Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa SALIMARIAGE
b
25 janvier 2013 19:12
SALAM les filles que pensez de cette negafa??

quelqun l'a prise recement pour son mariage ??

Des avis pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
y
26 janvier 2013 17:07
coucou bibouye

j'ai rdv avec elle le week end pro du coup je veux bien des avis aussi au cas ou.qqchose me.plait.... merci
b
26 janvier 2013 18:18
je vais prendre rdv avec elle aussi mais g lu pas mal d 'avis negatif et ct sur les meme point que le soir du mariage elle envoi sa belle filles qui debarque en jean botte, qui ny conait rien, ne fai pas les retouche maquillage et se barre a 2h du mat
y
26 janvier 2013 21:39
SALAM j'ai pris salimaiage pour mon mariage déja c'est sa fille qui est venu Manel elle etait pas en jean botte. Mais ne porter pas de tenu traditionelle elle avait un petit haut noir et un pince noir et des ballerines noir.

Pour les retouches elle les fait par contre c'est pas la ou elle est le plus forte elle ma fait les retouches a l'arrache donc sur les photos c'etait horrible. J'aurais du ne pas la laisser faire car mon maquillage de base n'avait pas bouger juste le rouge à lévre.

Sinon pour les robes rien a dire sublime, elle est arrivé à l'heure elle te change trés rapidement et elle est syncro avec le dj pour sa rien elle est top.

Et effectivement elle est parti a 2h du matin j'ai donc prévu une robe pour son départ.
Voila si tu veux d'autres détails fait moi signe
Mabrouk pour ton mariage
b
31 janvier 2013 12:37
yamiii tu me tiens au courant inchallah de ton rdv smiling smiley
y
31 janvier 2013 13:18
bibouye ma belle, dsl du annuler mon rdv avec elle parce que j'ai eu un empechement
je n'ai pas encore reprogrammé de rdv mais ca ne saurait tarder
elle est loin du coup ca me démotive un peu, je vais faire un arret maladie ca me permettra d'y aller sans que ca me gache un samedi lool

en tout cas tkt pas je te fais un retour
b
31 janvier 2013 13:20
lool inchallah smiling smiley
k
16 septembre 2013 16:05
Salut.
Est-ce que quelqu'un arrive à joindre Salimariage ? Sur leur site dés que j'envoi un message via le formulaire ça me m'est connexion impossible, quand j'appel le fixe ça sonne puis ça fait un bruit horrible et le portable ça dit numéro non attribué.
Je voudrais prendre RDV avec elle, je me maris bientôt.
Merci pour votre aide.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook