Mais elle a beaucoup plus de choix chez elle
y
7 juillet 2011 19:12
SALAM,

elle est très gentille et serviable.

elle à de très belle robe qui ne sont pas sur le site il faut aller voir mashallah je ne regrette pas winking smiley et toi Benti tu en pense quoi de ces robes ?

tu as choisit lequel? tu habite ou ?
n
7 juillet 2011 19:45
Vous savez si cette negafa se déplace sur toute la France ?
J'aimerais porter des tenues uniques, et ne pas avoir les mêmes robes que les mariées de ma région.
b
8 juillet 2011 09:56
@ nadorifia Contacte la directement tu verras avec elle.

@zakya2011inchallah, je te réponds en message privé :-)
s
10 juillet 2011 16:20
Salam

Elle a de jolies robes (strass et haute couture) c’est vrai mais bon elle est pas trop aimable à première vu , sourit pas trop ... enfin bon ... après c'est un ressenti c'est peut être pas vrai mais bon ... le sourire et la joie c'est important ... surtt dans un mariage ...

Sinon la salle est pas mal mais faut pas avoir trop d'invités (180/200 c'est bien) . sinon côté bouffe ça dépend des moyens mais c'est pas "exceptionnel"...

C'est un avis perso ! cela n'engage que moi .. thanks Angel

Sunshine
b
10 juillet 2011 16:35
Salam Sunshine,

Ta pris la salle du haut ou du bas?
s
10 juillet 2011 21:37
oh non je parle en tant qu'invité uniquement ... smiling smiley et amie de mariés ... thumbs up

Je n'ai jamais assisté à un mariage en bas ... toujours en haut ... sorry ...

Sunshine
b
18 juillet 2011 23:50
d'autres avis les filles?
C
1 avril 2015 16:04
Salma
Sincèrement la salle est très bien j'ai fait deux mariage au palais des roses
Est j'étais très contente même mes enfants
Les propriétaires sont vraiment sympa
Je la recommande à toutes les personnes qui veulent se marié
s
1 avril 2015 17:43
Salam ,

Tres jolie salle le palais des roses , cette salle et devenue plus belle que avant , il y'a eu un changement de propriétaire on changé depuis plus de 1 ans ,la décoration à changer aussi pour les deux salle en haut et en bas ,, et tu peut maintenant ramener ta negafa dans cette salle , mais avant tu ne pouvait pas.
3 avril 2015 11:29
Assalam alaikoum,

Mon cousin c'est marié dans cette salle en septembre 2014 , vraiment rien à dire leur salle et sublime , ils sont sérieux , et la nourriture et très bonne , il font même des menues pour enfants , Touria negafa n'est plus la patronne de la salle , c'est des nouveaux propriétaire
6 avril 2015 22:00
Quel est le prix par personne pour le traiteur et la sae coûte cb ?
d
7 avril 2015 20:49
Fait prendre contact avec eu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook