Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa touria 78
k
20 décembre 2009 23:13
Salem

Voila je souhaitais vous parler de cette negafa qui est dans le 78.

Alors si vous souhaitez de belles robes n hésitez plus, elle a des robes ma gni fique, vraiment j'ai pu personnellement faire appel à ses services et j'ai assister à quelques mariages ou elle était présente;

Elle est pro vraiment, gentille et on peut lui faire entièrement confiance elle sait gérer l'entrée des mariées le tout en harmonie ac photographe et musiciens tout au long de la soirée.

Ce sont des personne d'un tel professionnalisme dont a besoin le jour J !! je la remercierai jamais assez
m
6 mai 2010 00:28
je te le confirme j'ai fait appel a elle et franchement ce n'est vraiement pas de la gnognotte.

j'ai fait appel à elle et son beau frere pour la salle et c'est franchement beau et le prix est vraiment convenable!!!!!
l
8 mai 2010 21:53
salam alaykoum

Tu peux me dire de quelle salle il s'agit stp et combien tu l'as payé?
Je me marie en début 2011 inchallah et je compte prendre nagafa touria aussi
C'est quoi ces tarifs?
Un grand merci
L
17 mai 2010 02:08
salam,

personnellement j'ai été très déçu car il m'ont fais un sale coup en attribuant la salle à d autre sans m'appeler au préalable ni même me prévenir c'est lors d'un appel pour convenir des détailles que j'ai appris que je n'été plus en liste donc pour moi se ne sont pas des gents sérieux.
m
17 mai 2010 02:16
salam alaykoum,

Pour te donner une idee de ses prix elle a un forfait de 3 a 5 robe pour 1300euros mais de tres tres belle robe, elle se trouve a flins 78. ca vaut le detour.
Pour la salle c'est son mari et beau frere qui s'en occupe, et ca depend de ce que tu prend comme repas et combien de personne...
Mais tu peux vraument negocier et ils sont tres arrangant. la salle c'est le palais des roses a Bouafles a coté des mureau...

Voila pour les info je n'ai pas le num de tel a proximité mais regarde sur internet et tu aura toutes les infos....

Bon courage pour les preparations....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook