Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa sur saint etienne???? au secour!!
s
31 mai 2011 10:36
salam a vs!
kelkun connait une bonne negafa a st etienne? c pour mon maraige a la rentree donc c urgent. merci de me donner le nom des mauvaises aussi car j ai lu des trucs pas cool sur certaine.
merci
c
31 mai 2011 11:11
salam sousou42!
j veux pas t afoler, mais sur st e tu trouveras rien... ces que des vieilles, si elles sont sympas leur tenue sont has been et pue, si elles ont de beuax kafatane ces le caractere qui va pas mdr! y avait la neggafa francaise de centre 2 qui ete bien mais elle a arrete y 3 ou 4 ans.
va plutot voir sur lyon y a + de choix, mais la aussi y a tout et rien, faux faire gaffe.
j ai bouger dans plein de mariage en france, y en a des super sur paris et en belgique,j ai des noms si tu veux mais je te previent ca doit couter cher de les faire venir.
sans indiscretion t a combien de budget?
s
31 mai 2011 11:30
merci pour ta reponserapide : en fait j ai besoin que des robes et des bijoux, les trones c le traiteur qui les fournit. je pensait y mettre 300€ , ca doit suffire juste pour les robes?
si tu as des adresses a lyon je suis preneuse, malheureusement j ai pas assez pour faire deplacer des negafa de paris...
merci encore
31 mai 2011 17:02
Salam ma belle,

Pour répondre à ta question il y a apparemment une negafa sur St Etienne à Montreynaud il paraît qu'elle a de jolies robes mais je ne saurais te dire son nom je peux me renseigner si ca t'intéresse.

Tu as pris qui en traiteur ?

Envoi moi un MP si tu veux que je te cherche les coordonnées.

Bisous et bon courage.
l
2 juin 2011 14:10
salem

va sur ce site elle est negafa toutes ses robes ne sont pas dessus elle se déplace chez toi
[www.toutpourlemariage.e-monsite.com]
s
3 juin 2011 15:43
salam anissa!
merci beaucoup pour tes renseignements, mais je connais la negafa fatima de montreynaud, c du vu et revu, en plus mes cousines l'ont prise et c pas extraordinaire d'apres elle.
pour le traiteur, il vient de Dijon c "aberrazak", il est bien y parait.
si t'as d'autres plans.....le temps passe et j'ai toujour rien!
merci anissa
s
3 juin 2011 15:46
salam lamia38,
j'ai jete un cou d'oeil sur le site, mais c des robes bcp trop simples pour une mariée. Si tu entends parler de qqc d'autre, meme un peu loin de st-e, tiens-moi au courant, car là je suis à la ramassa....
merci encore
s
8 juin 2011 19:45
Salam,
Alors voilà, j'avance un peu dans mes rcherches et y a 2 noms qui revienne souvent celui de la negafa Touria et la negafa Nellie. Le problème c que j'arrive pas à trouver leur numéros, j'ai essayé avec le net mais c pas les bons. Si kelkun a leur coordonés et des avis sur ces prestataires ou le numéros d'autres negafa je prends!
merci encore à vous pour votre aide.
c
12 juillet 2011 15:08
Salam!
Dsl de pas avoir repondu avant, j'été au bled.
Alors je vois ke t toujour dans tes recherche
t'as du bol, je viens d'une famille de 7 soeur, toute marié dont 6 à st e! Donc avis en connaissance de cause...
Je vais faire rapide:
Neggafa Touria monchovet: je te dis en mp car diffamatoireangry smiley
Neggafa Fatima de moreno: je te dis en mp car diffamatoirecrying(
Neggafa Khadija cote chaude: t'as ka faire une rechcerche sur le forum.....sa en dis long!grinning smiley
Neggafa Dracelice et Fatimariage: rien à dire ni positif, ni negatif, ces malheureux et commun!
La seule dont je peux parler car elle a arreté ces Neggafa Nelly celle de centre 2, on la jamais prise, ces dommage, mais bonne reputation, j'ai vu 2 de ces maraiges: belle tenue, une neggafa organisé qui met toute les neggafate arabe dans le vent (elle fait de ces youyou, pire qu'une bledarde!). Chapo pour une francaise! Mais bon elle fait plus depuis lontant.
J'en ai vu une bien a lyon, une certaine dicra. t'as aussi negafa nadya de paris ca a l'air magnifique.
Voila on a vite fait le tour
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook