Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Touria nouvelles robes
E
22 décembre 2010 21:05
Salam,
je viens d'avoir une idée, on devrait tous boycotter en même temps comme ça ils baisseront leur prix...hihi...
On fera comme la campagne BDS ( Boycott,Désinvestissement, Sanction.)
m
23 décembre 2010 09:57
salem les filles,

tout a fait d'accord avec esperance23, t'ora bo avoir les plus belle robes si la bouffe est naze et ya pas d'ambiance les invités retiendront que sa il auraont oublié tes belles robes.

hier j'ai aplé negafa meknessia (hanane) super gentil j'ai eu un bon contact bref son forfait c'est 1.400 € avec robes illimités come je sui dans la région parisienne elle m'a dit 1.600 € et si je la prenai pour le henna 1.800 € avec hotel a ma charge je trouve correcte son prix pour une negafa qui a des robes d'un grand couturier.

et oui boycottons les negafa qui applique des tarifs de ouf qu'elle arrête de plumer les pauvres mariées faut lancer un post mdr!!!!!! qui le fait
l
23 décembre 2010 11:04
Negafa Touria elle est a 1300 euro je croit sans le jour du henna
l
23 décembre 2010 11:33
Citation
minouche07 a écrit:
voilà tout a fait d'accord avec toi concernant tes exemples de negafa

charifa c'est vraiement la tenue de la mariée ces tenues sont exceptionnelles ya vraiment rien a dire elle fait du bons boulot je me suis toujours dit qu'inch'allah quand je me marierai je la prendrai donc suis parti la voir ya 2 mois et contrairement au post qu'il l'a descende je l'ai trouvé gentil pa tro causante mé c'est parce qu"elle été fatigué du week-end de super bel tenue je les ai vu et toucher mais le prix c'est pas c'est abusé elle est trop chère et franchement sa vaut pas la coup je m'étais fixé une limite car comme c'était mon rêve mais là elle a brisé mon rêve mdr!!!!!! je lui ai demande 5 tenues (nombre normal) sans le trône parce que le trône était en plus elle m'a demandé 4.000 €!!!!!!!GrrrrGrrrrGrrrr

pour avoir vu les robes je peux dire que sa les vaut pas du tout ( couture machine, pas de broderie ni de perles ) je préfère mettre 4.000 € autre part que pour de la "location" 1/2h de takchita!!!!!!!!


eye popping smileyAre you crazyeye popping smileyAre you crazyeye popping smileyAre you crazyeye popping smileyAre you crazyeye popping smileyOupsOupsOupsOupsOupssmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley.....

4000EUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!
Mais Are you crazy.........trop cher la Chérifa!!
M
23 décembre 2010 12:49
Citation
minouche07 a écrit:
salem les filles,

tout a fait d'accord avec esperance23, t'ora bo avoir les plus belle robes si la bouffe est naze et ya pas d'ambiance les invités retiendront que sa il auraont oublié tes belles robes.

hier j'ai aplé negafa meknessia (hanane) super gentil j'ai eu un bon contact bref son forfait c'est 1.400 € avec robes illimités come je sui dans la région parisienne elle m'a dit 1.600 € et si je la prenai pour le henna 1.800 € avec hotel a ma charge je trouve correcte son prix pour une negafa qui a des robes d'un grand couturier.

et oui boycottons les negafa qui applique des tarifs de ouf qu'elle arrête de plumer les pauvres mariées faut lancer un post mdr!!!!!! qui le fait

Fais attention Minouche les bijoux sont pas géniaux . Quand on propose des robes mrani , faut mettre le prix pour les bijoux qui vont avec mais surtout savoir les accorder.

Et je trouve ca pas beau du tout , dommage : BIJOUX

sad smiley
E
23 décembre 2010 12:56
Salam 3alikoum,
ca coute combien une robe comme celles qu'elles ont les neggafas cités plus haut? A peu près...
M
23 décembre 2010 13:12
En boutique au Maroc c'est 5000€ , après il fait peut etre des prix aux negafas,le travail est pas le meme etc ...
m
23 décembre 2010 13:48
layla57 je compté pas la prendre je l'ai juste aplé par curiosité pour savoir si parceque c'est robe était haute couture elle faisait un tarif de ouf!!!!!!

non non moi j'ai déjà trouvé la mienne à un bon prix!!!!

sinon esperance23 si tu veux le même model fais comme moi t'imprime les models que trouve joli sur le net t'essaye de trouver le même tissu tu va au maroc et tu demande à un bon "tailleur" de te faire le même modél si tu trouve pas le tissu tu pren juste la photo et tu lui demande de te trouver le même tissu tkt pas il va trouvé facielemnt auprès de ce qui vende les tissu au bled et tu verra tu dépassera 150 € parole de connaisseuse

je fais sa tou le temps et j'ai tjrs eu des compliment quand je met mes robe il suffit juste que tu trouve les "mains en or"!!!!
i
23 décembre 2010 15:42
je pense que c'est tres cher aussi !!! mais c'est trop jolie
M
23 décembre 2010 15:59
Citation
minouche07 a écrit:
layla57 je compté pas la prendre je l'ai juste aplé par curiosité pour savoir si parceque c'est robe était haute couture elle faisait un tarif de ouf!!!!!!

non non moi j'ai déjà trouvé la mienne à un bon prix!!!!

sinon esperance23 si tu veux le même model fais comme moi t'imprime les models que trouve joli sur le net t'essaye de trouver le même tissu tu va au maroc et tu demande à un bon "tailleur" de te faire le même modél si tu trouve pas le tissu tu pren juste la photo et tu lui demande de te trouver le même tissu tkt pas il va trouvé facielemnt auprès de ce qui vende les tissu au bled et tu verra tu dépassera 150 € parole de connaisseuse

je fais sa tou le temps et j'ai tjrs eu des compliment quand je met mes robe il suffit juste que tu trouve les "mains en or"!!!!

Coucou les filles, vous allez bien ?

Minouche tu l' a trouvé ou ta negafa, elle a un site internet ?
m
23 décembre 2010 16:39
desolé malawia ma negafa n'a pas de site internet elle fonctionne par le bouche a oreille mais si tu veux je te donne son num en mp
L
23 décembre 2010 18:40
4000 euros pour Charifa, j'en reviens pas !! Après se certaines n'ont pas mal au cœur de payer autant pour une loc de robe, en avant les filles !!!

Heureusement qu'elle m'a dit qu'elle ne se déplaçait plus hors IDF, car elle m'aurait facturé 6000 euros ça se trouve !!!

Sinon, Touria, c'est une jeune femme ADORABLE !!! je l'ai rencontrée, d'une amabilité et douceur....
J'ai vu certaines robes de son site chez elle , mais j'ai pas réellement été emballée...

Au final j'ai opté pour le BLING BLING des ziana Belge (non Layla 57, ne me punis pas stp ; )



A++ les filles
E
23 décembre 2010 19:12
Citation
layla57 a écrit:
En boutique au Maroc c'est 5000€ , après il fait peut etre des prix aux negafas,le travail est pas le meme etc ...

Ah ouais, quand meme!!!!!
Du coup en 1 mariage a 4000 euros, la robe est rentabilisé....
C'est vachement cher pour une robe....Ya du fil d'or dessus?
Je trouve que ca va hyper loin,on devrait rester dans la qualité simple pour le commun des mortels...Oua Allahou a3lam..
M
23 décembre 2010 19:30
Citation
Lalalaroussa a écrit:
4000 euros pour Charifa, j'en reviens pas !! Après se certaines n'ont pas mal au cœur de payer autant pour une loc de robe, en avant les filles !!!

Au final j'ai opté pour le BLING BLING des ziana Belge (non Layla 57, ne me punis pas stp ; )



A++ les filles

MDR ptdr ...Bes7a ou ra7a ma belle ! ( La negafa/ziana que l'on prend reflète notre personnalité winking smiley)
M
23 décembre 2010 19:35
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
En boutique au Maroc c'est 5000€ , après il fait peut etre des prix aux negafas,le travail est pas le meme etc ...

Ah ouais, quand meme!!!!!
Du coup en 1 mariage a 4000 euros, la robe est rentabilisé....
C'est vachement cher pour une robe....Ya du fil d'or dessus?
Je trouve que ca va hyper loin,on devrait rester dans la qualité simple pour le commun des mortels...Oua Allahou a3lam..

Je ne pense pas Espérance, toute les negafas n'ont pas des forfaits à 4000€ , la plupart tournent autour de 1200€ ( avec ou sans belles robes .
Je sais pas si tu as déjà voir une negafa, elles te sortent des dizaines de robes pour que tu es un maximum de choix . Tu fais un calcul vite fait Oh

Ca c'est leur problème, le plus important à retenir je crois, c'est ok ces negafates proposent de belles robes mais conviennent t elles réellement à des mariées ?
m
23 décembre 2010 19:35
esperance27 mon fiancé a dit la même chose mdrptdr

il m'a dit " a ce prix là tu les garde les robes????" je lui ai dit "non chéri elles me les prêtes" et là il me répond "ba dis moi qu'à ce prix là il sont au moins cousu avec du fil d'or!!!"

sinon Lalalaroussa ta ziana ta du la payé + de 2.000 € car j'avais pris contact avec une de belgique et quand elle m'a dit 2.500 € sa m'a refroidi sinon bsahtek j'aime beaucoup ce que font les belles mais c'est quoi le délire avec nayla57 tu n'aimes pas les ziana??????
l
23 décembre 2010 19:39
ya une une ziana negafa en france ces fatima zohra elle a de belle robe mais elle est aussi cher 2400 euro!!!!!!!!!!!!!
M
23 décembre 2010 19:49
Citation
minouche07 a écrit:
esperance27 mon fiancé a dit la même chose mdrptdr

il m'a dit " a ce prix là tu les garde les robes????" je lui ai dit "non chéri elles me les prêtes" et là il me répond "ba dis moi qu'à ce prix là il sont au moins cousu avec du fil d'or!!!"

sinon Lalalaroussa ta ziana ta du la payé + de 2.000 € car j'avais pris contact avec une de belgique et quand elle m'a dit 2.500 € sa m'a refroidi sinon bsahtek j'aime beaucoup ce que font les belles mais c'est quoi le délire avec nayla57 tu n'aimes pas les ziana??????

Oui Minouche, tout dépend de la couture, tu peux coudre un caftan à avec de la sfiffa chinoise et tu le paie 50€ , ou alors tu le confie a un artisan et tu peux mettre autant d'argent que tu veux : broderies, sfiffa,derss,strass, perles etc ... Mais bon les mecs peuvent pas comprendre .

Et oui j'aime pas du tout le style des zianas. Mais ca c'est une autre histoire. winking smiley
L
24 décembre 2010 04:49
Selem Minouche!

J'ai pas encore fixé avec elle le nombre de robes que je vais choisir mais au final ce sera plus proche des 2000 que des 2500 euros !
Mais mon futur, les 3/4 des prix relatifs au mariage, je ne lui donne pas de détails, il ne comprendras rien de tte façon !!

Allah i 3atek Saha Layla57 !!! Il y a certainement une part de vrai dans ta remarque mais quand je vois où je suis actuellement et la tenue que je porte, je me dis que je suis à des millénaires du bling bling !!!

Sinon, j'avais bcp apprécié les tenues de ton amie Nadya de Suresnes (pourtant pasdu tout Bling Bling) mais elle ne propose pas de coiff/maqui et ne se déplace pas avec son matériel dans notre magnifique région est !!
L
24 décembre 2010 13:49
J'aime beaucoup
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook