Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Touria nouvelles robes
n
4 mai 2011 20:25
Citation
charifanegafa a écrit:


Les tarifs qui ont été indiqués sont mensongers et à aucun moment de ma carrière je ne me suis permise de pratiquer de tels prix.



Charifa

Ok Charifa (ou la personne qui écris pour elle) dans ce cas soyez transparente jusqu'au bout ! publiez sur vos supports de communication (site, flyer...) vos tarifs ! c'est le meilleur moyen de faire taire toutes les langues de VIP..
Ah Nan c'est trop ! :D
n
5 mai 2011 02:43
moi aussi j aime pas lol apres se chaque se gouBye
m
5 mai 2011 09:09
c'est clair dites nous le prix moyen pour une prestation de 5 robes + amaria!!!!!!
C
5 mai 2011 10:47
Salam les filles !

Moi j'ai pris cette negafa pour mon mariage elle ma pris 1200€ pour loué entre 3 et 5 robes avec amaria et tenu des porteurs. elle ne coiffe pas et fais seulement des RETOUCHE maquillage, et pour loué son materiel (trône) faut compter 300€.

Il faut savoir que sur son site ya pas grand chose, parcontre chez elle ya plein de truc super jolie !

voilà voilà !

(je parle de Touria)
H
5 mai 2011 21:45
Selem les filles

je suis une futur mariée septembre inchallah.
J'ai pris negafa touria pour 1500€
Ses robes sont magnifiques et dieu seul c combien je suis compliquée.
G une amie qui c mariée dans sa salle avec elle comme négafa et elle était magnifique.
Elle est douce patiente et te rassure immédiatement.
J'ai eu à reporter ma date à deux reprises étant donné que j'attend un document important.
Même pas une réflexion négative, elle était plus désolée pour moi que autre chose.
Comparée à des autres prestataires qui pensent surtout à leurs calendrier modifié.
J'espère sincèrement que mon mariage se déroulera bien mais je la recommande vivement.
Elle a les mêmes parures que chérifa et un large choix de robes.
Je vous ferais un retour juste après mon mariage inchallah.

Bon courage à toute
y
3 juillet 2011 20:53
salam, moi aussi jai pris negafa touria pour fin septembre .

Elle a de magnifique robes , il faut vraiment aller voir sur place pour ce rendre compte de la beauté de ses robes.

Elle à plein de modèle qui ne sont pas sur son site et je peut vous dire que c'est les plus belle robe j'etait bluffé!!! masha allah

elle est très gentil . je vous ferais un ccompte rendu de mon mariage incha allah .

MABROUK A TTE
S
5 janvier 2012 13:42
Salut les filles ,

Je fais un commentaire un tard certes mais je souhaitais réagir par rapport au différent post que j ai pu lire .....

En ce qui me concerne. Je connais bien le monde de la haute couture c est une passion je me marié bientôt et mes caftan je les fait faire chez une styliste haute couture justement et pour vous donner un ordre de prix le moins cher me coûte 38 000 dh vu que je le fait faire au Maroc .
Je suis allée chez aminé mrani également avant de choisir ma styliste parce que je voulais le top et c est pas super du tout mais bon chacun ses goût s .moi jsuis pas fan de ce que j ai vu chez negafa touria après chacun ses moyens aussi ...et en plus quand t es une mariée le but c est de ne pas être habille comme des invitées alors que pr la plupart des tenues enlevez les parures sur les photos et vous verrez que potentiellement les nanas que vous invités pourront être habillée comme voir mieux que vous ....


En ce qui concerne shérifa elle avait de belle robe a l epqoue .ma sœur l à prise pour son mariage en 2007 , tous le monde dit qu elle est désagréable et bien ma sœur et moi avions passée la soirée avec elle justement et tout c était bien passée elle était douce et calme donc je suis étonnée de voir ce que tous le monde dit sur elle donc un conseil .....allez voir directement et vous jugerer vous même de son accueill pour les prix ......oui elle est cher mais elle a du bon matériel ...je suppose qu elle n à pas acheté ses robes au souk du coin comme certaines et pour les parures bon ben vous savez déjà d ou elle vienne .....
Pour mon mariage je cherchais une 3amaliya précise donc j ai pris ijaz-wedding mais si je ne les avaient pas choisi j aurai pris shérifa personnellement


Enfin juste un mot pour être allée en personne au Maroc pour organiser mon mariage en France ......que ce soit pr les tenues ou les bijoux attention aux copies et personnes qui prétendent utiliser le mateirle d un tel ou un tel pour gonfler leurs prix ....

Les robes de styliste sont étiquettee au nom de la styliste en question tous comme les bijoux d ailleurs donc faite attention les filles ....si une negafa vous avance quelque chose vérifie le ..... Car achète un sac de marque sans l étiquette qui le prouve s appelle une contrefaçon et vous le paye au prix du vrai ....

Voilà pour mon avis !
H
5 janvier 2012 14:58
Selem les filles,

Sirine75 selem à toi et bravo pour tes prépa tu as l'air de bien avoir avancé et tes prestataires sont intéressants.
Personne n'a dénigré le travail le cherifa mais à plutôt préciser qu'elle était super cher.
Si hemdoulah tu aurais pû la prendre psahtek smiling smiley
Mais beaucoup de filles sur ce forum non pas le même budget que toi.
La negafa touria perso je l'est prise pour mai prochain inchallah, ses robes sont magnifiques (surtout celles chez elle).
Ses parures viennent du même fournisseur que chérifa et si certaines n'aiment pas le cerceau sur des tekchitates iwa elle seront servie chez elle. Elle c mettre en valeurs les mariée pour faire une belle démarcation vis à vis des invités.
Lors du mariage d'une amie, j'ai bien pû le constater elle était magnifiques, Les pierres sont de Swarovski ce qui fait briller les robes de milles feu. Ca reste mon humble avis smiling smiley
Donc si certaines se font plaisir avec leurs moyens iwa hemdoulah
On est pas la pour faire jouer la concurrence mais pour s'entraider et se donner les bon plans.
Chacune aura ses goûts, ses moyens et ses préférences.

Mabrouk 3likoum les filles et bon courage pour vos recherches smiling smiley
p
5 janvier 2012 15:13
c'est ce que j'appelle de la haute couture, très classe !!!
6 janvier 2012 06:59
Tout a fait d'accord avec toi, Hounayda11!
Chacun celebre son mariage selon ses propres moyens. Et puis le forum est fait pour echanger.
A bon entendeur... smiling smiley
Wayayaï Amotwaline Abizorane....
6 janvier 2012 07:13
PS : j'ai personnellement ete chez negaffa Touria lundi dernier, en fin de journee, et le feeling est bien passe.
J'ai vu sa garde robe, sublime. Si, avec le grand nombre de tenues qu'elle a, on ne trouve pas son bonheur... Et bah, c'est soit qu'on ne sait pas ce qu'on veut, soit qu'on a pas les memes gouts. Perso, j'adore ! (Et dieu sait que je suis difficile!!). De plus, elle est d'une grande douceur, et prodigue de bons conseils.
Pour ma part, je comptais garder la negaffa comprise dans le forfait (salle+traiteur+negaffa). Mais depuis que j'ai ete chez Touria, son professionnalisme, sa douceur, et son bon gout m'ont fait changer d'avis!.. Comme quoi!
Bref, bon courage a vous toutes dans vos recherches! Pour ma part, ce sera negaffa Touria, et je suis certaine de ne pas avoir a regretter mon choix!
Salam les yabis winking smiley !
Wayayaï Amotwaline Abizorane....
E
6 janvier 2012 09:04
Salam..


Euuuh Y'a erreur dites moi qu'il y'a erreur.....Ya un zéro en plus c'est pas possible..38000 dirham environ 3600 euros?!!!!!! pour une robe?!!!!!!!moody smiley

Nan y'a erreur.....Cool
6 janvier 2012 09:08
Mdrrrr, Esperance23!!
Wayayaï Amotwaline Abizorane....
M
7 janvier 2012 21:22
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam..


Euuuh Y'a erreur dites moi qu'il y'a erreur.....Ya un zéro en plus c'est pas possible..38000 dirham environ 3600 euros?!!!!!! pour une robe?!!!!!!!moody smiley

Nan y'a erreur.....Cool

Non je ne pense pas que ça soit une faute de frappe , ca existe :
Ce genre de robe par exemple qui nécessite plusieurs artisans et des dizaines d'heures de travail : Caftan Haute couture
E
8 janvier 2012 12:13
Layla 57, je me doute que ça doit exister, mais c'est plus pour les jet setters...hihi....

JE vois pas les gens du peuple mettre ce prix pour une robe....


Et c'est beaucoup trop cher......`

Ta confirmation ne fais que renforcer mon choc...hihi....
8 janvier 2012 12:26
Citation
Esperance23 a écrit:
Layla 57, je me doute que ça doit exister, mais c'est plus pour les jet setters...hihi....

JE vois pas les gens du peuple mettre ce prix pour une robe....


Et c'est beaucoup trop cher......`

Ta confirmation ne fais que renforcer mon choc...hihi....

=> Esperance23, je suis ptdr xpldrr devant mon écran !! T'es trop marrante !!
B
8 janvier 2012 21:19
Mme Charifa, pouvez vous nous donner vos tarfis ici devant témoins, cela ne sert à rien de venir nous faire des palabres et beaux discours pour nous endormir.
Je vous ai vu à un mariage de la famille, vous avez facturé 2000€ : 3 robes, bijoux et amaria et votre présence ô Sublime Charifa. Hônettement on vous a à peine vu, j'ai vu pas mal de mariages, et franchement hormis le beau décor, la présence de Charfia ne change rien d'une autre negaffa. La plupart la prenne juste pour sa renommée et dire par la suite j'ai eu Charifa comme negaffa, le m'as tu vu à la marocaine quoi!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook