Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFA souad Al Bidaouia
p
12 décembre 2008 19:38
SALAM à tous

connaissez vous cette negafa? l'avez vous déjà vu à l'oeuvre? Que pensez vous de ses robes?. J'ai seulement eu l'occasion de lui parler, apparemment elle fait ses robes elles mêmes, elle m'a décrit comment elle fonctionnait et j'ai jamais vu d'autres negafa pratiquait comme elle, Negafa Souad est 100% negafa à la sauce MAROCAINE genre elle prends deux autres nana qu'elles habillent en même temps que la mariée pour faire zghret, elle présente le dfou3 dans des coffrets bref il y'a des photos sur son site. Je l'ai eu au tel c une crème d'amour. Très gentille. Mnt j'aimerai savoir si quelqu'un la connait ou la déjà prise.

Merci winking smiley
F
12 décembre 2008 20:39
Salam,

Je ne la connais pas, mais sur son site j'aime bien la déco,les robes sont simples et on l'air jolies, il faut voir ce qu'elles donnent en vrai.
(Par contre ça n'a rien à voir mais la fille sur les photos est un peu trop blanche à mon goûteye rolling smiley)
L
12 décembre 2008 20:47
Oui maghrebia c'est ce qui m'a surprise aussi mais pour la déco, c'est pas mal.
B
12 décembre 2008 21:09
c'est vrai que c'est joli ce qu'elle propose, quand à la fille c'est vrai qu'elle est trés blanche

mais comme tu l'as dit lamariée2009, c'est à la sauce 100% marocaine...
p
12 décembre 2008 22:46
oui le maquillage ma aussi surpri lol mais j'était tellement à fond dans les robes que je regardais pas la tête de la femme, de toute façon c'est pas la negafa qui maquille winking smiley
j'ai adoré la teckchita blanche avec le long voile... La déco aussi est sympa avc les tapis rouges vifs
comme j'aime.... enfait elle ma expliqué qu'elle ne travaillait que sur de la soie et rien d'autres.
et ce st ses propres créations... machaALLAH...
l
12 décembre 2008 23:35
j'aime bien ses robes elles sont les meilleurs mais j'aime pas du tout son maquillage en dirai qu'elle a la farine sur son visage AH oui ya des negafattes qui maquille est parfois sa donne un ce maquillage.
p
12 décembre 2008 23:37
nan cette negaffa ne coiffe pas et ne maquille pas..
ses tarifs sont à tomber par terre. rapport qualité/prix excellent.
et super attractifs voire très.
L
13 décembre 2008 11:14
Citation
Lamariée2009 a écrit:
nan cette negaffa ne coiffe pas et ne maquille pas..
ses tarifs sont à tomber par terre. rapport qualité/prix excellent.
et super attractifs voire très.




Oui encore faut-il voir ce que ça donne le jour J

c'est un tout.
p
13 décembre 2008 12:30
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
nan cette negaffa ne coiffe pas et ne maquille pas..
ses tarifs sont à tomber par terre. rapport qualité/prix excellent.
et super attractifs voire très.

Oui encore faut-il voir ce que ça donne le jour J

c'est un tout.

thumbs up Bien dit. d'où le fait que je dde s'ils y'en a qui l'ont prise winking smiley
s
3 janvier 2009 12:29
D'autres infos sur neggafa souad??
p
3 janvier 2009 13:04
Pas du tout, moi j'ai laissé tomber cette nagafa car j'en ai déjà trouvé une plus proche de chez moi;
mais elle est hyper sympa, très attachante
pour ce qui est de sa mise en oeuvre : aucune idée sad smiley
s
3 janvier 2009 13:37
C'est vraiment tres dur de trouver une neggafa au top....

Merci pour l'info
p
2 mars 2009 23:56
salam;
moi je connais cette negafa,Negafa Souad est 100% negafa à la sauce marocaine,elle m a fait mon mariage samedi28/02/09.C'etait tres tres tres bien.MERCI beaucoup souad ,les robes etait vraiment en soie et elles sont tres belle et tres classe.thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
m
12 mars 2009 10:33
salut les filles,

j'au vu les tenues de cette negaffa je trouve qu'il y a mieux, il y a rien de spécial ca se voit qu'elle est debutante.
son maquillage aussi m'a choqué on dirait un vampire
l
12 mars 2009 17:54
une crème d'amour elah ellah j'iame bien ses robes mais pas son mak upe c'est le mak taa le bled la peau blanche
n
12 mars 2009 19:06
la fille qui pose ça fais trop trop peur
donc même si elle avait de belle robe la fille a avec donc
j'aime pas du tous ni les robes qui sont banale et surtout pas le maquillage
l
1 avril 2009 08:22
SALAM moi auusi j'ai pris negafa souad pour mon mariage jvoualis savoir ki ta maquillé le jour j
S
1 avril 2009 15:35
salam moi je trouve ses robes magnifiques je n'ai encore rien vu d'aussi raffiné et qui ne fassent pas clown ou déguisement de carnaval. Par contre niveau maquillage je préfère la make up simple qui mettent en valeur seulement les yeux. J'ai voulu la prendre comme negafa car trés sympa en plus de ça mais comme je suis du sud j'ai peur qu'il n'y ai pas de train ce jour là!
N
1 avril 2009 16:38
Salam alikom les filles savez vous si cette negafa peut se déplacer dans d'autres villes ? merci de me répondre Bye
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
S
1 avril 2009 16:47
salam,
oui elle se déplace sauf si tu prend le trône.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook