Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa sara meknes
l
25 janvier 2016 16:48
coucou lmeknassiyat labass 3likom?
chkone deja khdat negafa sara l 3ersseha awla elle a assisté l chi 3ers kant fih negafa sara. bghit les avis dyalkom w les info li 3ndkom 3liha. khdmtha lbnat li m3aha le prix li katkhdem bih ...
merciiii :x
l
26 janvier 2016 12:27
aucune réponse sad smiley
s
26 janvier 2016 13:21
Moi j'ai été chez elle pour voir ce qu'elle propose j'ai pas aimé.... On m'a dit qu'elle avait des accessoires en or on m'a montré du jalo9 sur les albums photo j'ai attendu 30 minutes que quelqu'un monte nous accueillir walo j'en ai eu marre je suis partie sans avoir rien eu. J'ai entendu dire qu'elle est à 15-20000 dhs. Honnêtement vu ce que j'ai vu ça les mérite pas. Par contre j'ai vu chez elle une guelsa en blanc magnifique c'est la seule chose que j'ai aimé
l
26 janvier 2016 15:07
merci samsonite pour la reponse
tu l'as visté quand? moi quand j visté j trouvé sa maman ellle est tres gentil elle m'as montré tt mem l'or. mai j pa aimé l glssat li sla7o la sale li khdite. wma3rftch le jr j kifach katkon khdamthom.
tu as pris kel negafa?
s
26 janvier 2016 19:05
J'ai été la voir courant 2015... J'ai accompagné quelqu'un ce n'était pas pour moi et ensuite on est passée chez al jazayriya et c'est carrément autre chose la grande classe et moins cher (on nous a dit 12000 dhs) et on a vu de nos yeux les parures magnifique. On avait vu également Hakima et on a pas aimé
l
27 janvier 2016 11:16
moi j passé chez jazairia vraimen elle a de joli parure mai les tenu pa du tt j pa aimé et il y a pa yn grand choix . quand j t chez sara j trouvé sa maman une femme treees gentil elle ma montré tt. pour chaque couleur elle me montre 10 ou plus de model. elle a aussi de joli parur elle m 'as montré une royale en or pareil a celle quez j vu chez jazairia. juste lglssa que j pa trop aimé. mnt je sui perdu j aimé ce que j trouvé chez sara mai je sai cmt il est son travail le jr j
s
27 janvier 2016 12:41
Il y a une autre qui s'appelle malika regarde dans les pages précédentes apparemment c'est également de la même gamme que Sarah et al jazayriya apparemment... Tu pourras comparer

Bon courage ma belle
l
27 janvier 2016 14:49
merciii samsoniite smiling smiley
on attendant l avis des autres meknassiate grinning smiley
M
8 décembre 2017 18:51
Je suis partie la voir pour mon mariage, elle m'a montré jjalo9 non pas des accessoires, je n'ai pas du tout aimé son style et elle m'a parlé d'une augmentation de prix si je veux une tengifa fassiya en or sachant que d’après ce que je sais, la fassiya se fait généralement en or (corrigez moi si j'ai tord). Aussi, l'atmosphère et l'accueille n’étaient pas a la hauteur du prix qu'elle demande, vu qu'on m'a laissé attendre une bonne trentaine de minutes, chose qu'aucun autre prestataire ne m'a fait. Effectivement, ma neggafa m'a fait la fassiya en or sans rajouter de frais et elle m'a même aidé a trouver aissaoua et tyafer et elle a négocié les prix avec eux lol.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook