Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Touria nouvelles robes
M
14 décembre 2010 21:08
Vous en pensez quoi ?

robes
l
14 décembre 2010 23:25
moi perso j adhere c joli
M
14 décembre 2010 23:30
Oui moi aussi Louisa. C'est bizar de voir des robes sans traines et sans jupons, c'est assez simple.
Et vous les traines et jupons vous en pensez quoi ?
n
14 décembre 2010 23:31
moi j'aime bien aussi !

là on peut dire que cest une negafa haute couture !!!
Ah Nan c'est trop ! :D
S
15 décembre 2010 01:35
Salam, moi j'aime pas trop après les goûts et les couleurs de chacun sont différents je me protège lol
M
15 décembre 2010 16:12
Oui elle propose des robes "simple" dans le sens ou il n'y a ni traine ni cerceau. Ca change .
M
16 décembre 2010 21:48
n
16 décembre 2010 22:36
Citation
layla57 a écrit:
Up smiling smiley


Up Up Up Barbatruc ! mdr
Ah Nan c'est trop ! :D
h
17 décembre 2010 11:31
SALAM

JEN AI VU KKUNE EN VRAI PAS MAL DU TOUT REELEMENT
l
21 décembre 2010 14:04
Moi j'aime bien sa se voit que ces de la haute couture ces classe les caftan vienne de Amine Mrani
M
21 décembre 2010 14:10
Citation
laneila1 a écrit:
Moi j'aime bien sa se voit que ces de la haute couture ces classe les caftan vienne de Amine Mrani

Oui c'est Mrani, c'est très classe mais le soucis c'est que d'autres negafas prennent les robes chez lui et ce sont les mêmes.sad smiley
NEGAFA
S
21 décembre 2010 14:10
As'Salem Aleykoum smiling smiley

Ma Sha Allah , elle sont super Belle , Barraka'Allah Oufik pour le site ma soeur !
Boussa .
m
21 décembre 2010 14:47
coucou les miss moi perso je trouve les robes magnifique elles sont trop belles mach'allah mais comme je l'ai déjà dit sur un autre post elle ne font pas du tout mariée!!!!!!! c'est des tenues que tu trouveras sûrement aussi sur tes invitées car avec les locations des takchita ya bocou de model dit de "luxe" qui devienne abordable pour toutes!!!!!!! après à toi de voir si tu veux te démarqué ou ressemblé à tes invités!!!!!!! et comme je l'ai encore déjà dit (je sais je me répéte) ne privilége pas qu'internet pour tes recherches, renseigne toi auprès de tes copines, cousines, tante ou amis de ta maman le bouche a oreille fonctionne très bien et beaucou de negafa qui n'ont pas de site internet (manque de temps ou elle ne comprenne rien a internet mdr!!!)
a
21 décembre 2010 15:30
salem,

Moi j'aime bien sa se voit que ces de la haute couture ces classe les caftan vienne de Amine Mrani
Répondre Citer Alerter un modérateur
pardon mais tu blague la tu pensse vraiment que Amine Mrani utilise de la sfifa machine ptdr
bah non que tu travail a la main je t'assure que c pas sa No no

Mais sinon c vrai que c joli é moi ausi je trouve moche le jupon avec une takchita bref va voire les robes é tu jugera !!

mabrok ton mariage

Et pourtant c'est Mrani . MRANI

Bien avant elles il y a eu Negafa31 qui avait des tenues Mrani.
M
21 décembre 2010 15:45
Et pourtant c'est Mrani .

MRANI

BLEU

MRANI BLEU

Bien avant elles il y a eu Negafa31 qui avait des tenues Mrani.
l
21 décembre 2010 18:57
Je me demande ces combien le prix
M
21 décembre 2010 23:20
Citation
laneila1 a écrit:
Je me demande ces combien le prix

C'est très cher je pense.
Comme Minouche07 je trouve ca super beau mais je pourrais les porter en tant qu'invitée, c'est pas assez " mariée".
s
22 décembre 2010 09:15
salam

du même avis que vous, c'est très jolie, mais les tissus/modèles patchwork ne font pas très mariée. Ca ne reste que mon avis, bien sûr

en plus j'ai limpression qu'elles ont ttes les mêmes coupes, là même fssala perplexe

il y à aussi une autre negaffa qui travaille avec ce couturier

voici le lien pr celles qui seraient intéréssées winking smiley

www.negafa-meknessia.com
m
22 décembre 2010 09:37
salem alikoum les filles commenta llez vous?

salma84 je viens de voir ton lien waouh sa claque!!!!!!!!!!Clap

contrairement à touria sa fait exactement mariée c'est trop bo là c'est sur tu te démarque de tes invitées!!!!!!!!

est-ce que tu connais les prix jme demande si elle est chère???????? je pense que je vais l'aplé pour me renseigné et si elle est pas chère je la prend direct mdr!!!!!!! j'ai kiffé la bleu, la violette, la rouge et doré!!!!
l
22 décembre 2010 11:42
perso je trouve que les robe de touria son plus classe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook