Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa salima ? vos avis
s
13 novembre 2009 00:40
Salam, j'ai loué pour l'instant le caftan royal inchallah.Mais la fille de salima m'a dit qu'elles allaient avoir une nouvelle collection au mois de fevrier inchallah, donc bon à savoir.
s
13 novembre 2009 00:44
Mais c'est trop bizarre, parce qu'au début jvoulais pas de negafa, jme disais qu'avec les femmes de ma famille on allait s'en sortir, mais j'ai bien peur qu'une negafa soit indispensable,en fait j'ai peur que ca soit le bazar dans ma loge, que tout le monde veille rentrer et tout et puis pour me dirirger et tout parce qu'avec les eassayges j'ai découverts que je ne savais pas du tout marcher avec un cerceau.
aiiiiieee, j'ai trop peur de tomber, je suis une vraie pierre richard.lol
13 novembre 2009 13:12
Citation
lamiya a écrit:
c'est qui salima l'algérienne la marocaine ou une autre

elle est dou cette negaffa?

je peut avoir ses coordonnées

merci
l
5 décembre 2009 13:12
mais dites moi les filles c'est qui qui assure elle ou sa fille je comprend plus trop la??
b
6 décembre 2009 20:26
slm

moi perso je troucve que oui elle a d belles robes mais c 900e pour 5 robes voila ce kel m'as annocer le truc en plus c qu'il faut que ce soit elle qui ce déplace sinon sa vaut pas le coup aparrament, c l'usine et l'appat du gain vu qu'elle a le monopole en tantque negafa algérienne, mais au final c mon porte monnaie qui a parler et heureusement g trouver farrah negafa ds le 92 a naterre et c elle qui s'occupera de moi inchallah, g rien a dire c abordable et en plus elle est trop gentil franchement aprés pour les tenue elle a un pe de tout eyt elle sont belles( bien sur sa dépend des gout), mais surtout c sa douceur et elle met trop a l'aise meme ma belle mere qui est venu vec moi elle a trop kiffé.
Mais j'avoue salimariage a de belles robes et beaucoup mais c l'usine, si c pour avoir kelkun derriere toi qui te dit fait attention au robes tte les 2 mn ....
h
9 décembre 2009 14:15
salem à toutes,

J'aivu plusieurs de ses prestations lors des mariages de mes cousines et j'ai trouvé qu'elle avait de superbe robe que se soit dans la couture ou l'elegance de la robe, rien à dire par contre elle n'est pas venu elle les a planté comme par hazard pour les 2 cousine.
g trouvé ca pas professionnelle du tout elle aurait fait un livre d(or sur son site je pensse qu'elle n'aurait pas que des commentaires positifs et je lui ai fait le reflexion (je l'ai appelé et je lui ai dit ce que je penssais).
on se marie qu'une seule fois dans sa vie et se jour doit être merveilleux.
mainetenant comme on le dit si bien :
"c'est toi et ta chance".
Il manquait 1 robe en plus bref.
pour le marioage de ma cousine on a pris une autre negafa algerienne et elle était trés bien de trés belle tenue karako algerois la cheda traditionnelle de tlemcen..........
ca ne luia pas couté un bras et elle été au petit soin avec elle.
je vpous la conseille .
si je peux me le permettre au personne ayant un petit budget regarde sur le net il existe pas de ,egafa algerienne a petit prix et des styliste.
l
9 décembre 2009 21:18
halimac tes cousines ont pris salima a leur mariage et elle est pas venu?cest ses filles qui st venues ou bien ?
a
9 décembre 2009 22:19
moi j'en connais une si ca vous dit les filles
D
3 février 2010 15:22
Bonjour,

Je sais que cela est peu tard de donner mon avis mais salima est pas mal, mais le souci c'est qu'elle donne 2 rdv , le 1 er c'est pour donnser ses tarif super cher 1000 € et un autre si tu accepte ses tarifs tu fais les essayages.

Par contre y a Mina style sur Evry (91) elle est super genial un seul rdv et elle te fait des essayages : robes nouvelles collections qui sont vachement magnifiques avec des bijoux.

Sinon attention ne prenez pas rdv avec Amelles (robes orientales) :elle fait location et ventes de robes entre 50 et 150 € pas cher certes ; mais elle est mal honnêtes des que vous lui dites que vous voulais acheter 1 robes et non louer d'autres robes , elle vous renvoies un messages que cette robes est déjà vendu car une clientes s'est manifestés et qu'elle la voulait déjà auparavant et hop elle la vend a un prix plus cher sachant que vous avez conclut et qu'elle vous a donner sa parole. c'est une arnaqueuse,
je vous dis cela car elle viens de me faire le coup hier:

ce dimanche je vais pour essayer j lui dit que j'achète le caftan mais je loue rien , le lendemain elle me dit désolé je viens le vendre a une cliente qui le voulais avant a 200€ au lieu de 150€, j'ai été très déçu et mécontente car elle m'a promis de la garder et je compter la récupérer cette semaine.
d
8 février 2010 14:48
Salam les filles,

J'avais contacté Salimariage mais je n'ai pas trop accroché malheureusement: en fait, dans un premier temps, elle te donne un premier rendez vous et tu regardes les robes (tu n'as pas le droit de les essayer) et dans un deuxième temps, tu prends un second rendez vous, vous discutez du prix, tu donnes ton engagement, et là tu as le droit d'essayer les robes. C'est ce qui m'a laissé de marbre et m'a tenu à distance...

Par contre, je suis d'accord avec Dame Opale en ce qui concerne Mina style!

Voici un retour très positif la concernant:
Je me suis mariée Samedi et je peux vous assurer que la negafa Yamina et sa fille Samia sont de véritables fées! Elles se sont très bien occupées de moi, ont été très patientes et surtout très douces! Lors du premier rendez vous, elles m'ont fait essayer tout ce que je voulais (8 tenues+parures), G vraiment apprécié qu'elles prennent le temps de me préparer, un vrai travail de professionnel d'emblée! En ce qui concerne le tarif, Yamina est très humaine, très compréhensive, ses prix sont très abordables (et compétitifs sur le marché) même lorsque ton budget n'est pas énorme (ce qui était mon cas!)
Lors de la cérémonie, sa fille et elle m'ont habillé (G même eu le droit à des retouches maquillage!), les tenues étaient somptueuses et G pu représenter toutes les régions de l'Algérie! Il y en a vraiment pour tous les goûts: elle propose des tenues algériennes, marocaines et tunisiennes! Tu sors vraiment de l'ordinaire avec, tu es "la mariée", elle sait te sublimer! Toutes les filles m'ont demandé son numéro à la fin de la soirée! Je ne regrette vraiment pas mon choix, je la conseille à toutes! Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas! Je m'arrête là, même si je ne tarirai jamais d'éloge sur elles!
e
10 février 2010 18:57
salam diamant92,

je suis interessée par la negafa mina style pourais tu me donner des détails sur les tarifs de ses robes qui sont très belles mashallah et de ses préstations en general maquillage, déplacements etc...

jte laisse mon email : [email protected]

merci salam
A
7 mars 2010 20:45
je trouve sa incroyable

il y a des milliers de negafa et chacun son porte monnaie mais la top c salima croyait moi c pas des chiffons qu'elle a dans une armoire chez elle c'est une caserne d'ali baba dans sa boutique ce qui justifie le prix c la qualité de ses robes et la boutique il faut vraiment s'y connaitre pour juger ses modèles vous avez tro l'habitude de voir les robes de barbès ou du bled Mais c pas le haut de gamme


bonne recherche de neggafa a toute mais reflichissez bien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook