Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Touria
28 mai 2012 18:50
salam o aleykom j'espere que vous allez bien?
Hayat est tress bien aussi ma cousine l'avaise prise et franchement pas du tout deçu. Elle écoute les demande la mariée.
D'ailleurs j'ai une autre cousine qui la prend le 9 juin je pourrai vous refaire un retour. InchaAllah.
Et une copine la prends le 16 Juin inchaAllah voila!
S
29 mai 2012 09:32
merci bcp les filles ca me rassure c super gentil yawning smiley
C
29 mai 2012 12:56
Oui c vrai que c'est cher, en plus ya meme pas de coiffure maquillage compris la dedans, mais bon jai essayée de négocier, mais elle est très fermé niveau negociation, et je lai surtout prise parce que elle pose magnifiquement bien le hijab, donc javais pas trop le choix, jen ai pas trouver une autre qui faiser des choses aussi jolie, puis ses robes sont canon !
M
27 avril 2013 17:41
Salam moi je l'ai prise pour mon mariage 1700e pour 6 robes vu kg k la base ct 5 robes mais j'ai rajouter la labssa fessia. Je n'ai pas pris la deco vu que j'avais deja par mon decorateur g pris juste les amaria. Mais jhabite super loin donc c pour sa ke les tarif on ete elever c robe sont super jolie elle est pro ya rien a dire.
r
29 avril 2013 00:26
Salam,

1700€ juste pour les robes et amariya, c est énorme Oh
Quand bien même ce serait la Negafa du siècle.
n
29 avril 2013 13:46
Citation
rosatlas a écrit:
Salam,

1700€ juste pour les robes et amariya, c est énorme Oh
Quand bien même ce serait la Negafa du siècle.


elle a dit "jhabite super loin" donc normal ce prix là ya les frais de déplacement... et de plus Il me semble que les robes de Touria c'est des caftans de créateurs marocains haute couture donc normal le prix...

avant de dire que c'est cher faut essayer de décortiquer le prix et savoir pourquoi ça l'est... après tu peux aller vers des negafas à 700 € qui vont te proposer des caftans en organza de rideaux et en plusieurs couleurs différentes..
Ah Nan c'est trop ! :D
N
29 avril 2013 16:31
Salam !

Moi je l'ai prise pour mon mariage en juillet inchallah 5 robes, trône, amaria retouche maquillage 1400€
r
29 avril 2013 23:03
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
rosatlas a écrit:
Salam,

1700€ juste pour les robes et amariya, c est énorme Oh
Quand bien même ce serait la Negafa du siècle.


elle a dit "jhabite super loin" donc normal ce prix là ya les frais de déplacement... et de plus Il me semble que les robes de Touria c'est des caftans de créateurs marocains haute couture donc normal le prix...

avant de dire que c'est cher faut essayer de décortiquer le prix et savoir pourquoi ça l'est... après tu peux aller vers des negafas à 700 € qui vont te proposer des caftans en organza de rideaux et en plusieurs couleurs différentes..

Salam,

Je sais très bien d'où viennent ses robes et je sais très bien lire aussi par rapport au déplacement.
Tu es toujours "présente" pour venir défendre les negafates. Tu es actionnaire ou tu en es une aussi?
l
30 avril 2013 09:38
Lol rosaltas

si je peux me permettre si dans les 1700 il y a le trobe amaria les robes et le maquillage et coiffure franchement c'est abordable mais par contre moi perso j'aime pas du tout mais du tout les robes !!!!
n
30 avril 2013 16:03
Rosatlas

Prochaine fois argumente et donne des détails sur le faite que tu saches Deja ! On est pas dans ton cerveau ma belle !

Et sur ta dernière question et si j'avais des parts ou si j'en étais une ! Il est ou le problème ! Je donne quand même mon avis et je défends qui je veux même une negafa traiteur orchestre cracheur de feu !

Wa mouchkila hadi !!
Ah Nan c'est trop ! :D
r
30 avril 2013 17:02
Citation
lallamoulatchiki a écrit:
Lol rosaltas

si je peux me permettre si dans les 1700 il y a le trobe amaria les robes et le maquillage et coiffure franchement c'est abordable mais par contre moi perso j'aime pas du tout mais du tout les robes !!!!

Salam lalamoulatchiki ( je kiffe ton pseudo grinning smiley )

Il est bien là le problème, il n y a ni trône, ni coiffure ni maquillage.
Il y'a juste les robes + Amariya + deplacement d'où mon étonnement au niveau du tarif élevé. C'est bien ce qu'elle dit Miae.
Il y aurait trône et (retouches) coiffure / maquillage, la je dis ok.

Je ne cherche pas des robes à 700€ comme on peut dire mais juste pour des robes et amariya une moyenne entre 1000€ et 1400€ c déjà pas mal. Au delà c est abusé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 17:09 par rosatlas.
r
30 avril 2013 17:06
Citation
nadtoon a écrit:
Rosatlas

Prochaine fois argumente et donne des détails sur le faite que tu saches Deja ! On est pas dans ton cerveau ma belle !

Et sur ta dernière question et si j'avais des parts ou si j'en étais une ! Il est ou le problème ! Je donne quand même mon avis et je défends qui je veux même une negafa traiteur orchestre cracheur de feu !

Wa mouchkila hadi !!

Salam,

Je ne vois pas ou est le rapport pour que j argumente sur mon précédent comm.' je n ai fait que te répondre vu que c est toi qui a évoqué la provenance des robes de Touria.

Quand au fait que tu sois Negafa ou pas, personnellement je m'en fous. Non y'a aucun problème pour moi.
n
1 mai 2013 11:08
Citation
rosatlas a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Rosatlas

Prochaine fois argumente et donne des détails sur le faite que tu saches Deja ! On est pas dans ton cerveau ma belle !

Et sur ta dernière question et si j'avais des parts ou si j'en étais une ! Il est ou le problème ! Je donne quand même mon avis et je défends qui je veux même une negafa traiteur orchestre cracheur de feu !

Wa mouchkila hadi !!



Quand au fait que tu sois Negafa ou pas, personnellement je m'en fous. Non y'a aucun problème pour moi.

Si tu t'en fous pk le préciser dans ton message alors ! À l'avenir abstiens toi ma rose !! whistling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook